“Beau cadre, mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Le Patio

Le Patio
lieu dit Mangiaglia, route de pinarello, Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Cuisines : internationale
Liege
“Beau cadre, mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Au premier abord, ce restaurant est très accueillant, très beau cadre, spacieux deux énormes cartes à l'extérieur qui promettent,....mais à peine installé à table où vous avez le choix, nous n'avons jamais été que 2 couples à avoir jetés notre dévolu sur cette enseigne, car on vous présente une carte, plutôt un petit carton où vous avez le choix entre 3 à 4 plats (y compris les entrées).......Bof
Nous avons pris une assiette de spaghettis aux fruits de mer acceptable mais facturée 22€ pièce!!!!
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, et là serveuse a pu nous dire que c'était une nouvelle direction, je n'ai rien a perdre a parier qu'ils ne tiendront pas le coups a jouer à ce petit jeu.
Passez votre chemin et préférez "la baraque à frites du coin" pour autant qu'il y en ai une.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint Cyr au Mont d'Or, France
“enfin une adresse a pinarello”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

une carte courte mais les produits sont à la hauteur . finesse et fraicheur contribuent à l'originalité des mets. Un rapport qualité/prix parfait ! Cette jeune équipe a tout compris.
Bravo- on vous retrouve l'année prochaine......

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Très beau cadre mais nombreux produits manquants.
Le service n a pas su devancer ces manques que nous apprenions au fur et à mesure, jusqu à avoir d autres choses dans l assiette que ce que nous avions finalement commandés.
Menu très restreint
Malgré tout ça, les plats servis étaient plutôt bons.
Tarifs un peu élevés notamment les 3 gambas gratinées à 15€, sans aucun agrément supplémentaire, on reste sur sa faim.
La boule de glace à 3,50€ avec peu de parfums encore en stock sachant que la glace est achetée à l épicerie juste en dessous.
Peut être y sommes nous allés le mauvais soir. Le four à pizza étant éteint nous n avons pu les goûter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
courquetaine
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nourriture très bonne, a des prix raisonnables
les assiettes sont copieuses et variées
une bonne adresse , a retenir!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.