“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Jardins de Sainte Lucie

et 1 autre site !
Residence Les Jardins de Sainte Lucie a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Jardins de Sainte Lucie
lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Des propriétaires chaleureux, une situation géographique excellente, une résidence très propre et très bien entretenue. Côté mer, côté montagne, côté rivière la corse vous devoile toute sa splendeur. On s y sent bien, d'ailleurs on y retrouve beaucoup d'habitués. Merci aux propriétaires pour leur dévouement.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Comme nous, vous tomberez immédiatement sous le charme de la résidence Les jardins de Sainte Lucie. Dès votre arrivée, vous profiterez d'un magnifique jardin remarquablement entretenu et agrémenté de deux belles piscines dont une chauffée. Nous avons loué l'appartement R4 avec deux grandes chambres idéale pour un couple avec deux enfants. Un lit bébé nous a gentiment été prêté. Rien à redire sur l'appartement lui aussi très propre et très bien entretenu.
Au delà de la qualité de ces prestations, il faut souligner l'accueil très amical des propriétaires des lieux, toujours à votre disposition pour que votre séjour se passe le mieux possible.
Enfin, la résidence est idéalement située pour visiter la Corse du Sud et ses magnifiques plages dont celle de Pinarello, à tout juste quelques minutes à pied.
Bref, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Depuis 2 ans je vais me ressourcer à Sainte Lucie. Petit nid douillet blotti dans le maquis, à 10 mn à pieds de la mer avec son sable blanc fin et ses rochers. Résidence très bien située pour la visite de l'ile de beauté, la randonnée et les sports nautiques. Les appartements sont très propres et clairs et chaque résident à son petit coin à lui. Lulu, Dumé, Fred et Vanina sont très gentils et toujours disponibles. L'apéro du lundi est un moment d'échange très convivial avec en dessert un gâteau corse fait par Lulu arrosé d'un alcool (il faut venir pour le gôuter).
Je recommande sans modération cette résidence. Andrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons choisi cette résidence pour nos vacances d'été, en famille avec notre bébé de 11 mois, la première semaine de septembre 2011.

Nous sommes arrivés de nuit, sous un gros orage et des trombes d'eau...Dès notre arrivée, le propriétaire s'est montré très charmant et nous a apporté de quoi grignoter et des bougies en raison de la coupure d'électricité qui n'a pas duré.

Nous avions choisi le logement P9 (38 m2) pour un couple avec bébé.
Le logement est spacieux et parfairement équipé, notamment la cuisine. Il comprend une belle chambre avec rangements. Un lit bébé et une chaise haute étaient mis à disposition gracieusement. Nous avons trouvé la salle de bain moins bien : WC à l'intérieur, cabine de douche petite et odeurs de fosse septique par moment.

Nous avions une grande terrasse privée avec salon de jardin, depuis laquelle nous avions une superbe vue sur le jardin d'oliviers d'un côté et sur la montagne de l'autre : splendide !

Nous avons beaucoup apprécié le calme de la résidence et la gentillesse des propriétaires.
L'apéro/barbecue du lundi soir est fort sympathique et permet de faire connaissance avec les autres locataires et déguster les spécialités corses. Nous avons passé un bon moment.

Les jardins dela résidence, parfaitement entretenus, sont un plaisir pour les yeux.
Deux piscines extérieures : une grande non chauffée et une petite chauffée (appréciable avec bébé, car nous n'aurions pu nous baigner dans la grande qui n'était pas chauffée).

La situation est exceptionnelle : à proximité du golfe du pinarellu, de la rivière du cavu (piscines naturelles), de la forêt de l'Ospédale et de Porto Vecchio bien sûr. Bien évidemment, comme partout en Corse, la voiture est indispensable.

En résumé, nous recommandons cette résidence qui offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Jolie résidence avec de la verdure, 2 piscines dont une chauffée (appréciable!), la plage à 10 min à pieds, les appartements sont très sympas, bien équipés et propres, la gentillesse remaquable des propriétaires , tout pour passer un super séjour! Audrey et Marlène

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes allées en couple pour les vacances "hors saison". ( fin Septembre)

Tout ce qui est dit sur les proprios dans les commentaires est vrai. Sympatiques, accueuil parfait!
L'appartement - tres propre, et très bien equipé. Vue magnifique et l'endroit calme.
Ah oui - 2 belles piscines et un joli jardin!

La plage est à 10 min à pieds ( à mon avis - plus belle que la plage Pallombagia).
En gros - superbes vacances. L'année prochaine on sera de retour! :)

Johann et Kat

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

c'est une location que nous conseillons, nous avions pour 2 le petit appartement, bien sûr avec terasse, mais vraiment très bien, moderne, propre, les propriétaires et leur fils Frédéric sont présents, trés sympathiques, serviables, de plus le "mangement" du lundi soir apéro et plus est très apréciable pour faire davantage connaissance entre les locataires et les propriétaires.Nous sommes venus 3 semaines en septembre 2011, nous reviendrons de toute façon dans cette région du sud de la Corse et au pied des aiguilles de Bavella,et à cette location, car il ya tellement de choses à découvrir rando. plongée, découverte des petits villges, des habitants......n oubliez pas aussi de rendre visite aux office de tourisme. LA plage est à 1 km exactement, si vous y allés à pied, ça monte au retour mais quelle vue sur la mer!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 3 sur 7 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Residence Les Jardins de Sainte Lucie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Adresse: lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
la résidence les jardins de sainte lucie est une residence appréciée pour la sérénité des lieux et la qualité de l'accueil. Idealement situé, blotti dans le maquis, la résidence vous offre une vue superbe de la nature Corse.. a 900m de la plage de pinarellu, à 5 km des piscines naturelles du "cavu" et 2,5 km des commerces Dans son jardin fleuri et ombragé ,elle possède 2 piscine , une de 18Mx10M et une deuxieme piscine 7Mx3,5M chauffée en avant et après saison la residence est composée de 8 appartements (studio,T2,T3) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Jardins de Sainte Lucie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Jardins De Sainte Lucie Porto-Vecchio
Residence Les Jardins De Sainte Lucie Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Jardins de Sainte Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.