“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Monpazier
Coutances, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons de passer la soirée la nuit et le petit déjeuné dans cet hotel restaurant tres chaleureux .tres bien acceuillis par la proprietaire ,sans rien demander nous a offert la gratuité pour notre cocker. La chambre coquette avec lit tres confortable , salon pour l'aperitif et café .Quant au restaurant nous avons été conquis par les plats excellents avec une superbe présentation .L'ambiance est tres symphatique ,les propriétaires sont a votre écoute et font tout pour rendre votre sejour agréable .A RECOMMANDER NOUS Y RETOURNERONS des que possible et cette fois pour quelques jours.J'allais oublier en plus pour un 3 étoiles les prix sont tres corrects. Claudine et Michel MARIE 50200 Courcy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.La cuisine est très bonne. La réceptionniste et les employés sont très sympas. Le responsable quand à lui, pour moi n'a rien à faire dans le tourisme. Il est peu accueillant. Il devrait laisser sa femme gérer l'établissement car contrairement à lui elle plus souriante. Rien à voir avec l'Atlantic Hotel aux sables d'Olonnes qui est un trois étoiles et l'ambiance y est beaucoup plus sympa.De plus problème avec les forfaits chateaux hotels collection.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Nous remercions monsieur Queau pour ces commentaires. Concernant le choix de carrière d’Arjan : l’avis de monsieur Queau vient 25 ans trop tard…… Plus sérieusement : nous regrettons sincèrement que monsieur et madame Queau ne fussent pas satisfaits à 100%, car des clients totalement satisfaits est notre « raison d’être ». Nous invitons tous nos futurs clients de partager leurs éventuelles remarques quand ils sont encore présent à l’hôtel à fin que nous pouvons réagir / corriger de suite. Arjan & Marije CAPELLE, propriétaires.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Deuxième séjour à L'hôtel Edward 1e... et de nouveau sous le charme. L'équipe est tjrs aussi disponible et le resto assume pleinement sa toque. Cet hôtel garde le cap et c'est tres bien. Les chambres sont décorées avec goût et invitent à la détente. Le personnel affiche sans forcer une permanente bonne humeur. La cuisine est inventive et de qualité. Un menu avec 2 choix. Petit déjeuner avec produits maison. Endroit calme, piscine bien entretenue, le tout au coeur d'un petit village charmant qui invite à s'assoir aux terrasses. Que du bonheur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Pour ce premier séjour dans le Périgord, nous avons choisi l'Edward 1e. Et quel choix
judicieux. Cette bastide transformée en hôtel a une âme. Son mobilier de style, sa déco ancienne vous mettent sous le charme. Les symphatiques gérants sont toujours à l'écoute pour vous donner le meilleur service et le restaurant vous propose une cuisine gastronomique savoureuse. Enfin, Monpazier est un petit village où il semble bon vivre, une raison de plus d'essayer l'Edward 1e.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de sa description dans le Michelin et le Guide des Hôtels de Charme et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Ce petit hôtel est un véritable bijou : accueil absolument charmant, jolies chambres, excellente cuisine, calme... Une trouvaille rare ! et, qui plus est, situé dans une des plus belles bastides du sud-ouest.

• a aimé — tout : sa situation, son charme, le décor, l'accueil, la cuisine, le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
French
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

L'endroit à visiter absolument. Les propriétaires sont des gens qui aiment ce qu'ils font, le sourire, l'accueil, l'aide est au RDV! Notre chambre était très bien décoré, avec les mobiliers d'époque, bonne literie, propreté. Cuisine très raffinée, plutôt légère, mais excellente. Superbe piscine, très grande et bien entretenue. Que du bonheur!!!

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Hotel-Restaurant Edward 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Edward 1er

Adresse : 5 Rue Saint Pierre, 24540 Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Monpazier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Edward 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Edward 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Edward 1er Hotel Monpazier
Hotel Edward 1er

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Edward 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.