“vacances très agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Résidence Olmuccio

Hôtel Résidence Olmuccio a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Résidence Olmuccio
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pont-Audemer, France
“vacances très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous louons depuis plusieurs années une maison à OLMUUCIO,après avoir loué à d'autres endroits, nous avons trouvé l'endroit idéal , préservé de la foule même en plein aout,.
C'est à la fois tranquille et sauvage;pour ceux qui le souhaitent la piscine et le tennis sont très agréables;
l 'environnement des villas est très fleuri favorisant les ballades à pied pour aller à la plage;
Le cadre et la vue sur mer de certaines villas rendent vos vacances contemplatives et reposantes.
Philippe et Patrick sont à votre disposition pour vous conseiller
Brigitte 27

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Tout simplement merci et au plaisir de vous revoir !

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir entendu plusieurs personnes me parler D'OLMUCCIO en me disant que c'était le paradis sur terre...j'ai voulu m'en rendre compte personnellement et je trouve que ces personnes avaient raison:c'est le paradis!
Patrick et Philippe,ont du talent pour vous faire réussir vos vacances.;Soirées animées avec des chants corses...,une cuisine digne des grands chefs avec Yves au fourneau et un personnel de salle très attentionné!
Un cadre exeptionnel dans un écrin de verdure très sauvage...
J'ai passé mes vacances en couple dans une petite maison au bord de la plage "n°43"; très bien équipée ,très propre et joliment décorée!
C'est une résidence idéale pour les familles...et que d'espace pour les enfants
J'y reviendrai et conseille vivement OLMUCCIO
BRAVO A PATRICK ET PHILIPPE !!!

Astuce pour la chambre : Tous les endroits sont très calmes et très agréables. J'ai une préférence pour le bord de mer ;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour ce commentaire de fin de saison et au plaisir de vous revoir .
Pour le lecteur et pour la rubrique "astuce" je précise que le N° 43 est un logement de type pied dans l'eau ( 50 m de la plage ) et non bord de mer ( 300 m de la plage ) .
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

superbe accueil 3 ans que j y viens en famille et entre amis tres bonnes animations les chants corse les moules frites excellentes le cadre de la corse entre mer et montagne a 30 metres de la plage a une eau cet été a 27 degres que demander de plus on y retourne l été prochain merci a philippe le responsable des lieux et a son staff de tres bonnes vacances encore merci et on attend 2014 avec impatience pour revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Tout simplement MERCI ! et à l'année prochaine .
Je précise que le restaurant est depuis peu également en commentaire dans la rubrique du même nom : L ' Olmuccio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant en plein mois d'août dans cette résidence qui n'est pas réellement à taille humaine et ressemble fortement à un club sans animation particulière ( ceci n'est pas une critique car nous ne voulions pas d'animation).
Logement propre, belle terrasse avec mobilier (dommage de n'avoir qu'un seul transat.)
Belle vue mer lointaine ( nous étions dans les logements les plus hauts) mais agréable, espaces extérieurs très verdoyants.
Malgré le cadre très agréable et la sensation d'être isolés, beaucoup de bruit de la route et également des quelques animations qui ont eu lieu ( sans avoir pu déterminer la provenance soit de l'olmuccio soit du club voisin) mais dormir les fenêtres ouvertes n'était donc pas possible et chaud sans la clim. Nous n'avons pas profiter des services du restaurant qui au niveau de la carte nous a semblé cher ( ex: soirée moules frites à volonté 16€...)
Le dernier point sera de signaler que les logements du hauts ( pour nous le T9) ne sont pas de première jeunesse. Le gérant nous a signalé que cela était à l'étude cet hiver.
Un rafraichissement, la clim et éventuellement télé et micro ondes serait souhaitable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire qui a déjà le mérite de vous satisfaire , je tiens à préciser les points suivants :
- la notion de taille humaine est très particulière , je précise que vous aviez un logement de 30 m2 dans un parc de 10 000 M2 qui comporte 15 logements comme le votre .
- effectivement nous ne sommes pas un club , mais à la fois une résidence et un hôtel de 20 chambres .
- pour le bruit , l'endroit est plutôt réputé calme , nous avons tous les mercredis soir une soirée chants et guitares qui se termine vers minuit , et la résidence à côté à une soirée le mardi soir qui se termine également vers minuit .
- Côté restaurant , les moules que vous citez proviennent de l'étang de diane et à 16 € à volonté , je laisse le lecteur juger
- Côté équipement , je précise que votre logement était à 995 € la semaine , taxe de séjour et ménage final inclus . Avec climatisation , tv , ... les prix seront plus en phase avec ce qui se pratique dans la région , mais cela arrivera bientôt effectivement .
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

venons de passer 2 semaines formidable dans cette résidence vraiment idéale pour les familles surtout avec des enfants de 3 ans.
magnifique jardin devant la mini villa, très bien situé avec une belle terrasse.
quelques petits soucis au début mais très vite résolus par le personnel après leur avoir exposé.
vous demandez qqch et le personnel fait tout son possible pour vous satisfaire.
un grand merci aux 2 patrons qui sont vraiment très sympathiques ainsi qu'à tout le personnel.
et a l'année prochaine::))

• Séjour du août 2013
Olmuccio, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Tout simplement un grand MERCI pour votre commentaire , nous avons autant de plaisir que vous quand vos vacances se passent bien , nous sommes simplement un peu plus fatigué ...
Je transmet à l'équipe , et à l'année prochaine !
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence très agréable...les plus : proximité d'une très belle plage, calme, avec eau douce / belle piscine ombragée / résidence verdoyante / resto sympa et pratique sur place avec aussi pizzas à emporter / camionette pain le matin / de notre loc vue sur montagnes / clim dans logement / personnel très sympa.
les moins : rafraichissement à faire dans logement / manque un peu de vaisselle / mini golf un peu chèr.
Nous avions un logement avec une petite terrasse et un accès à une grande terrasse commune à 3 autres logements : bizarre au départ mais correct... il faut (pour ces logements n°71 à 73) accepter la proximité de cette "terrasse commune".
Nous conseillons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner à la résidence pour plus de détails sur les différents logements et dema...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour les détails de ce commentaire, juste un point sur le mini golf , le tarif est de 4 € pour un enfant et 6 € pour un adulte et nous faisons depuis cette année une formule mini golf offert pour un repas avec boisson de 20 € pour un adulte et 12 € pour un enfant .
Pour 2014 , la formule restera en place pour la clientèle extérieur et le mini golf sera gratuit pour nos locataires .
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel en dessous de la classification 3 étoiles, chambre de bonne taille, repeinte mais sale de bain avec decoration des années 70, réglage de l'eau plus que difficile passant du chaud au froid, serviettes de toilette digne d'un formule 1, climatisation bruyante et mobilier également des années 70. Petit déjeuner trés basique à 9 euros style cantine. Allez plutot à Pinarelle sur le port au Stella Diana moins cher et de meilleure qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je respecte votre commentaire, en apportant les précisions suivantes :
La classification est faite par un auditeur mandaté par Atout France avec une grille de notation comprenant 246 critères, nos chambres sont contractuelles aux photos, les peintures ont 2 ans, la Tv écran plat a été installé en 2012, cette année le sèche cheveux et la climatisation avec une fonction ventilateur (Fan) qu’il faut baisser pour avoir moins de bruit !
Les serviettes de toilette proviennent du blanchisseur de la région, ce n’est pas l’entrée de gamme, elles sont utilisées dans la plupart des 3 *** de la région.
Le petit déjeuner propose à volonté : boisson chaude, jus de fruit, pain, confiture, miel, viennoiserie, céréales, jambon fromages, salade de fruits frais, yaourts. Des photos sont ajoutées ce jour .
Concernant la publicité que vous faites pour un établissement qui à priori vous tient à cœur, je laisse le lecteur l’interpréter

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Adresse: La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olmuccio Corse
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.