“Un site privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Résidence Olmuccio

Hôtel Résidence Olmuccio a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Résidence Olmuccio
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Un site privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour une première visite sur l'île de beauté, nous avons été séduit par la simplicité du lieu, l'excellente cuisine, un tout en un, proche de la mer, au calme et bien équipé pour passer de belles journées au soleil.
Nous y reviendrons en couples d'amis sans hésiter... Attention les animaux ne sont pas admis.
Merci pour l'accueil et le sérieux du site.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci pour ce commentaire de début de saison qui nous conforte à travailler au quotidien pour rendre vos séjours le plus agréable possible dans un environnement effectivement privilégié .

mons
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

oui surtout pour des seniors qui doivent parfois monter des escaliers etc
pas de numéros sur les portes en évidence , le groupe cherchant pendant pas mal de temps après ses chambres
la nuit pour rentrer dans les bungalow bonne chance...
rempli de moustiques quand nous sommes allés
personnel gentil sauf surement le gerant ou un chef (assez désagréable)
nourriture et dejeuner de cantine
pour trouver la plage , parcours du combattant entre les bambous et les moustiques a eviter
une fois trouvée
faut se rendre a l'evidence
il faut faire demi tour car cest comme un bras de mer a traverser pour atteindre la plage
heureusement le 2 eme jour on m'a dit d'aller par la route (200m)
et la oui cette plage est magnifique et au calme
a decouvrir
piscine ok
la chambre (....)
c'est un genre de sunpark belge première génération
les 60 personnes (quasi ) des groupes m' ont tous fait quasi le même rapport et quand je vois les rapports des gens sur ce site cela correspond bien a ce qui est marqué
pas d'internet dans les chambres mais plutot dans un endroit devant le refectoire et comme pas mal de moustiques mieux faut tenter de l'utiliser a l'interieur avec une lenteur ...

Astuce pour la chambre : pas trop loin des refectoires ou restaurants...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Pour les lecteurs, je tiens à préciser que la plupart du temps le séjour groupe est vendu par une agence ou un tour opérator à qui nous offrons un rapport qualité prix correspondant à sa demande, il y a parfois erreur de casting entre l’agence et son client final, j’aurais été enchanté d’en discuter avec vous sur place.
Nous accueillons des groupes depuis 10 ans environ, le nombre de personnes accueillis dans notre établissement est passé de 2500 à 6000 personnes (80 % de seniors) sur les 2 dernières années, pour 2013 notre planning est déjà bien remplis et nous avons été sélectionné par ASO (Amaury Sport Organisation) pour l’hébergement du tour de France 2013.
Notre établissement est de plain pied, en pleine nature et les logements sont en moyenne à 100 m du restaurant avec il est vrai ^parfois 2 à 3 marches d’escalier pour évoluer dans l’environnement.
Nous expliquons et accompagnons les clients à leurs logements, ceux qui mettent du temps pour les trouver n’ont pas forcément patienté ou écouté ….
10 logements sur 60 sont avec un escalier, le reste est de plain pied à proximité immédiate du bus et du restaurant, pour ceux qui veulent bien attendre 5 min, nous leur montant les bagages.
La signalétique est certainement à améliorer, nous attendions également la classification de l’hôtel et de la résidence en *** cette fin de saison pour tout refaire en 2013
Tous les logements sont équipés d’une lumière extérieure qu’il suffit d’allumer pour se repérer
La cuisine est faite par un chef présent à l’année, le sauté de cochon par exemple arrive frais et en carcasse, il est ensuite découpé et cuisiné sur place. La terrine maison assaisonnée à la myrte est également faite sur place et les critiques sur la restauration si vous lisez bien tous les commentaires sont plutôt flatteuses. Je rajoute des photos de notre « cantine «.
La wifi n’est effectivement pas disponible dans les chambres (elle le sera en 2013) , elle est accessible dans les parties communes (extérieur et intérieur) .
Vos remarques personnelles complétées par celle sur la lenteur du réseau et les moustiques démontrent un niveau d’exigence que nous ne sommes pas en mesure de satisfaire eu égard aux tarifs pratiqués. Le 100 % de satisfaction n’existe pas malheureusement et nous en sommes les 1ers malheureux, nous nous engageons contractuellement si il le faut sur 98 %, vous faites partie des 2 % de mécontents que nous regrettons, même si souvent les torts sont partagés ….
Saint-Aygulf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous étions un groupe de 33 personnes et nous avons été horriblement reçus'. Des notre arrivée le décor à été planteŕ on sentes bien qu'on les emmerdes. Les chambres été salés la literie n'a pas de nom. et la salle de bain limite ..... appartement très sombre. Pour la partie restauration (pour ne pas dire cantine) les plats été quelconque et mal équilibrés . Pour finir le pompon ....... hormis le personnel du matin, les serveur du dîner on été désagréable et méprisant avec nous et on va éviter de parler du gérant (il faudrait 2 pages). heureusement que c'était un voyage d'affaire sinon on ne serait pas restés 24h de plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Olmuccio2A, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Votre avis mérite un droit de réponse , vous parlez au nom de 33 personnes alors qu'il y a un eu un désaccord entre vous et nous. Nous recevons en complément de la clientèle individuelle + de 120 groupes par an , soit environ 5000 personnes et avons un très faible pourcentage de clients mécontents que nous assumons !
Vous vous défoulez allègrement sur la résidence, le personnel , la nourriture alors que après un apéro bien arrosé, vous avez exigez en tant que responsable de groupe de faire changer votre plats et autres caprices de dernière minute , en étant très "directif" avec le personnel. je rappelle que en groupe les prix sont en phase avec des prestations identifiés par l'agence avec qui nous traitons directement et qu'il n'y pas lieu de tout changer en arrivant sur place. Je suis effectivement intervenu directement pour défendre mon personnel et vous expliquer ce qu'il en était .
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cette résidence de tourisme correspond tout à fait au descriptif du site - Pas de mauvaises surprises. Nous avions loué une mini villa avec Mezzanine très propre, literie confortable, clim, tv écran plat, grand frigo, four + Four micro ondes, lave vaisselle, lave linge, suffisamment de vaisselle, terrasse agréable ; les mini-villa bien que mitoyennes respectent l'intimité de chacun, résidence bien entretenue très calme, piscine agréable, restaurant correct (-un petit bémol : tarif du petit déjeuner un peu élevé), Mention pour les pizzas le pizzaiolo et les serveurs supers gentils. La première plage est accessible par un petit sentier elle est agréable même si elle ne possède pas de sable fin - La résidence se trouve à 5 minutes en voiture de Ste Lucie de Porto-Vecchio il faut en tenir compte ; Nous avons apprécié la soirée proposée par le groupe de la taverne du Roi - Très bon séjour je recommande cette résidence pour des vacances reposantes en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour ce nouvel avis qui forcément nous fait plaisir . Nous reformulons simplement la soirée proposée par nos soins tous les mercredis en Juillet et Aout ou nous avons voulu cette année monter en gamme avec notamment ceux de la taverne du Roi qui nous ont effectivement offert de belles prestations.
Nous montrons également en gamme pour le petit déjeuner ....
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été hébergé dans la partie Hôtel de la résidence.
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraichissement ainsi que de la clim.
L'environnement est très bruyant.
Les petits déjeuners insipides.

Nous ne recommandons pas cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous prenons note de votre avis avec les remarques suivantes :
- Les peintures des chambres ont été refaites il y a 2 ans , TV écran plat cette année, la climatisation sera effectivement installé l' année prochaine et il a fait particulièrement chaud cet été. Pour info notre tarif pour une chambre double avec taxe de séjour et 2 pdj est de 133 € / nuit en plein été dans la région de Porto Vecchio à 300 m de la mer.
- L'environnement bruyant : ce n'est pas la réputation que nous avons , maintenant une chambre bruyante ou un évènement ponctuel cela peux arriver !
- Pdj : nous offrons pour 8 € un buffet à volonté avec pain , croissant , jus de fruit , boisson chaude, confiture, charcuterie , fromage.
Lille - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence calme, nous avions un logement 4 / 6 personnes, 1 chambre en bas avec un lit 2 places, en haut 1 mezzanine avec 2 lits de personne, en bas un canapé lit. Les murs ne sont pas très épais. On entend les voisins si ils sont bruyants. Nous on a eu de la chance. Un petit bout de terrain avec 2 chaises longues, 1 terrasse, un barbecue. Piscine non chauffée gratuite, tout le reste payant. N'avons pas essayé le resto. La mer est à 500 m, pas une superbe plage mais trés sympa. Tres souple sur état des lieux donc sur restitution caution. Nous n'avons pas à faire le menage sauf piece d'eau, tres appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien évidemment plaisir et nous permet de préciser les points suivants :
La piscine est effectivement gratuite et sont payants uniquement le mini golf et les tennis en terre battue ( nous avons à disposition gratuitement des raquettes et des balles) . L'accès au ping pong + prêt de matériel, à la pétanque + prêt de matériel , au volley , au badmington , à internet sont également gratuits.
Très souple sur état des lieux ? notre relation est basée sur la confiance et nous ne perdons pas de temps à compter les fourchettes , la caution est en cas de dégradation de matériel et je peux vous assurer que dans ce cas nous nous en rendons vite compte ! Le ménage est effectivement inclus dans le prix , nous demandons à ce que le logement soit rendu propre avec les poubelles vidées et la vaisselle faite.
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis à 2 couples et 1 enfant 15 jours au mois d'aout.
Résidence agréable, très calme, entourée de verdure, jardins très bien entretenus, piscine, à 300m de la plage.
Mini villa avec terrasse couverte très agréable à toute heure de la journée. Climatisation très appréciable pour la nuit. Aménagement intérieur correct (idéal pour 5, petit pour 6 personnes), très bonne literie. Très propre à notre arrivée. Restaurant sur place, très bon, personnel souriant et très sympathique.
Situation géographique, un peu éloigné de porto Vecchio (15min). 5 min de Sainte Lucie.
Info utile: 1 camionette (boulangerie) passe tous les matins dans la résidence pour acheter le pain frais, viennoiseries...
Piscine un peu étroite quand il y a beaucoup de monde.
Sans aucun regret, mais pas d'animation pour un club.
Tarif du mini golf cher à notre goût.

Très bon séjour à olmuccio.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci pour vos commentaires qui récompensent nos efforts au quotidien , nous tenons simplement à préciser 2 choses :
- Tarif du mini golf : 8 € / adulte et 5 € / enfant
- Nous sommes une résidence de tourisme et non un club, il existe encore des panneaux Olmuccio Club car c'était auparavant un club de tennis et cette appellation est restée dans les mémoires et sur une signalétique qui va être changée prochainement. Dans tous les cas, sur notre site ou nos documents nous ne communiquons jamais sur des animations. Nous avons uniquement tous les mercredis soir une soirée chants et guitares.

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Adresse: La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olmuccio Corse
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.