“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Pavillons du Golfe

Les Pavillons du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Les Pavillons du Golfe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Montpellier, France
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions des doutes sur cet hôtel du aux commentaires mais le tarif assez bas pour un hôtel en Corse nous a réconforté dans notre choix certes les chambres sont petites mais nous faisons que y dormir. hôtel très calme et personnel charmant.
Le personnel de l'accueil est dynamique et professionnel. Ils nous ont guidé vers les superbes trous d'eau de la rivière de Bavella , a ne surtout pas manquer !

C'était la première fois que nous venions en Corse et nous avons adoré !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul et l'unique point positif de cet hôtel est qu'il est situé près de la plage (à 5 min).

Notre séjour dans cet hôtel est une déception totale:
- Tout d'abord, le personnel est composé de jeunes étudiants incompétents (lorsque nous demandions les horaires de la piscine ou autres petits détails, nous avions la réponse 10 min après, le temps que la personne se renseigne...)
- La chambre est étouffante et sent le renfermé.
De plus, nous sommes dans un climat chaud et il n'y a ni climatisation ni ventilateur dans la chambre.
La Salle de bain est etroite,
Les toilettes sont petites et placées près d'un mur à votre droite et en face (autant dire qu'aller au toilette n'est pas une partie de plaisir). De même pour la baignoire.
Le robinet du lavabo ne se ferme pas, même en forcant, ce qui signifie que toute la nuit on entendait l'eau couler et bonjour les économies d'eau!
- La promesse Wifi gratuite est insatisfaisante puisque la wifi ne fonctionnait presque jamais.
- La piscine: nous étions heureux d'avoir une piscine mais malheuresement c'est une tombe à cadavre d'insectes! L'eau était tous les jours sale et il y'avait des insectes morts... le cauchemar !
- A plusieurs reprises, le personnel du ménage a voulu pénétrer dans notre chambre alors que nous dormions encore ( la femme de ménage avait les doubles des clés et sans aucune gêne elle a voulu ouvrir la porte et moi surprise j'ai crié... cela s'est reproduit plusieurs fois. C'est totalement inacceptable!
Dans les autres hotels il existe un système où on accroche sur la poignet de la porte "Ne pas déranger" afin que la femme de ménage ne passe pas, ici il n'avait pas cela.
- Pas de prise électrique dans la chambre, comment charger son téléphone ou brancher mon sèche cheveux dites moi?
- Nous avions commandé un repas chez le traiteur même du restaurant de l'hôtel sur place (le restaurant nous a encaisser l'argent), et on nous a interdit de s'asseoir dans les tables du restaurant même! Nous sommes montés dans notre chambre comme des animaux pour manger le plat.
(Les pauvres serveurs nous ont gentillement installés sur la terrasse au début. Une fois installés, la patronne est venue et nous à méchamment fais lever)
Du jamais vu! Comme si vous invitez des gens a diner chez vous et vous les foutez à la porte...
- Eclairage de la chambre stressant (style lumière faible de couloir)

Nous avons réservés notre sejour dans cet hotel les yeux fermés et en toute confiance en y mettant le prix qu'il faut (je préfère mettre le prix et avoir la qualité) mais malheuresement ici le prix est beau mais la qualité est médiocre!

Le parking est complètement délaisser avec aucune sécurité.

Voilà voilà je déconseille cet hôtel tout simplement.

Séjour du juillet 2014
Cusset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Grâce à notre Comité d'Entreprise, nous avons bénéficié de prix défiant toute concurrence pour un séjour du 16/06/14 au 21/06/14. Nous étions 4 nanas dans un mobil home de 6/8 personnes, nous avions de la place ! Le camping était calme à cette période, en travaux avant l'arrivée des vacanciers, mais nous étions en balade la plupart du temps (nous sommes allées une fois à la piscine car préférons la mer à température idéale). La plage est à côté, on peux s'y rendre à pieds. Je conseille d'aller à Solenzara (boutiques sympas, charcuterie locale, le vin de Solenzara est excellent, la rivière : à 15 mn en voiture). Proche de jolies autres plages (à découvrir, de la montagne, c'est idéalement placé. Un restaurant à découvrir absolument : A MANDRIA à Solenzara (réservation conseillée pour la saison estivale, des plats typiques copieux).

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas parler de l'hôtel, nous étions en mobil home.
Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A 5 min de la plage, piscine dans l'hôtel, air de jeux pour les enfants nous avons passé une semaine de détente loin de toute agitation.
Le point fort était la possibilité de commander des viennoiseries le matin et de la nourriture à emporter (poulet, salades ...) ce qui nous a permis de ne pas cuisiner après de longues journées à la plage.
Recommande en famille !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de notre tour en moto de la corse, nous nous sommes arrêtés 4 nuits dans l'hôtel,
personnel charmant autant au service qu'a la réception.
Suite aux commentaires nous avons hésité à réserver l'hôtel mais pas de groupe donc séjour très calme pour se reposer et le diner servit était bon. (belles présentations)
Les chambres sont simples mais la baignoire un peu petite.
A conseiller pour des vacances au calme en famille, couple ou entre amis !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

quel dommage avec une telle situation de laisser cet endroit aussi mal entretenu.
tout y est "laissé aller"
cela devait etre bien il y a 30 ans ! mais maintenant un gros travail a faire.
l'avis au sujet des prises de courant est tout à fait vrai.
heureusement que les serveuses et serveurs qui doivent travailler tant aussi bien au bars qu'en cuisine sont des jeunes très dynamiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour 50€ la nuit, que demander de plus !

Les chambres sont propres, piscine ensoleillée, la plage à quelques mètres...

Accueil chaleureux et agréable.

Tout a été mis à notre disposition pour que le séjour soit réussi !

Seul bémol, le petit déjeuner manquait un peu de choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pavillons du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pavillons du Golfe

Adresse: Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pavillons du Golfe 2*
L’hôtel** - résidence de tourisme « Les Pavillons du Golfe » se situe sur la côte des Nacres dans l'anse de Favone, en Corse du Sud, à 24km au Nord de Porto-Vecchio et 12km au Sud de Solenzara. A 150 mètres d’une plage de sable fin, la résidence, avec ses 50 bungalows et ses 25 mobil-homes, dispersés au cœur d’un grand parc ombragé de 6 hectares constitué de pins, de chênes lièges et d‘eucalyptus vous séduira par son calme propice à des vacances idéales. Des bungalows de 2 personnes, 3 personnes et 4/5 personnes, des mobil-homes de 4/6 personnes et 6/8 personnes, sont ouverts toute l'année. Tous sont équipés de salle de bain, coin cuisine avec terrasse, télévision, climatisation et accès wifi. L’espace hôtelier, vous propose ses chambres avec télévision, accès wifi, salle de bain privée et un petit balcon. Des chambres sont adaptées pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre possibilité de petit déjeuner (pension complète ou demi pension pour les groupes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pavillons du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Du Golfe Sainte Lucie De Porto Vecchio
Les Pavillons Du Golfe Hotel Sainte Lucie De Porto Vecchio
Les Pavillons Du Golfe Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pavillons du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.