“cuisine raffinée d'un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Agen, France
“cuisine raffinée d'un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le restaurant est situé dans une jolie salle aux lignes épurées de l'hôtel Edward 1er; dès que l'on rentre on se sent aussitôt saisi par une atmosphère paisible, intimiste.
Vous aurez le choix entre 2 menus gastronomiques: le premier à 30€ qui change tous les jours, au gré de l'inspiration du Chef et le 2°, avec du choix à chaque plat commence à 40€ pour 3 plats,45€ pour 4 plats etc...; sachez que l'on peut tout à fait prendre le menu à 30€ et choisir un plat de l'autre menu moyennant un supplément précisé sur la carte; tout est bien pensé pour nous laisser plus de liberté dans nos préférences;
La cuisine faite avec de bons produits locaux est délicieuse,créative et juste,il n'y a rien à rajouter! les plats sont copieux et bien présentés;
Une cuisine raffinée dans un restaurant classe à un prix raionnable, je ne peux que le recommander et je ne chercherai nullement ailleurs lorsque je retournerai à Monpazier !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Exeter, Royaume-Uni
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés deux bons nuits à l'hôtel. Les propriétaires étaient discrets mais attentionnés. La chambre propre et confortable avec un grand lit et une salle de bains à part et bien équipée.
Le restaurant et la cuisine étaient formidables. Le meilleur dîner que nous avons pris dans notre séjour en Monpazier.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ACE24, Propriétaire de Restaurant Eleonore, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes très contents que votre expérience était à l'hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije, chef Gwen et l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Eleonore ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Eleonore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Eleonore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.