“Des vacances au calme.. que du bonheur !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Résidence Monte Marina
Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Simiane-Collongue, France
“Des vacances au calme.. que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons mon fils et moi été très bien reçu, l'appartement était très propre et fonctionnel, rien ne manquait.. Nous avons passé de très bonnes vacances au calme, ce fût très agréable.. Balcon avec vu sur la mer pour petit déj matinal ... Le top.. !!
A recommander.. Et la piscine.. quelle vue !! On a eu la chance de l'avoir que pour nous pendant une petite heure.. un régal !!
Merci à Michèle et Jean.. et on espère à bientôt..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous revenons aujourd'hui même d'une semaine passée à la Résidence Monte Marina. Tout est réuni pour passer un séjour formidable :

* l'accueil de Michèle et Jean, sans oublier Stéphane,
* leur disponibilité (si besoin, tout en restant discrets),
* les maisonnettes bien équipées et surtout sans vis à vis avec les autres, toutes avec terrasse et vue imprenable sur la mer,
* la grande piscine (chauffée à 27 ° ....), où nous nous sommes toujours retrouvés seuls (1ère semaine de juin),
* les nombreux sites à visiter à proximité,
* Nous sommes motards et la résidence est sécurisée par un portail à code.

seul regret : n'y passer qu'une semaine !

Agnès & "Philobis", le couple de motards ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil tres chaleureux, cadre magnifique avec une vue sur la mer à couper le souffle!!
appartement tres propre, fonctionnel, bonne literie.
le gros plus est evidemment la piscine chauffée avec une vue imprenable sur la mer.
endroit tres calme
Nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La villa est super bien étudiée pour être un lieu de villégiature idéal : terrasse face à la mer avec store électrique, bbq récent, coin cuisine avec gazinière et lave linge, télé...etc
Le gros plus reste pour nous la grande piscine chauffée qui offre une vue splendide sur la mer.
L'accueil est des plus cordial et les propriétaires à l'écoute du moindre problème technique.

A conseiller pour un séjour reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour de notre séjour à Monte marina, nous renevons avec un excellent souvenir de cet endroit.
Nous avons été bien accueilli par Jean. Le bungalow que nous avions loué était très agréable avec une vue superbe de la mer. Le logement était propre, fonctionnel, une très bonne literie enfin pour nous tout était parfait. Très belle piscine avec vue sur mer.
Merci également à Stéphane pour les conseils de visites et restos.
Je recommande cet endroit à toutes les personnes qui désirent se retrouver dans le calme et la beauté du paysage et la gentillesse des hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

De retour de notre séjour au hameau de Tarco, nous avons encore des étoiles plein les yeux.
Michèle et Jean, nos hôtes, sont des gens très charmants et accueillants.
L'appartement que nous avons occupé était très agréable et situé en belle place pour admirer la mer.
La piscine, bordée de lambris bois, avec vue panoramique, reste l'endroit privilégié pour se détendre.
Des vacances en amoureux très réussies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La résidence offre une vue a couper le souffle face à la mer (pour les courageux : sublime lever de soleil à admirer de sa terrasse). L’accueil y est très chaleureux.
Les appartements sont parfaitement entretenus (ménage à faire en fin de séjour), sobres mais joliment décorés et idéalement équipés : gazinière, frigo, cafetière, grille-pain (un détail qui a son importance), lave linge, coin salon, une agréable terrasse pour les repas et apéritif face à la mer. Barbecue à disposition. Coin chambre simple mais avec une (tres) bonne literie.
Bien que située au-dessus de la route (qui n’est pas visible des appartements !!), le calme règne dans la jolie résidence (fermée). Celle ci est composée d’une dizaine de mini-villas dédiées à la location (d'autres sont occupées par des résidents à l'année.)
Les locataires disposent d'un accès réservé à la piscine (chauffée, transats à disposition en bord de piscine ou à l’ombre des arbres) avec vue panoramique.
Petite plage de Tarco accessible a pied (à moins de 500m). D’autres plages à proximité : à 5 kms plage de Favone ou encore plus isolée Canella avec son sable "blanc", ou les fameuses plages de Porto-Vecchio (Palombaggia, Santa Giulia). A une dizaine de kms, petit village de Sainte Lucie de Porto-Vecchio (pour les commerces / supermarché) et sa plage de Pinarellu.
Pour les amateurs de randonnée, le col de Bavella et ses fameuses aiguilles, accessible par Solenzara, est à 3/4 d'heure de voiture environ. De nombreuses idées de rando sont disponibles sur des prospectus à la piscine (ou auprès de Jean pour des conseils avisés).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Monte Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Monte Marina

Adresse : Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Monte Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Monte Marina Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Monte Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.