“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Résidence Olmuccio

Hôtel Résidence Olmuccio a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Résidence Olmuccio
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très belle chambre refaite avec clim, petit frigo, terrasse et douche à l'italienne ! Le cadre est joli et le personnel sympa !
A recommander pour ceux qui veulent une chambre avec un bon rapport qualité/prix pas trop loin de Porto Vecchio !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olmuccio, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour ce commentaire et vos photos ( salle de bain ) , pour le lecteur et dans un soucis de transparence , nous tenons à préciser que toutes les chambres n'ont pas encore la salle de bain refaite.
Au plaisir de vous revoir .

Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

résidence formidable, service extra, personnel et direction sympa, souriants et disponibles, restaurant super
séjour nickel comme a chaque fois et avec des nouveautés pour le restaurant que j'apprécie énormément.
a recommander vivement à toutes les personnes désirant passer des vacances au calme, pour le plaisir des yeux et des papilles gustatives !!!
la piscine, la mini-villa et tous les alentours très propres et bien entretenus.
encore merci a tous ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alsemberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour les amateurs de calme, superbe endroit à quelques km du petit port de Pinarellu (très sympa ) au bord de la rivière et à 200 mètres d une plage quasi déserte connue de personne. Chambre très confortable avec clim, petite terrasse et jardin. Bon resto et une équipe très sympa. J'y retournerai certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un havre de paix pour cet hotel bien située pour les amoureux de nature et de superbe belle plages ..... un personnel très souriant à l écoute des clients et une jolie piscine je garde un tès bon souvenir merci a toute l équipe ....

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un petit paradis au calme, réveil assuré par le chant des oiseaux, personnel très sympa, direction présente et prévenante. Beau jardin et piscine acceuillante. Nous reviendrons avec plaisir !!!! surtout que l'on trouve de très belles plages à proximité. A bientôt l'équipe d'olmuccio

Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Gerant tres désagréable, heureusement que sa compagne était plus sympa.et pourtant on etait un groupe de 40 sans histoire au lit a 11h00 le soir.
Il n y a rien a proximité, il faut imperativement un vélo ou une voiture, car 1er village a pied 1 heure.
Pour les enfants c est l enfer, pas d activite, la mer loin 1km et il faut traverser la rivière. ?..
Les mini villa sont très vetustes et sentent le renfermé.attention margel de piscine en mauvais etat dangeureux pour les enfants.
Le seul plus c est très calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olmuccio, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ayant pour habitude de donner réponse aux remarques des voyageurs, nous prenons le temps d’expliquer à notre tour, en dépit d’un avis fortement accentué sur la colère.
Nos prestations étaient conformes à la commande de l’Agence qui a organisé ce voyage de 4 jours pour votre CE. Pour mémoire, vous étiez de sortie tous les jours excepté le dernier réservé sur place pour profiter du calme et des infrastructures.
Vos propos sont abusifs, il y avait 1 enfant uniquement dans ce groupe de seniors (ce n’était peut être pas sa place ?).
Nous sommes effectivement isolé, à 5 km du sainte lucie , notre site privilégie la mer à 300 m et non pas 1 km comme vous l’indiquer. Ceci pour rectifier à l’attention des lecteurs.
Pour finir, vous avez bénéficié gratuitement du mini golf, pétanque, piscine, également d’une soirée chants et guitares.
Point important nous avons du au pied levé, élaborer des plats sans porc sans avoir été prévenu par avance. En effet, un groupe de 40 personnes se prévoit par anticipation, tant au niveau des matières premières qu’en terme de quantité.
Vos attentes ne sont pas en phase avec ce que nous proposons, nous ne cachons rien et parfois se faire entendre NON peux paraitre désagréable.
Je vous recommande à l’avenir de mieux cerner vos voyages et de bien demander à l’agence ce qui est prévu. Cette dernière nous a confirmé ce jour par téléphone que le groupe était satisfait du séjour .
Les lecteurs de commentaires ne sont pas dupes ils seront libres d’apprécier l’ensemble des commentaires laissés sur le site.
Chaponnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil exceptionnel des 2 dirigeants et leurs compagnes, ainsi que le personnel. Les emplacements, aussi bien dans l'hôtel résidence, que dans les petites maisons en bord de mer sont parfaits.
La propreté de l'établissement est irréprochable et l'endroit est idéal pour passer d'excellentes vacances en Corse.

Je pense y retourner le plus vite possible !
Didier O

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olmuccio, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour ce commentaire , c' est plaisant de voir la satisfaction s'exprimer ainsi , au plaisir de vous revoir !!

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Résidence Olmuccio

Adresse : La Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse
Hôtel Résidence Olmuccio Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.