“A recommander...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Nice, France
“A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions déjà venus en 2011...et nous sommes retournés cette année...3 fois dans la semaine et nous ne partageons pas les critiques vives de certains. Nous avons eu sans doute plus de chance... nous avions commandé une bouillabaisse qui s'est avérée mémorable... le menu Fleur de Sel très bien et de bonne qualité (saveurs et décoration au rendez-vous).
La patronne est sans doute discrète mais avec le sourire et une écoute attentive.
Nous avons eu le privilège d'avoir la petite liqueur offerte. Nous y reviendrons.
Dommage que le chef soit très sollicité par sa cuisine car nous aurions aimé le remercier notamment pour le risotto!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
la ciotat
“a conseiller sans moderation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bel emplacement sur la plage du pinarello. Accueil très bien. Service efficcace. Plats très bons et bien présentes. Seul regret, nous n'avons pas eu droit a la petite liqueur offert aux autres tables. Sans doute réservée aux clients habitues. C'est dommage...

Visité en août 2013
turpange
“Superbe soirée ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

12 septembre 2013 : de notre table, nous avions une vue imprenable sur la baie de pinarello, l'acceuil et le service étaient des plus agréables. Nous avions choisi le menu gourmand, outre une qualité sans faille, les portions étaient très (trop ?) généreuses. Voilà une bien belle façon de terminer nos vacances !!!! Encore félicitations à vous. "Les belges"

• 5 5 étoiles Cuisine
Les 2 Alpes, France
“soiree fiancaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bonjour,

personnellement j'y est mangé le 15 aout avec ma bien aimée pour son anniversaire,
le repas était somptueux , le service à la hauteur de nos attentes, carte des vins très impréssionnante

un gateau au fruit rouge délicieux. le cadre est magique, l'eau turquoise , aussi pure que le vert émeraude intense des yeux de ma douce.
Le repas en quantité suffisante, c'est ballot, elle avait un petit appétit .
vivement la prochaine et qu'on reprenne contact.....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Au grand regret de certains commentaire ayant dîners debut septembre dans ce restaurants je suis bleuffer de voir qu il y avait des enfants dont un dans une chaise haute en bois et non en plastique ...a bon attendeur salut pour moi c etait parfait d autant plus que je suis de la partie et beaucoup plus critique que certains

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.