“tape à l'oeil !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Fium del Cavo

et 1 autre site !
Residence Fium del Cavo a été ajouté à vos Favoris
Residence Fium del Cavo
La Testa olmuccio, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Montady, France
“tape à l'oeil !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons séjournés 2 nuits dans cette résidence déjà.... faut la trouver !!! à l'arrivée tout semble magnifique, la piscine et le restaurants sont très bien tenus , le cadre est sublime et fait oublier les kilomètres, personne à la réception imposée à 17h déjà tard pour une location, l'accueil de la propriétaire en retard et pas commerciale , il faut payer d'avance (jamais vu) , et après avoir regagné l'appartement en haut du sommet vous découvrez l'équipement même pas un placard pour ranger la vaisselle qui est entreposée au milieu des toiles d'arraignées, les couverts qui ont encore les codes barres (en cas de vol peut être ça sonne, mdr), la cafetière à café sale du précédent locataire, faut se laver un verre pour boire, nous n'avons même pas mangé dans les assiettes !!!! c'est honteux , pas de télé bon c'est les vacances ok, il faut la voiture pour descendre à la piscine ou au restaurant sinon vous êtes épuisés au retour, dommage qu'avec un cadre aussi magnifique la propriétaire n'applique pas l'image standing qu'elle se donne.... à ses appartements. Très bon accueil et service par le jeune homme au restaurant lui il est très attentionné avec la clientèle !!! heureusement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalandri, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en juillet 2013 dans un bungalow très sale, et pas entretenu. Il y avait une forte odeur de renfermé telle que nous n'avons pas osé ranger nos vêtements dans les armoires. Il nous a fallu plusieurs heures pour nettoyer la cuisine, notamment les placards, le réfrigérateur ; même la vaisselle était sale. Il n'y avait pas de télévision, seul le cable pendait accroché à un mur. Les ampoules de la cuisine et salle de bain normalement vissées dans le plafond pendaient au bout de leur fil....Et quand nous avons interpellé la responsable (fort peu aimable d'ailleurs), celle-ci a mis en cause la fatigue de l'équipe de nettoyage qui est revenue le lundi pour un résultat identique (manifestement, on ne leur demande qu'un nettoyage très superficiel). Les équipements étaient sommaires, le mobilier démodé...Honteux pour le prix demandé.

Astuce pour la chambre : A éviter car si certains bungalow sont corrects, vous ne pouvez être certain de la qualité de celui...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons séjourné en juin 2013.
Les +: bel emplacement
Les -: sens commercial très limité / il faut prendre la voiture pour aller à des plages plus belles que celle à proximité du complexe (se rendre par exemple à pinarellu) / villas sous équipées: pas de four, ni de machine à laver et peu de couverts
en bref: bon séjour, mais pas au niveau de ce qu'on avait imaginé en parcourant le site web

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Emplacement idéal, plutôt calme et vue sur mer, nid de verdure, belle piscine...mais...
l'équipement extrêmement sommaire et défectueux : frigo extrêmement bruyant, grille pain HS, verres - en plastiques- et couverts en nombre extrêmement limité et dépareillés, une lampe de chevet pour 4 HS, etc...Nous y reviendrons si quelques investissements sont engagés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer qq jours a la résidence, l.endroit est formidable au milieu de la nature calme et boisé, le personnel adorable....mais la literie à revoir absolument, la mer accessible à pieds en 10 min pas moins, le confort reste sommaire mais suffisant.
Le resto est très bien et la piscine superbe, vous êtes a 20 min de porto vecchio si la circulation est fluide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Concernant le personnel : trés accueillant et agréable, disponible. Nous avons passé deux très bonnes semaines à Fium Del Cavo. Résidence bien entretenue. Calme en septembre. Nous étions souvent seul pour profiter de la magnifique piscine à débordement.
La premiére plage est accessible à pied. Plusieurs plages de sable fin à quelques minutes en voiture!
Notre mini-villa (comme toutes les autres) nous offrait vue sur la mer de la terrasse.
Logement bien équipé et propre. Place de parking privatisée.
Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce lieu de vacances; idéal pour visiter la Corse du sud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le lieu est très dépaysant et accueillant.Piscine à débordement magnifique et restauration de très bonne qualité.
Cependant,le bungalow dans lequel nous avons séjourné nous à laissé debutatifs. Robinetterie de la douche défectueuse, rideau trop court laissant passer l'eau.
Invasion de fourmi malgré la volonté du personnel de les exterminer.
Nous retournerons y manger mais pas y loger.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Fium del Cavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Fium del Cavo

Adresse: La Testa olmuccio, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 14 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
un petit coin de paradis a 500m de la plage ,25 locations de 2 a 6pers a flan de colline avec belle vue mer ,restaurant bar autour de la piscine chauffee au solaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Fium del Cavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Fium Del Cavo Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Fium del Cavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.