“Idéal en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Chiar Di Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Residence Chiar Di Luna
Residence Chiar Di Luna a été ajouté à vos Favoris
FERULAGHJOLU, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Ajaccio, France
“Idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cette résidence est parfaitement située, proche de Porto Vecchio mais au calme. Les villas sont très bien équipées et fonctionnelles. Les gérants sont à l'écoute et toujours prêts à rendre service. Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, salle de sport se rajoutent aux points positifs. Le rapport qualité/prix est exceptionnel!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EEDL, Propriétaire de Residence Chiar Di Luna, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Un grand merci pour cet agréable commentaire qui signe le début de la saison 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Voyage solo
Passau, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

D’abord vous viendrez parce que vous aimez la Corse et vous aurez envie de soleil. Puis vous vous direz qu’une piscine, un sauna et un jacuzzi c’est pas mal. Enfin, vous aurez envie d’une maison confortable, tranquille avec vue sur la mer et d’un lieu où vous pourrez retrouver les amis, voire même boire un apéro ensemble le soir… Le matin le pain , les croissants, les pains au chocolat seront là aussi, tous chauds… La résidence Chiar’ di Luna c’est tout ça et encore plus : l’accueil et l’amitié des propriétaires. Quand vous êtes là vous sentez aussi que vous êtes les rois et que les propriétaires sont à vos petits soins car Eugène est un « personnage » tellement gentil. Si vous vous posez la question : pouvons-nous passer nos vacances ici ? Oui, oui, oui !!! Voilà notre avis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cadre superbe. Très bon accueil. Equipement sans reproche. Le calme, la vue, la détente, la verdure et le respect de la nature....Très bon rapport qualité/prix. A refaire!!! Merci aux propriétaires, ne changez rien !....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lacanau Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On vient de passer une semaine à la Résidence Chiar Diluna, Excellent!!!!! on s'est régalé ..
Super Accueil (Evelyne et Eugène sont hyper dispo, ils font tout pour qu'on soit au mieux ..), la villa était parfaite avec vue sur la Baie de St Cyprien et nous avons beaucoup profité de la Piscine Couverte et chauffée à 30°, le hammam, la salle de fitness avec jacuzzi, le coin wifi à la cuisine d'été, où il y a eu un apéro avec tous les autres résidents.
Et, à proximité des belles plages (5mn en voiture), pour la plage de St Cyprien
On y retournera dès l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : Les villas sont toutes bien !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très jolie endroit, propriétaire très gentils,
En ce début de septembre et specialement la 2 eme semaine le climat n'était pas très agréable tout les jours, en effet la température s'était baissé d'une façon considérable et je vous assure que mon mari, ma petite de moins de 2 ans et moi même, avons comme même passé de très bons moments grâce aux structures de cette résidence vraiment étudier pour ça! Tout d'abord il y'a la piscine que en plus d'être super propre, elle possède une couverture amovible qui lui permet de se déconnecter complètement des différents changement climatiques, en plus elle est chauffée tout le temps et donc très agréable pour la baignade même en temps froid ou pluvieux, et ceci je note que c'est un gros point positif qui fait toute la différence avec d'autre lieux qui vous offrent des piscines que en dehors de la période estival ne sont guerre utilisable!
2ème point fort c'est le Hammam, qui nous a offert de véritables moments de relaxe chaque soir, sans parler de la salle de finesse avec son Jaccuzzi magnifique. J'aimerais aussi précisé un détail qui n'est pas dutout banal pour nous, c'est que a la piscine, a la salle de fitness et aussi à l'hammam il y'a a disposition des douches CHAUDES !!
Je n'oublierai pas n'en plus de préciser que la residence dispose d'une cuisine d'été très très charmante qui pourrai être un coin de rencontre entre les locataires, et le propriétaire prépare lui même la viennoiserie chaque matin, donc sans devoir aller plus loin chercher des croisants chaque matin, vous les avez tout chauds et a un prix très très raisonnable.
Concernant la villa, on avais pris la plus petite et on avais trouvé qu'elle été pratique et fonctionnelle, il y'a tout ce qu'il faut, franchement on a eu besoin de rien de plus, on avais même le barbecue qu'on a franchement pas hésiter à utiliser presque chaque soir pour de bonne grillades !
Je suis arrivée au point plus important, c'est la position de la résidence auprès des plus belles plages de corse, elle est pratiquement entre la fameuse plage de saint cyprien (5 min) et la magnifique plage de pinarello (10 min) ( nos coups de coeur) on a aussi été à d'autres plage comme: la rondinara, santa giulia, palombaggia qui sont sans doute très jolie mais qui sont tout de même à 20 à 30 minutes de la résidence.
En conclusion je conseil vivement cette résidence qui nous a permis de passer des vacances inoubliables dans la région sud de l'île de beauté.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chailly
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de séjourner une semaine à CHIARDILUNA et nous sommes enchantés .
Accueil très sympathique d'Eugène et Evelyne . La résidence est très agréable , située sur une colline avec une vue magnifique sur le golfe . C'est calme , on dispose de tout le confort . L à résidence proposé une grande piscine chauffée , un jacuzzi et une salle de sport . Un plus : Eugène et Evelyne proposent tous les matins des viennoiseries et du pain frais .
On est près des plus belles plages ainsi que des principaux sites à visiter dans la région .
Nous vous conseillons vivement CHIARDILUNA pour des vacances réussies en Corse .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés deux semaines en famille (2 enfants 7 et 10 ans) en plein été.
Séjour extraordinaire car tout est idéal pour la famille.
Très proches de 3 très belles plages. Voiture indispensable. Pinerolo est à 10 mins. St Cyprien 5 minutes et Cala Rossa 10 minutes.Porto Vecchio 15 minutes.
Accueil très chaleureux. Une fois par semaine apéritif offert un soir pour apprendre à connaître les autres résidents. Gage de qualité, la plupart de nos voisins reviennent chaque année ou tous les 2 ans.
Le point Wifi situé à la cuisine d'été permet aux enfants de se faire des copains. On a vraiment le sentiment d'être accueilli en famille ce qui est très agréable.
Seul bémol (désolé Eugène), la literie dans notre chambre n'était pas très confortable. Par contre, celle des enfants était très bien.
Tous les matins, possibilité de pain et viennoiseries chaudes. Du coup pas besoin d'aller à la superette.
Pour santa giulia, compter 30 minutes en été. Un peu plus pour Palombaggia. Proche également des piscines naturelles du Cavu.
Je n'ai même pas parlé de la piscine, du spa /jacuzzi et de la salle de sport car honnêtement, on a pas vraiment eu le temps d'en profiter mais les installations sont très sympas.
On reviendra forcément!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa No 18. Très calme. Tout en haut du domaine ce qui permet de faire un peti...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Chiar Di Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chiar Di Luna

Adresse: FERULAGHJOLU, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Villas face à la baie de Saint Cyprien (immense plage de sable blanc) entièrement équipées avec un vaste espace extérieur aménagé et privatif. Vous pouvez profiter des différentes installations : piscine chauffée avec une couverture haute amovible salle de sport avec vue sur la mer jacuzzi hammam traditionnel ... plus   moins
Residence Chiar Di Luna Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chiar Di Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.