“accueil convivial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruere-Allichamps, France
“accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné et diné dans cet établissement les chambres sont confortables mais mal insonorisées le petit déjeuné copieux et varié pain confiture maison yaourt jus de fruit frais fromage charcuterie et oeufs à la coque .Nous avons également très bien diné .L'accueil est excellent ce couple a envie de faire plaisir à ses clients et une certaine sérénité règne dans cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires, spécialement sur nos prestations du petit-déjeuner car une des dernières commentaires sur ce sujet était un peu loin de la réalité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Arjan, Marije & l'équipe.

isle sur la sorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

voila un bel établissement, situé au coeur d'un joli village typique de la région.
au premier abord le batiment est magnifique et le cadre très agréable, les chambres sont décorées avec gout mais de nombreux points négatifs viennent gâcher l'ensemble.
la climatisation ne fonctionne pas ou irrégulièrement, le chauffage dans la salle de bain ne peu se régler (car les propriétaires ont enlever les boutons de commande)
les serviettes de bain sont usées et rêches
le son de la télévision est bloqué si bas qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre
Le petit déjeuné (facturé 12€) est très frugal (pas de buffet) un service à la table avec des produits bas de gamme, la qualité est bien meilleure dans des chaines d'hôtel classique.
je pense que les trois étoile de cet établissement sont plus que sur évaluées

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos prestations. Nous sommes vraiment désolés et déçus que vous n'étiez pas content à 100% de votre séjour. Il est vrai que nous avions quelques problèmes techniques avec le chauffage, que nous avions adressé pendant votre séjour. Il est dommage que vous n'étiez pas content avec la qualité de nos serviettes de bains. Nous veillerons sur la qualité. Pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner: là, nous nous reconnaissons pas de tout. Il 'y a bien un buffet au milieu de la salle avec plus d'un vingtaine de produits frais au choix, la plupart bio des fermes voisines et aussi des œufs préparés à la demande. Nous sommes vraiment désolés qu'apparemment ce buffet a échappé à votre attention. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous pour vous donner une expérience qui correspondra plus avec les autres commentaires des internautes. Arjan, Marije et l'équipe.
HO chi Minh ville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis de nombreuses années je rentre du Viet Nam quelques jours pour retrouver mes racines Périgourdines . La permanence de la qualité de cet hôtel , la permanence de la simplicité de ce couple énergique et travailleur font de ce lieu un moment de grâce et de plénitude . La nouvelle annexe est parfaite , le restaurant est bon , sans complication , les propriétaires s'investissent et veillent au bien-être de chacun. Tout est harmonieux , même le prix ! n'hésitez pas , vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un point positif au moins !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C'était encore un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel en nous remercions pour vos mots gentils. Au plaisir de vous recevoir dans le futur, Arjan Marije et l'équipe de l'hôtel Edward 1er
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une superbe adresse dans cette jolie et calme bastide du Périgord; l'hôtel , une gentilhommière, est très bien tenu: une propreté exemplaire, une déco raffinée et de charme, aucun détail n'est laissé au hasard; nous avions une petite chambre du 2° étage mais très suffisante pour laquelle nous avions bénéficié d' une offre à 61€ avec le petit déjeuner. ah! le petit déjeuner parlons - en ! excellent et copieux: des produits frais , locaux, confitures et yaourt maison ou (artisanal ?) et délicieux, jus d'oranges et de fruits frais, il ne manquait rien ! et de vraies serviettes en tissu ( ça c'est de plus en plus rare!)
Je retiendrai aussi l'accueil; nous sommes arrivés dans l'après midi, la porte ouverte laissant entrevoir depuis la rue la belle entrée et les lustres allumés, comme pour nous dire "bievenue,vous êtes attendus"
Merci à vous tous pour cette merveilleuse soirée,pour cette étape inoubliable tellement il y en a peu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous venons de découvrir sur ce site. Il nous fait toujours très très plaisir quand nous avons réussi à dépasser les attentes de nos hôtes. Vos mots nous encouragent de continuer de donner le meilleur à chaque futur hôte! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije & l'équipe de l'hôtel Edward 1er.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une halte très agréable dans un village (bastide) typique, accueil très sympathique, chose rare nous avons eu le choix entre trois chambres...toutes aussi jolies les unes que les autres, meublées avec goût et d'une propreté irréprochable. le dîner gastronomique proposé avec la demi-pension était excellent ,toutefois nous avons choisi de l'améliorer avec de petits suppléments.(prix très raisonnables) car nous avons voulu profiter de la gastronomie locale (et notamment du foie gras et du cabecou...). Le petit déjeuner était copieux et bon.
Une étape de charme, reposante et gourmande que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : De toutes façons l'hôtel est trés calme, que du bonheur!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel et restaurant. Vos mots gentils sont très motivants pour nous!! Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije & l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une adresse idéale pour un week-end en couple ou en famille, dans un village charmant
Belle maison de maître, accueil sympathique et chaleureux, Chambres joliment décorées, il ne
manque rien. Un établissement de charme ou tout est à sa place. Pour les gourmets et gourmands dont je fais partie, un restaurant qui fait la part belle aux produits du terroir, mais avec une touche inventive. Une carte des vins bien équilibrée à prix raisonnables. Ah j' oubliais :
un excellent petit déjeuner avec produits maison. nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel et restaurant. Nous sommes ravis que vous aviez passé un moment agréable chez nous et que vous avez voulu partager ceci sur ce site. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur, Arjan & Marije Capelle et l'équipe.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé dans un village très charmant (très calme, certes, mais charmant), l'hôtel est très joli, les membres du personnel et les propriétaires sont, eux aussi, absolument charmants, et les prestations sont de très bonne qualité. Chambres propres, calmes, parfaitement équipées (super le jacuzzi et la douche à jets !) avec pour la notre une très jolie vue. Le repas au restaurant était délicieux (les plats pourraient être un poil plus copieux mais mieux vaut la qualité que la quantité...), bref, un très bon souvenir. N'hésitez pas à visiter les villages alentour (Bergerac notamment) qui sont également très jolis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions pour vos mots gentils et encourageants. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

Vous connaissez Hotel-Restaurant Edward 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Edward 1er

Adresse: 5 Rue Saint Pierre, 24540 Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Monpazier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Edward 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, hotelonline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Edward 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Edward 1er Hotel Monpazier
Hotel Edward 1er

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Edward 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.