“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Residence Les Jardins de Sainte Lucie a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Jardins de Sainte Lucie
lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Sans conteste, notre meilleur choix de toute la Corse !
Au cœur du maquis et à 3-4 min en voiture d'une jolie plage, une résidence qu'on n'oubliera pas de sitôt !
Nous avions un studio bien plus grand et confortable que ce que à quoi nous nous attendions : un vrai lit et pas un clic clac (chouette !), cuisine équipée toute neuve (Lave vaisselle, grille pain, bouilloire, micro ondes ...), table pour déjeuner, clim, moustiquaire, TV calée juste devant le lit (pratique pour cocooner si envie) terrasse avec grande table et barbecue, bref la belle vie quoi !
Le fait d'avoir des voisins n'était pas dérangeant pour nous et puis nous savions à quoi nous attendre, sinon nous aurions loué une maison ...
Les 2 piscines dont une chauffée sont juste magnifiques et les petits plus : hamacs (mon rêve !), terrain de boule et table de ping pong.
Et que dire du barbecue du lundi offert pour toute la résidence ? Trop sympa et du jamais vu ailleurs ! Merci pour la découverte du muscat noir, on s'en ait ramené 3 bouteilles :)

Mais si l'on a envie de revenir, c'est aussi et surtout pour la gentillesse et la chaleur de l'accueil de Vanina et Fred, des hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent !

Ha et pour internet, le réseau Wifi fonctionne sur leur terrasse donc ne pas hésiter à leur demander le code, le salon de jardin est là aussi pour ça :)
Merci encore pour tout et bon road trip à Los Angeles en nov. !!!

Sandrine et Loic

• Séjour du septembre 2013

Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'atout charme de cette résidence est sans conteste l'entretien impeccable du site qui est de toute beauté. Les propriétaires sont soucieux d'une ambiance conviviale et l'organisation de l'apéro/barbec est des plus sympa. A côté de cela il existe des lacunes pour les touristes que nous sommes :
- Pas de wifi (important pour pouvoir consulter les news de notre pays ou pour organiser les excursions).
- Pas de terminal visa (prévoir caution en liquide pour les Belges car nous n'avons pas de chèque).
- Promiscuité et mauvaise insonorisation des logements (nos voisins n'ont pas dû rigoler tous les jours avec notre pirate de 2 ans).
- Prix du ménage optionnel excessif (70 € avec précision que ne sont pas inclus les WC et le frigo...)
- Situation recluse qui oblige à prendre a voiture pour la moindre chose.
En conclusion, les jardins de Sainte-Lucie est une résidence de charme et de calme... mais peut-être un peu trop...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Résidence parfaitement tenue avec une très jolie piscine. La seconde piscine, plus petite, étant chauffée à la mi saison. Nous avions loué un studio : tout était propre, neuf et fonctionnel.
Avec un petit enfant, nous sommes toujours allés à la plage en voiture. La plage la plus proche est agréable et pas du tout surpeuplée, même en août. Il est facile de s'y garer.
Dommage que la climatisation n'ait pas fonctionné : elle s'est arrêtée des la première nuit au bout de quelques heures. Puis ensuite, elle n'a fonctionné plus d'une heure ou 2, parfois quelques minutes, à chaque remis en marche.Elle n'a pas été réparée de la semaine malgré notre signalement le premier jour. Ce n'était pas trop grave, les nuits ne sont pas étouffantes mais cela nous aurait permis de ne pas dépendre du bruit des autres résidents. En effet, les appartements sont assez serrés : on entend les conversations des voisins sur les terrasses à côté, ce n'est pas toujours agréable. On entendait aussi les voisins du dessus marcher. Mais peut être faut-il éviter le premier studio au rdc (camélias, de mémoire)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sans voisins du dessus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sillery
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous rentrons de notre 3 eme séjour dans cette résidence , tout est parfait, accueil très sympathique, appartement très propre, jardin et piscines entretenus. À 2 pas d'une plage magnifique, proche des rivières et des montagnes. Superbe vue. Les propriétaires toujours à l'écoute de leurs vacanciers. À conseiller pour des vacances au calme et découvrir le sud est de cette magnifique île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La beauté de la résidence et la qualité de l'accueil nous ont permis de savourer nos vacances en Corse en toute quiétude. Les extérieurs, très bien entretenus, permettent à chacun de se livrer à son activité favorite : farniente dans un hamac à l'ombre d'un sous bois, bronzette ou causette sur un transat au bord de la piscine, plouf dans le grand bassin, ping pong ou pétanque à l'heure de l'apéro. Agrémenté d'une terrasse au calme, l'appartement climatisé et d'une propreté irréprochable, est très bien équipé (LV, MO, écran plat, moustiquaires aux fenêtres, volets à lames orientables, sèche cheveux...). Les jardins de Sainte Lucie, c'est tout simplement une maison sérieuse dans un cadre magnifique. Un grand merci à Lulu, Vanina, Doumé et Fred, toujours de bonne humeur et aux ptits soins pour leurs locataires. Nous languissons de revenir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En effet il s'agit d'un ensemble de duplex et appartements accoles les uns aux autres.On peut entendre le voisin uriner, assez desagreable.et soirées ou l l'on entend les voisins prendre l'apéritif en même temps que vous.
Accueil surprenant ou l'on a un listing des interdictions...de faire des choses qui nous semblaient evidentes...( ne pas manger à la piscine, soulever les chaises, ne pas faire de bruit avant 21 h et après 23h, ni mettre à sécher les serviettes de bain par dessus le balcon.) Chèque de caution gardé une semaine apres notre depart...choquant aussi car rien ne fut cassé, mais " au cas ou".
En revanche, sympathie générale de la famille, coin piscine grand superbement entretenu, havre de paix en journee ou petits pu grands s'y retrouvent, barbecue d'accueil permettant un moment des plus sympathique auprès des autres locataires et permettant l'échange encore.
Attention, la location n'est pas les pieds dans l'eau, en bordure de plage.prendre la voiture 5 minutes ou a pied sur petite route 15 minutes.Belle vue sur les montagnes.
J'insiste sur le fait que je ne peux comparer avec d'autres locations en corse car c'est la première fois que je me rendais la bas.

• Séjour du juillet 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Que dire de plus que les autres voyageurs !!! tout était vraiment parfait l’accueil tout d’abord chaleureux sans être envahissants , présents et dispo Vanina,Lulu,Fred et Dume sont là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible !!
Pour faire connaissance le fameux apéro , barbecue , avec tous les produits Corses et le Muscat du coin , un régal pour les papilles et si chaleureux ...
La résidence est verdoyante le cadre magnifique , et calme , la piscine ( une petite chauffée et une grande ) et ses abords paradisiaques les photos parlent d'elles même . Les apparts très propres ( étant avec une enfant jeune je suis pourtant très maniaque )
On ne peut que conseiller cette Résidence ! et ne pas tarir d'éloges , vous nous ne croyez pas ? hé bien bien empressez vous d'y aller , vous ne pourrez qu' en être enchantés .
Merci à toute votre équipe !!! PACE E SALUTE ! et à l'an prochain très certainement .
Pour une première en Corse pour nous ce fut un enchantement en grande partie grâce à vous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence Les Jardins de Sainte Lucie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Adresse: lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
la résidence les jardins de sainte lucie est une residence appréciée pour la sérénité des lieux et la qualité de l'accueil. Idealement situé, blotti dans le maquis, la résidence vous offre une vue superbe de la nature Corse.. a 900m de la plage de pinarellu, à 5 km des piscines naturelles du "cavu" et 2,5 km des commerces Dans son jardin fleuri et ombragé ,elle possède 2 piscine , une de 18Mx10M et une deuxieme piscine 7Mx3,5M chauffée en avant et après saison la residence est composée de 8 appartements (studio,T2,T3) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Jardins de Sainte Lucie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Jardins De Sainte Lucie Porto-Vecchio
Residence Les Jardins De Sainte Lucie Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Jardins de Sainte Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.