“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pavillons du Golfe

Les Pavillons du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Les Pavillons du Golfe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Pavillons du Golfe | Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Les Orres, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

super rapport qualité prix pour la demi pension, chambre correcte, petit déjeuner un peu moyen,
je recommande malgré tous cette hôtel pour sont emplacement et la qualité de l accueil. nous reviendrons très prochainement mais sans le chien. bien le bonjour a Noëlle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel sympathique avec un personnel agréable et charmant, a l'écoute du client.
Les parties communes de l'hôtel sont bien seules les chambres laissent un peu a désirer (vétusté, étroit, pas de clim).
Je conseille tout de même cet hôtel qui est a 5 min de la plage et non loin d'autres plages magnifiques.
Nous sommes restés une semaine en Corse et nous avons appréciés notre séjour.
Merci au barman pour sa convivialité et ses conseils (il fait aussi de très bons mojitos !!!)

Séjour du juillet 2014
Mas-Blanc-des-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passez une semaine à l'hôtel, début juillet. Le lieu est très agréable, propre, très calme, au choix on peut profiter de la piscine ou de la plage à 2mn, ou des nombres plages autour de Porto-Vecchio. Avec la demi-pension nous avons profités de petit-déjeuner copieux et varier, la cuisine est excellente et bien présenter, à profiter en terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est très accueillant, serviable, efficace et souriant.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
La chambre où nous étions était très bien.
Le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse est très correct.
La piscine est grande et agréable
Une équipe accueillante et à l'écoute de ses clients. La salle de bain serait a rénover mais pour ce prix tout ne peut-être parfait.

Nous recommandons chaleureusement!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel endroit pour séjourner et se reposer. Très belle cour intérieure et grand parc. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner copieux. Il faisait un peu trop chaud dans la chambre, mais malgré cela ce fut un plaisir de passer 2 jours aux Pavillons du Golfe, nous y retournerons avec plaisir, adresse que nous recommandons vivement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions des doutes sur cet hôtel du aux commentaires mais le tarif assez bas pour un hôtel en Corse nous a réconforté dans notre choix certes les chambres sont petites mais nous faisons que y dormir. hôtel très calme et personnel charmant.
Le personnel de l'accueil est dynamique et professionnel. Ils nous ont guidé vers les superbes trous d'eau de la rivière de Bavella , a ne surtout pas manquer !

C'était la première fois que nous venions en Corse et nous avons adoré !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul et l'unique point positif de cet hôtel est qu'il est situé près de la plage (à 5 min).

Notre séjour dans cet hôtel est une déception totale:
- Tout d'abord, le personnel est composé de jeunes étudiants incompétents (lorsque nous demandions les horaires de la piscine ou autres petits détails, nous avions la réponse 10 min après, le temps que la personne se renseigne...)
- La chambre est étouffante et sent le renfermé.
De plus, nous sommes dans un climat chaud et il n'y a ni climatisation ni ventilateur dans la chambre.
La Salle de bain est etroite,
Les toilettes sont petites et placées près d'un mur à votre droite et en face (autant dire qu'aller au toilette n'est pas une partie de plaisir). De même pour la baignoire.
Le robinet du lavabo ne se ferme pas, même en forcant, ce qui signifie que toute la nuit on entendait l'eau couler et bonjour les économies d'eau!
- La promesse Wifi gratuite est insatisfaisante puisque la wifi ne fonctionnait presque jamais.
- La piscine: nous étions heureux d'avoir une piscine mais malheuresement c'est une tombe à cadavre d'insectes! L'eau était tous les jours sale et il y'avait des insectes morts... le cauchemar !
- A plusieurs reprises, le personnel du ménage a voulu pénétrer dans notre chambre alors que nous dormions encore ( la femme de ménage avait les doubles des clés et sans aucune gêne elle a voulu ouvrir la porte et moi surprise j'ai crié... cela s'est reproduit plusieurs fois. C'est totalement inacceptable!
Dans les autres hotels il existe un système où on accroche sur la poignet de la porte "Ne pas déranger" afin que la femme de ménage ne passe pas, ici il n'avait pas cela.
- Pas de prise électrique dans la chambre, comment charger son téléphone ou brancher mon sèche cheveux dites moi?
- Nous avions commandé un repas chez le traiteur même du restaurant de l'hôtel sur place (le restaurant nous a encaisser l'argent), et on nous a interdit de s'asseoir dans les tables du restaurant même! Nous sommes montés dans notre chambre comme des animaux pour manger le plat.
(Les pauvres serveurs nous ont gentillement installés sur la terrasse au début. Une fois installés, la patronne est venue et nous à méchamment fais lever)
Du jamais vu! Comme si vous invitez des gens a diner chez vous et vous les foutez à la porte...
- Eclairage de la chambre stressant (style lumière faible de couloir)

Nous avons réservés notre sejour dans cet hotel les yeux fermés et en toute confiance en y mettant le prix qu'il faut (je préfère mettre le prix et avoir la qualité) mais malheuresement ici le prix est beau mais la qualité est médiocre!

Le parking est complètement délaisser avec aucune sécurité.

Voilà voilà je déconseille cet hôtel tout simplement.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Les Pavillons du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pavillons du Golfe

Adresse: Les Pavillons du Golfe | Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pavillons du Golfe 2*
L’hôtel** - résidence de tourisme « Les Pavillons du Golfe » se situe sur la côte des Nacres dans l'anse de Favone, en Corse du Sud, à 24km au Nord de Porto-Vecchio et 12km au Sud de Solenzara. A 150 mètres d’une plage de sable fin, la résidence, avec ses 50 bungalows et ses 25 mobil-homes, dispersés au cœur d’un grand parc ombragé de 6 hectares constitué de pins, de chênes lièges et d‘eucalyptus vous séduira par son calme propice à des vacances idéales. Des bungalows de 2 personnes, 3 personnes et 4/5 personnes, des mobil-homes de 4/6 personnes et 6/8 personnes, sont ouverts toute l'année. Tous sont équipés de salle de bain, coin cuisine avec terrasse, télévision, climatisation et accès wifi. L’espace hôtelier, vous propose ses chambres avec télévision, accès wifi, salle de bain privée et un petit balcon. Des chambres sont adaptées pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre avec possibilité de service restauration, petit déjeuner ou demi-pension (pension complète pour les groupes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pavillons du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Du Golfe Sainte Lucie De Porto Vecchio
Les Pavillons Du Golfe Hotel Sainte Lucie De Porto Vecchio
Les Pavillons Du Golfe Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pavillons du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.