“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Alba Marina Pinarello

Residence Alba Marina Pinarello
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Residence Alba Marina Pinarello
Residence Alba Marina Pinarello a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Villa   |   Caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Manosque, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Résidence très élégante, belle piscine, beaux jardins, plage assez proche.
M. TASSAN propriétaire est très agréable et de bons conseils. La résidence est familiale calme l'intérieur des villas est de bon standing et très propre.
séjour fin Août 2013.

Astuce pour la chambre : jolie vue sur la mer de la petite terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence. Beaucoup de points positifs. Petite résidence très calme idéale pour les familles recherchant le calme et l'isolement. La piscine, petite mais agréable, permet de se reposer tranquillement. Le studio était propre et correctement équipé, la salle de bain vraiment charmante, et la petite terasse fonctionnelle.
La vue mer est bien réelle, mais elle n'est pas directe (à 150 mètres environ).
Les plages les plus proches sont accessibles par un petit sentier (200 mètres environ). La plage à droite du sentier qui mène à Pinarello n'est pas terrible, celle à gauche est plus jolie. Mais la plus belle est située de l'autre côté du village de Pinarello (1 km à pied).
Seul petit bémol (qui peut aussi être un avantage), on s'est senti vraiment isolés. Il faut presque 7-8 mn par la route pour se rendre au petit village de St Lucie où c'est vrai tout est dispo (Petit hypermarché, medecin, presse, boulangerie, boucherie, poste, dab...) et à peu près autant pour aller à Pinarello, charmant petit village au bord de l'eau, mais vraiment tout petit (3-4 restaurants et c'est tout). De la résidence, il est possible de couper à pied par la plage pour se rendre à Pinarello (7-8 mn).
A recommander pour ceux qui recherchent l'isolement et le calme. Perso, nous pensions que Pinarello était un peu plus grand et animé.
Mais dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié, malgré une météo pas ultra favorable.
A noter le sens de l'acceuil du propriétaire et de son fils qui ont vraiment tout fait pour nous rendre le séjour agréable. Vraiment très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st jean de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous y avons passe une quinzaine de jours merveilleux , studio plus que suffisant , tout ce qu il faut en cuisine , pas de bruit , piscine petite mais belle , acceuil chaleureux , vue sur mer , 150 m de la mer par un petit chemin , chacun sa place de parking . le bonheur je vous recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Séjour en juin 2009 - Cette petite résidence est très agréable, bien placé à côté de la mer, idéal avec enfant, une belle vue de notre terrasse sans vis à vis. Une piscine toute mignonne avec une belle végétation !
Les propriétaires serviables, accueillants, je garde un bon souvenir du contact avec eux. Séjour réussi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Alba Marina Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Alba Marina Pinarello

Adresse: Caramontino, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Alba Marina Pinarello 4*
Residence Alba Marina Pinarello Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Alba Marina Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.