“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Camping U Pinarellu

Camping U Pinarellu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping U Pinarellu
Camping U Pinarellu a été ajouté à vos Favoris
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Liège, Belgique
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très beau camping, bien équipé.
accueil sympa, resto impec, j'y reviens en septembre.
L'endroit est parfait pour les visites et les randos.
les commerces sont proches du camping. et en juin c'est très calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Martin-d'Heres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Trois nuits passées dans ce camping mi-juillet 2013.

- L'accueil est agréable, le petit supermarché à l'entrée est pratique.
- Le camping est très arboré et tout en pente, les emplacements sont bien délimité : on se sent vraiment tranquille, loin d'être les uns sur les autres.
- Les sanitaires sont propres et en nombre suffisant ; des coins à barbecue sont disponibles.

La plage de Palombaggia, à quelques kilomètres, vaut les 15 minutes de voiture pour s'y rendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maurice-l'Exil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

On a passé 15 jours en mai dans ce camping dans le chalet n° 5.
Trop bien. Barbecue privatif : trop génial.
Accueil super sympa d'Aurélie la réceptionniste, toujours au petit soin pour nous.
Plage à 700 m et petit restaurant (pour tout les prix) à 700 m également.
Je recommande mais attention ce camping n'est pas pour une famille avec des enfants en bas age; Aire de jeux minimaliste et piste pas prévue pour les petits.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accès à la plage est bloqué par des grosses pierres, le service au restaurant laisse vraiment à désirer, il n'y a pas de pression dans les douches les plus récentes et les douches plus anciennes sont en mauvaise état. Quand on signale les problèmes il s'en foute. Bref à part la soirée corse du mercredi il y a plus rien de bien dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

courquetaine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'avais été enchanté par ce camping dans lequel j'étais restée un mois en 2007.
fort envie de faire découvrir la corse du sud a mon copain, je suis retournée la bas les yeux fermés... mais franchement, je trouve que ce camping a bien mal veilli depuis 5 ans.
les blocs sanitaires mériteraient vraiment de faire un brin de toilette eux aussi... installations un peu vétustes, douches toujours bouchées, avec un fond de 2 cms d'eaux stagnantes des précedentes personnes venues prendre leur douche... le nettoyage aux heures de pointes laisse franchement à désirer... les wc étaient toujours très très sales.
il est clair que nous sommes tombés sur une fournée de campeurs franchement crades, mais malgré tout, quelque soit l'heure a laquelle nous avons fréquenté les installations sanitaires, nous avons tous toujours eu le même constat : "beurkkkkk.... c'est franchement crade"

concernant l'accès direct du camping a la plage... il semble que ce n soit plus qu'une histoire ancienne... nous avons pu néanmoins l'emprunter une fois pour nous rendre a la plage, le reste du temps un grillage empeche le passage, et des pierres ont été dressés en plein milieu du chemin d'accès...

la piscine quant a elle est... terriblement trouble ... pas osé y envoyer les enfants... car franchement, de gros doute sur la propreté du lieu!!

en dehors de cela, le cadre est toujours très agréable, tout comme la plage, qui même en plein mois de juillet ne perd pas son charme!!

mais je garde une note très mitigé de ce séjour... contrairement a l'année 2007...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Un camping bien situé, près des plages, avec une réceptionniste adorable, toujours disponible et avec le sourire merci encore à Aurélie, des infrastructures accessibles, tennis piscine Ping Pong, restaurant avec de très bonne pizza merci au pizzaiolo, avec un grand écran pour la coupe de l euro, la piscine est toujours propre, les chalets sont spatiaux avec une grande terrasse onbragée, le camping est sécurisé et très calme bref un camping à ne pas manquer !! Famille Fassini et Famille Bret

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Camping U Pinarellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Pinarellu

Adresse: Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
N° 10 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping U Pinarellu Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Pinarellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.