“Excellente expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes Perchées dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier
Cabanes Perchées dans les Arbres
Cabanes Perchées dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Roussille, 24540 Monpazier, France   |
Bischwiller, France
“Excellente expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nuit vraiment magique... Tout y était ! Le cadre, la qualité de nourriture, du logement et... le SPA :-)
Nous avons tout aimé et apprécié aussi la discrétion de nos hôtes.
Parfait pour s'évader le temps d'une nuit en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Super séjour! des hôtes sympathiques et dis-crets. Nous étions dans la cabane Périgord nous avons profité du spa et nous avons dégusté un super repas avec des produits locaux et l excellent gâteau d anniversaire qui nous a été fait.Merci encore à toute cette équipe.

• Séjour du juin 2014
cabanesmonpazier, Propriétaire de Cabanes Perchées dans les Arbres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Tout d'abord vous avez réservé une cabane sans Spa( la cabane  « Monpazier »), et ce le 11 fevrier 2015 AU TARIF DE 155 EUROS et non de 195 comme vous le prétendez.
Mes cabanes avec spa avaient été réservées le 09/09/2014 et le 14/12/2014 soit plusieurs mois avant la votre. Vous avez réservé en ligne, vous avez sélectionné vous-même votre cabane(toute les autres n'étaient déjà plus disponible) donc à votre arrivée, nous vous avons proposé la cabane que vous aviez choisie lors de votre réservation comme le stipule le bon de réservation datant du 11/02/2015 enregistré sur notre site et envoyé sur votre boite mail .Nous vous avons donc installé dans la cabane que vous aviez réservé.
C'est vous et seulement vous qui avez choisi cette cabane et cette date, via mon site internet. Vous avez d'abord essayé de m'induire en erreur en disant que vous aviez fait une réservation par téléphone, malheureusement ma base de donnée vous a prouvé le contraire.
Sachez entre autre que votre comportement et votre attitude envers mon personnel et moi était vraiment irrespectueuse . J'ai fait de mon mieux(je vous ai même proposé de disposer du Spa de l'accueil à votre guise), mais malgré tout cela vous n'avez rien voulu entendre. Vous êtes aujourd'hui la 2 éme personne mal intentionnée et mécontente sur plus de 10000.
Remarquez rien d'étonnant lorsque vous arrivez avec un ventilateur dans votre valise dans des cabanes équipées de climatisations (stipulé en rouge sur chaque page de mon site). Vous avez préféré partir plutôt que de dormir dans la cabane que VOUS AVIEZ RESERVE, et fait preuve d'une mauvaise fois désobligeante. Je ne vous remercie pas pour votre contribution diffamatoire. Mes cabanes et mon personnel ne mérite en aucun cas pareil commentaire.
Rémi Gipoulou
Champagne-saint-hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Quel beau cadeau d'anniversaire dans les cabanes perchées : merci.
Cabanes spacieuses, et très confortables, sur un site calme et boisé, bref le paradis.
Accueil chaleureux des hôtes, qualité du repas du soir servi dans la cabane, petit déjeuner copieux, spa, sauna.
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le plaisir d'avoir 2 visiteurs (des chevreuils) sur la pelouse.
C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liginiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un petit paradis ou tout est prevu pour notre bonheur....Nous venons de passer 2 nuits au calme et en pleine nature dans la cabane Périgord avec Spa prive ....Que du bonheur.....Repas excellent avec une tarte aux pommes divine....Region magnifique .....Des hotes tres accueillants bref nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : la cabane perigord avec son spa prive et son calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

sejour de 3 nuit dans la cabanne monpazier ,meme avec du mauvais temps et sans tv( on ecoute la nature) c'est du bohneur,repas du soir avec les produits du coin ,l'etage du spa pour vous seul, Rémi et son equipe à votre ecoute!!du service sur mesure car petite structure et plein de choses avoir aux alentours sans faire beaucoups de km car bien situé geographiquement!! à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
varennnes jarcy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux tout est bien pensé et bien organisé. Rien à dire de négatif dépaysement garanti au son des branches qui grincent et croassement des grenouilles. Bien profites du spa de la cabane Domme et diner excellent.

• Séjour du mai 2014
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours merveilleux!Accueil sympathique mais absolument pas envahissant.Luxe et charme dans la simplicité de la nature.Cabanes propres, douche immense et décoration en parfait accord avec le thème (wine & spa).Panier repas genereux, joliment présenté et très bon, ainsi que le panier petit dejeuner avec des produits frais.Un souvenir inoubliable et un sejour enchanteur!!! Nous vous le conseillons vivement, quant à nous, nous y retournerons!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Siorac-en-Périgord
La Ferme de Sirguet
La Ferme de Sirguet
N° 1 sur 1 à Monsac

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540 Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Monpazier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes Perchées dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.