“super sejour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Residence Les Jardins de Sainte Lucie a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Jardins de Sainte Lucie
lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Quincieux, France
“super sejour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Lieu magnifique, entretien jardin appartement impeccable.
Confort parfait.
Propriétaires chaleureux et accueillant, très sympathiques.(apero dinatoire de bienvenue sympa)
On se sent comme à la maison !!!
Période en mai très tranquille et reposante.
Piscines magnifiques sécurisées.( 1 chauffée très appréciable )
Je recommande cette résidence les yeux fermés... ;)

Famlle Bianco

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un début de vacances chaotique très vite oublié par l'accueil que nous ont réservé doumé et sa famille. Le logement est très fonctionnel et très bien équipé pour une famille de 6 personnes. Les propriétaires sont très agréables et disponibles et super réactifs en cas de soucis dans le logement. Nous avons pu profiter de la piscine même au mois d'avril. La résidence est idéalement située pour profiter des merveilles corses. Le petit plus, le barbecue du lundi qui permet de mieux connaître les propriétaires et les vacanciers. Une adresse à garder et à diffuser pour un nouveau séjour reposant en corse. Un grand merci pour votre accueil chaleureux. Les bordelais de pâques.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés aux jardins de Saintes Lucie 15 jours en septembre 2013 après avoir vu des super avis sur trip advisor....et nous n'avons pas été déçus !
La résidence est magnifique, hyper bien entretenu, le coin piscine paradisiaque, l'appart super bien équipé et confortable...
Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller aux piscines naturelles (5km) ou à la plage (sauf pour les plus téméraires qui peuvent y aller à pied,..mais nous nous avons une petite fille). Mais cela vaut le coup, et si nous retournons dans la région nous irons sans aucun doute à nouveau aux jardins de Sainte Lucie ! Vraiment on s'y sent super bien !

Merci à Vanina, Freddy et ses parents pour leur accueil et disponibilté !
Sandra, David & Julia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Valette du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Formidable c'était formidable, je pourrais l'écrire une trentaine de fois comme dans la chanson mais je vais faire court ok. Séjour encore plus qu'agréable la dernière semaine de septembre, et en plus on a eu droit à 2 apéro barbec !!!!!. On fait connaissance avec des personnes super sympa qu'on reverra sûrement..
La gentillesse et l'accueil de Vanina et Fred valent son pesant d'or ils sont au top et on a presque l'impression de venir chez ses enfants.
On vous adore à l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence qui est vraiment très bien, le studio que vous occupions était très fonctionnel et propre avec tout ce qu il faut à disposition. L extérieur est très bien entretenu et les piscines sont top! La première plage est située à peine à 5 minutes en voiture et il est très facile de s y garer... L atout de cette résidence est aussi l accueil chaleureux des propriétaires ce qui est fort agréable !
Pas de déception pour notre séjour ici!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Sans conteste, notre meilleur choix de toute la Corse !
Au cœur du maquis et à 3-4 min en voiture d'une jolie plage, une résidence qu'on n'oubliera pas de sitôt !
Nous avions un studio bien plus grand et confortable que ce que à quoi nous nous attendions : un vrai lit et pas un clic clac (chouette !), cuisine équipée toute neuve (Lave vaisselle, grille pain, bouilloire, micro ondes ...), table pour déjeuner, clim, moustiquaire, TV calée juste devant le lit (pratique pour cocooner si envie) terrasse avec grande table et barbecue, bref la belle vie quoi !
Le fait d'avoir des voisins n'était pas dérangeant pour nous et puis nous savions à quoi nous attendre, sinon nous aurions loué une maison ...
Les 2 piscines dont une chauffée sont juste magnifiques et les petits plus : hamacs (mon rêve !), terrain de boule et table de ping pong.
Et que dire du barbecue du lundi offert pour toute la résidence ? Trop sympa et du jamais vu ailleurs ! Merci pour la découverte du muscat noir, on s'en ait ramené 3 bouteilles :)

Mais si l'on a envie de revenir, c'est aussi et surtout pour la gentillesse et la chaleur de l'accueil de Vanina et Fred, des hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent !

Ha et pour internet, le réseau Wifi fonctionne sur leur terrasse donc ne pas hésiter à leur demander le code, le salon de jardin est là aussi pour ça :)
Merci encore pour tout et bon road trip à Los Angeles en nov. !!!

Sandrine et Loic

• Séjour du septembre 2013
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'atout charme de cette résidence est sans conteste l'entretien impeccable du site qui est de toute beauté. Les propriétaires sont soucieux d'une ambiance conviviale et l'organisation de l'apéro/barbec est des plus sympa. A côté de cela il existe des lacunes pour les touristes que nous sommes :
- Pas de wifi (important pour pouvoir consulter les news de notre pays ou pour organiser les excursions).
- Pas de terminal visa (prévoir caution en liquide pour les Belges car nous n'avons pas de chèque).
- Promiscuité et mauvaise insonorisation des logements (nos voisins n'ont pas dû rigoler tous les jours avec notre pirate de 2 ans).
- Prix du ménage optionnel excessif (70 € avec précision que ne sont pas inclus les WC et le frigo...)
- Situation recluse qui oblige à prendre a voiture pour la moindre chose.
En conclusion, les jardins de Sainte-Lucie est une résidence de charme et de calme... mais peut-être un peu trop...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Jardins de Sainte Lucie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Jardins de Sainte Lucie

Adresse: lieu dit caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
la résidence les jardins de sainte lucie est une residence appréciée pour la sérénité des lieux et la qualité de l'accueil. Idealement situé, blotti dans le maquis, la résidence vous offre une vue superbe de la nature Corse.. a 900m de la plage de pinarellu, à 5 km des piscines naturelles du "cavu" et 2,5 km des commerces Dans son jardin fleuri et ombragé ,elle possède 2 piscine , une de 18Mx10M et une deuxieme piscine 7Mx3,5M chauffée en avant et après saison la residence est composée de 8 appartements (studio,T2,T3) wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Jardins de Sainte Lucie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Jardins De Sainte Lucie Porto-Vecchio
Residence Les Jardins De Sainte Lucie Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Jardins de Sainte Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.