“Bien mais pas excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Residence U Veniqui

Residence U Veniqui a été ajouté à vos Favoris
Residence U Veniqui
3.0 sur 5 Appartement   |   Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Prague, République tchèque
“Bien mais pas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions réservé un bungalow pour six bien que nous n'ayons été que quatre, la différence de prix étant pratiquement nulle. Pour six signifie une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples et une chambre avec un canapé-lit (pour deux personnes). Le personnel était très sympathique et serviable, ils nous ont donné des cartes, des couvertures propres (mais personne ne nous a dit qu'il fallait payer un supplément) et lorsque nous avons eu une panne d'électricité dans notre bungalow, ils l'ont réparée immédiatement. C'est vrai qu'il y a des arbres et des fourmis autour du bungalow, donc si vous laissez de la nourriture sur la table de la cuisine pendant quelques heures (par exemple la nuit) il est possible de retrouver des dizaines voire centaines de fourmis à votre retour. Il y avait aussi une quantité de moustiques, donc mieux vaut emporter du produit ou des appareils anti-moustiques. La douche et les toilettes étaient séparées et en bon état, propres et sans rien de cassé. La cuisine était aussi très convenable. La piscine était propre et ouverte 24/24h 7/7j. La plage est de l'autre côté de la route et sûrement peu utilisée, car il y a un tas de plages fantastiques dans les environs (de 5min à 2h de route) donc nous prenions la voiture tous les deux jours pour nous rendre sur une nouvelle plage (j'ai adoré la plage de La Palombiagga). Pour le prix que nous avons payé, c'est ceux à quoi je m'attendais et je suis satisfait. C'était notre premier voyage en Corse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
PRUNELLI DI FIUMORBU
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La résidence "U Veniqui" est un vrai petit paradis..
Malgré un emplacement à deux pas de la mer, elle possède une magnifique piscine où il est très agréable de déguster une bonne glace ou siroter une boisson...
Le restaurant est excellent, une large variété de plat est proposée, et les desserts .. sont très très bons !! N'oublions pas les fameuses "pizzas" de Laurent.. elles ont du succès dans tout Favona, tant par leurs goûts que par leurs tailles...
La terrasse qui offre une vue sur la mer est grande et très jolie avec ses voilages aériens permettant d'être protégé du soleil à midi et de l'humidité le soir
Les bungalows rénovés récemment sont simples mais très chaleureux
Les patrons sont très accueillants et serviables
Un endroit à recommander vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Ce domaine de bungalows se trouve à 2 pas de la plage de Favona (juste la route à traverser), ce qui rend ideal les vancances en famille. Tous les bungalows sont entourés de verdure ce qui est non seulement joli mais permet aussi un calme olympien sans trop de vis à vis.
L'immense piscine est superbe, et gratuite, le restaurant est excellent (surtout les pizzas !!) et offre la vue sur la mer.
Il y a un petit endroit pour les enfants avec la balançoire et quelques activités.
Et pour finir, l'equipe est super !!! En un mot nous avons été absolument ravis, merci pour tout, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 1 sur 4 à Lecci
Fiori de Cala Rossa
Fiori de Cala Rossa
N° 3 sur 4 à Lecci

Vous connaissez Residence U Veniqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence U Veniqui

Adresse: Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
N° 9 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Veniqui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Veniqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence U Veniqui Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Veniqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.