“Comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Chiar Diluna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Residence Chiar Diluna
Residence Chiar Diluna a été ajouté à vos Favoris
FERULAGHJOLU, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Résidence très bien située (à peine 10min du centre de Porto Vecchio), ambiance calme et dépaysante, équipements récents et propres : tapis de course, piscine, hammam, jacuzzi avec douche... Tout y est pour se détendre et buller avec une vue imprenable sur la baie de St Cyprien.
Les maisons sont joliment décorés, bien équipées (cuisine avec four, lave vaisselle et ustensiles nombreux) et la terrasse permet de profiter de dîners préparés au barbecue.
Les propriétaires sont très accueillants et toujours disponibles.

Encore une fois merci Eugène ! Nous repasserons dès que l'occasion se présentera.

Alexandre "Ibrahimovic" & Alexandra
Jeune couple - Location du 15 au 29 sept. 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cette annee nous avons voulu tester Palombaggia sur place et, bien que nous ayions apprecie l'endroit, St Cyprien et Chiar de Luna et ses prprietaires nous ont manque. A tel point que nous sommes venus a St Cyprien a 2 reprises depuis Palombaggia. En effet, Palombaggia est tres beau mais totalement isole et impersonnel alors qu'a St Cyprien il y a une vie de village.
Alors a bientot car la prochaine fois nous sejournerons a St Cyprien et au Chiar de Luna (en nous y prenant trop tard pour reserver le Chiar nous avons parfois du aller ailleurs mais Chiar de Luna est la meilleure residence) et nous irons a Palombaggia pour la journee ( 30-40 minutes de voiture, max).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil chaleureux, propriétaires charmants et à l'écoute
Belle résidence, très fleuries, 23 mini villas seulement, très calme! piscine, hamman, jacuzzi..... espace détente, le propriétaire prépare lui meme les viennoiseries le matin!
Bien situé!
Nous y sommes allés au mois de juin, un vrai bonheur pas grand monde, pratiquement toujours seuls dans la piscine....
Villa bien pensée, équipé (lave vaiselle, machine à laver...) avec un vrai espace extérieur (40m², terrasse, barbecue, table, relax....) seul petit bémol la litterie n'est pas forcément à la hauteur.
Endroit très bien!!!! vaut nettement certaines résidences de tourismes impersonnelles et hors de prix !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Une résidence a la hauteur de ce qu'elle propose sur son site internet.
Prestations de qualités piscine chauffée, jacuzzi , hammam, viennoiseries chaudes le matin etc....
Nous avons été accueillis par les propriétaires qui sont d'une très grande gentillesse, le calme et la verdure entoure toutes les villas!
Nous avons déja hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Superbes vacances au Domaine CHIAR DI LUNA.
Calme, confortable et propre. Acceuil chaleureux. Vue sur la baie de ST CIPRIEN.
Une parfaite réussite que nous renouvelons dès que possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Chiar Diluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chiar Diluna

Adresse: FERULAGHJOLU, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 3 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Villas face à la baie de Saint Cyprien (immense plage de sable blanc) entièrement équipées avec un vaste espace extérieur aménagé et privatif. Vous pouvez profiter des différentes installations : piscine chauffée avec une couverture haute amovible salle de sport avec vue sur la mer jacuzzi hammam traditionnel ... plus   moins
Residence Chiar Diluna Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chiar Diluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.