“de sublimes vacances au calme” 5 5 étoiles

Résidence Monte Marina a été ajouté à vos Favoris
Résidence Monte Marina
Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Léguevin, France
“de sublimes vacances au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passées quinze jours de pur détente,l'acceuil est convivial,les locations sont bien équipées et idéalement placées avec une vue sur la mer magnifique,et la piscine que dire?si ce n'est qu'elle est magnifiquement bien située, en haut de la résidence et très peu fréquenter meme au mois de juillet ,ce qui est exceptionnel.quant au personnel je le trouve efficace et serviable,les responsables sont venus nous voir régulierement pour s'assurer que nous passions un agréable séjour. Je ne comprends pas certain commentaire que j'ai pu lire,apparemment nous n'avons pas été dans la meme résidence.Pour notre part,nous avons pleinement profiter de nos vacances et y retournerons probablement.nous recommanderons également a nos amis cet havre de paix dans cette si merveilleuse ile qu'est la corse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très belle résidence avec vue sur la mer. Les appartements sont coquets et fonctionnels, l'accueil y est chaleureux. Le personnel de la résidence était disponible et efficace, et nous avons été très bien conseillés pour les ballades et activités à proximité, notamment sur des sites à ne pas manquer tant ils sont beaux (bavella, pinarello, palombaggia, etc....). Nous avons passé d'excellentes vacances, au calme, dans ce cadre magnifique entre le maquis et la mer. nous avons également pu profiter de la piscine tout en haut de la résidence, qui offre une vue imprenable sur la côte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Monte Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Monte Marina

Adresse: Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Monte Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Monte Marina Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Monte Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.