“Très bien mais pas assez calme” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Residence Les Jardins de Sainte Lucie a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Jardins de Sainte Lucie
lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
paris
“Très bien mais pas assez calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Résidence parfaitement tenue avec une très jolie piscine. La seconde piscine, plus petite, étant chauffée à la mi saison. Nous avions loué un studio : tout était propre, neuf et fonctionnel.
Avec un petit enfant, nous sommes toujours allés à la plage en voiture. La plage la plus proche est agréable et pas du tout surpeuplée, même en août. Il est facile de s'y garer.
Dommage que la climatisation n'ait pas fonctionné : elle s'est arrêtée des la première nuit au bout de quelques heures. Puis ensuite, elle n'a fonctionné plus d'une heure ou 2, parfois quelques minutes, à chaque remis en marche.Elle n'a pas été réparée de la semaine malgré notre signalement le premier jour. Ce n'était pas trop grave, les nuits ne sont pas étouffantes mais cela nous aurait permis de ne pas dépendre du bruit des autres résidents. En effet, les appartements sont assez serrés : on entend les conversations des voisins sur les terrasses à côté, ce n'est pas toujours agréable. On entendait aussi les voisins du dessus marcher. Mais peut être faut-il éviter le premier studio au rdc (camélias, de mémoire)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sans voisins du dessus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sillery
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous rentrons de notre 3 eme séjour dans cette résidence , tout est parfait, accueil très sympathique, appartement très propre, jardin et piscines entretenus. À 2 pas d'une plage magnifique, proche des rivières et des montagnes. Superbe vue. Les propriétaires toujours à l'écoute de leurs vacanciers. À conseiller pour des vacances au calme et découvrir le sud est de cette magnifique île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La beauté de la résidence et la qualité de l'accueil nous ont permis de savourer nos vacances en Corse en toute quiétude. Les extérieurs, très bien entretenus, permettent à chacun de se livrer à son activité favorite : farniente dans un hamac à l'ombre d'un sous bois, bronzette ou causette sur un transat au bord de la piscine, plouf dans le grand bassin, ping pong ou pétanque à l'heure de l'apéro. Agrémenté d'une terrasse au calme, l'appartement climatisé et d'une propreté irréprochable, est très bien équipé (LV, MO, écran plat, moustiquaires aux fenêtres, volets à lames orientables, sèche cheveux...). Les jardins de Sainte Lucie, c'est tout simplement une maison sérieuse dans un cadre magnifique. Un grand merci à Lulu, Vanina, Doumé et Fred, toujours de bonne humeur et aux ptits soins pour leurs locataires. Nous languissons de revenir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En effet il s'agit d'un ensemble de duplex et appartements accoles les uns aux autres.On peut entendre le voisin uriner, assez desagreable.et soirées ou l l'on entend les voisins prendre l'apéritif en même temps que vous.
Accueil surprenant ou l'on a un listing des interdictions...de faire des choses qui nous semblaient evidentes...( ne pas manger à la piscine, soulever les chaises, ne pas faire de bruit avant 21 h et après 23h, ni mettre à sécher les serviettes de bain par dessus le balcon.) Chèque de caution gardé une semaine apres notre depart...choquant aussi car rien ne fut cassé, mais " au cas ou".
En revanche, sympathie générale de la famille, coin piscine grand superbement entretenu, havre de paix en journee ou petits pu grands s'y retrouvent, barbecue d'accueil permettant un moment des plus sympathique auprès des autres locataires et permettant l'échange encore.
Attention, la location n'est pas les pieds dans l'eau, en bordure de plage.prendre la voiture 5 minutes ou a pied sur petite route 15 minutes.Belle vue sur les montagnes.
J'insiste sur le fait que je ne peux comparer avec d'autres locations en corse car c'est la première fois que je me rendais la bas.

• Séjour du juillet 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Que dire de plus que les autres voyageurs !!! tout était vraiment parfait l’accueil tout d’abord chaleureux sans être envahissants , présents et dispo Vanina,Lulu,Fred et Dume sont là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible !!
Pour faire connaissance le fameux apéro , barbecue , avec tous les produits Corses et le Muscat du coin , un régal pour les papilles et si chaleureux ...
La résidence est verdoyante le cadre magnifique , et calme , la piscine ( une petite chauffée et une grande ) et ses abords paradisiaques les photos parlent d'elles même . Les apparts très propres ( étant avec une enfant jeune je suis pourtant très maniaque )
On ne peut que conseiller cette Résidence ! et ne pas tarir d'éloges , vous nous ne croyez pas ? hé bien bien empressez vous d'y aller , vous ne pourrez qu' en être enchantés .
Merci à toute votre équipe !!! PACE E SALUTE ! et à l'an prochain très certainement .
Pour une première en Corse pour nous ce fut un enchantement en grande partie grâce à vous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La résidence est superbe,les jardins et piscines sont de toute beauté,tout est convivial,nous pouvons faire plus ample connaissance avec les locataires et les propriétaires lors du barbecue organise par ces derniers,les enfants se sont régalés toute la semaine,à proximité(quelques minutes de voiture)de la plage,de la rivière,du parc aventure et de la rue commerçante...
Vanina,Lulu,Fred et Dume merci! À bientôt

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mandelieu-la-napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La résidence se trouve à l' écart dans la verdure corse au dessus de Pinarellu avec vue sur la montagne et "neige".
Ici tout est propre comme neuf pour ne pas dire parfait avec deux piscines, espaces verts, appartements, équipements et un cours de tennis en dur. Pas de problème pour stationner sa voiture dans la résidence.
Les appartements sont comme neufs, vastes et parfaitement équipés y compris la literie ainsi qu' un barbecue extérieur avec du charbon et mobilier de jardin. Le bon plan aurait été que je demande aux propriétaires comment aller aux plages car si l' on met 2 mn à pieds c' est plus long en voiture et ne comptez pas trouver une place pour vous garer et je vous dis cela en mai .....
Commerce en supérette non long mais en voiture.
Ce qui ne gâche rien, les patrons sont très sympathiques !!!
A recommander !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Les Jardins de Sainte Lucie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Adresse: lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
la résidence les jardins de sainte lucie est une residence appréciée pour la sérénité des lieux et la qualité de l'accueil. Idealement situé, blotti dans le maquis, la résidence vous offre une vue superbe de la nature Corse.. a 900m de la plage de pinarellu, à 5 km des piscines naturelles du "cavu" et 2,5 km des commerces Dans son jardin fleuri et ombragé ,elle possède 2 piscine , une de 18Mx10M et une deuxieme piscine 7Mx3,5M chauffée en avant et après saison la residence est composée de 8 appartements (studio,T2,T3) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Jardins de Sainte Lucie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Jardins De Sainte Lucie Porto-Vecchio
Residence Les Jardins De Sainte Lucie Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Jardins de Sainte Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.