“Juin2013” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Fium del Cavo

et 1 autre site !
Residence Fium del Cavo a été ajouté à vos Favoris
Residence Fium del Cavo
La Testa olmuccio, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Juin2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer qq jours a la résidence, l.endroit est formidable au milieu de la nature calme et boisé, le personnel adorable....mais la literie à revoir absolument, la mer accessible à pieds en 10 min pas moins, le confort reste sommaire mais suffisant.
Le resto est très bien et la piscine superbe, vous êtes a 20 min de porto vecchio si la circulation est fluide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Concernant le personnel : trés accueillant et agréable, disponible. Nous avons passé deux très bonnes semaines à Fium Del Cavo. Résidence bien entretenue. Calme en septembre. Nous étions souvent seul pour profiter de la magnifique piscine à débordement.
La premiére plage est accessible à pied. Plusieurs plages de sable fin à quelques minutes en voiture!
Notre mini-villa (comme toutes les autres) nous offrait vue sur la mer de la terrasse.
Logement bien équipé et propre. Place de parking privatisée.
Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce lieu de vacances; idéal pour visiter la Corse du sud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le lieu est très dépaysant et accueillant.Piscine à débordement magnifique et restauration de très bonne qualité.
Cependant,le bungalow dans lequel nous avons séjourné nous à laissé debutatifs. Robinetterie de la douche défectueuse, rideau trop court laissant passer l'eau.
Invasion de fourmi malgré la volonté du personnel de les exterminer.
Nous retournerons y manger mais pas y loger.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un endroit magnifique & retiré entre mer & montagne... rien ne sert de courir à l'autre bout du monde, l'Ile de Beauté vaut des millions de fois son surnom & la résidence Fium Del Cavo & leur équipe en sont un superbe reflet... Tranquillité, convivialité assuré! Venez baigner dans une eau limpide...

Astuce pour la chambre : Pour le top du top, choisissez la Casa Blue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

tres belle residence ,personnel tres sympa,,nous avons passez de super vacances
belle piscine ,la plage est magnifique
les minis villa sont simple mais fonctionel et tres jolie avec une tres belle vue mer
le restaurant est super aubord de la piscine ,poissons frais ,les pizzas sont super bonnes ,le personnel est tres sympa et acceillant toujours disponible
que du bonheur ,je conseil la residence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Fium del Cavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Fium del Cavo

Adresse: La Testa olmuccio, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 12 sur 16 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
un petit coin de paradis a 500m de la plage ,25 locations de 2 a 6pers a flan de colline avec belle vue mer ,restaurant bar autour de la piscine chauffee au solaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Fium del Cavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Fium Del Cavo Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Fium del Cavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.