“Ou sont les 4 étoiles ??” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence San Pieru

Hotel Residence San Pieru a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence San Pieru
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Mulhouse, France
“Ou sont les 4 étoiles ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel inclus dans le circuit Grand tour de Corse avons été logé dans les studios tout en haut;vue magnifique.mais le reste! Odeur désagréable de renfermer,murs sales, moquette de la chambre tachée,couverture sale.la fenêtre de la chambre donne sur le couloir collectif! la porte des toilettes ne ferme pas car la poignée de la fenêtre gène. douche d'un autre époque la piscine impraticable...le restaurant bruyant,il y avait 3 cars en même temps (1 wc femme et 1 wc homme) et la nourriture même pas digne d'une cantine (poelée de légumes surgelés)
cet hôtel ne devrait plus exister.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
chaudron en mauges
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

sejour de 2 jours dans cet hotel 4 etoiles,pour les personnes a mobilite reduite s'abstenir: beaucoup de chambres a flanc de colline (acces par un petit chemin).la mer se situe a environ 300metres en traversant une route assez passagere.confort des chambres correct mais pas 4 etoiles .restauration simple( je confirme les autres avis sur le plat de pates.) en resume tres loin d'un hotel 4 etoiles!

Astuce pour la chambre : demander une chambre situee en bas de l'hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons logé 2 jours ,du 11 au 13/09/2013, au San Pieru dans le cadre d'un circuit "Découverte de la Corse".
Pas de conditionnement d'air, obligation de laisser la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air.(Aie les moustiques.).Salle de bain minuscule avec le wc coincé de biais entre l'évier et le bac de douche, rideau de douche obligatoire sinon impossibilité d'utiliser la toilette. Prenez une douche et vous écoperez pendant qq.minutes . L'entretien de la chambre et de la douche n'a pas été fait mais le changement de serviettes effectué.Piscine inaccessible.
Le restaurant tient plus du réfectoire de collectivité que d'un 4 *. Aucun confort et bruyant . Deux cars y ont été entassés dans la cohue et un bruit épouvantable dû au manque d'insonorisation. Notre dernier repas consistait en un buffet de crudités comme entrée (simple mais correct) le plat principal était une assiettée de pâtes rougeâtres ,sucrées à souhait et ou personnellement j'ai eu le bonheur de trouver un lardon d'un demi-centimètre cube ! Selon la propriétaire il s'agissait de pâtes à la matriciana dont la sauce avait cuit longuement (et avec amour ?) cela expliquant la taille des qq.lardons et, le goût sucré était dû aux oignons disparus dans la cuisson ! Le chariot de dessert consistait en un choix d'éclairs industriels et de qq. tartes auxquels nous avions déjà eu droit la veille. Le petit déjeuner était dans la même gamme. Conclusion: Courage fuyons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moustey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous remercions vivement toute l'équipe du San Pieru pour la prestation qui nous a été donnée tout au long de notre séjour. Cet hôtel idéalement situé mérite ses 4 étoiles tant pour les services offerts que pour la qualité de sa cuisine qui nous a régalé pendant 7 jours. Merci encore à cet hôtel qui nous a permis de rendre notre voyage en Corse inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel inclus dans un circuit Visit Europ dans lequel nous avons passé deux nuits. Nous nous attendions à trouver un 4 étoîles, nous avons trouvé un hôtel qui mériterait une fermeture administrative tant il est sale (aucun ménage de fait dans les chambres, etc...) délabré (fuite d'eau à répétitions, etc...) vieux, allées en ciment brut.
Au niveau de la restauration, nous avons eu droit en plat principal à une assiette de pâtes à la bolognaise, nous n'avons pas trouvé la viande.
En conclusion, hôtel à éviter inpérativement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné à Tarco dans cet hotel bien situé entre Porto vecchio et Solenzara. De l'hotel vous pourrez rejoindre à pied la plage de Tarco par un petit pont de fortune... (plutôt surprenant vu le standing annoncé de l'hotel). L'accueil est sympathique, la chambre est correcte sans plus et la salle de bain plutôt vieillote. Point important, Il faut être en bonne forme pour rejoindre les chambres (ça grimpe....., les voitures restent en bas de l'hotel). Le petit déjeuner est tout à fait correct et très animé grâce à Thérèse.
Tout cela est sympathique bon enfant mais n'a rien de cohérent avec le quatre étoiles annoncé (cela vaut deux étoiles). Si vous cherchez standing raffinement élégance passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

OUI je recommande cet hotel plein de charme et situé au calme !! Vous aurez l'impression d'être comme à la maison!
Merci de tout cœur à Jacqueline la patronne, elle vous accueillera avec la chaleur des gens corses !! à Thérèse qui s'occupera de vous quoi que vous ayez besoin, c'est une femme magnifique et souriante !! et bien sûr à doumé le patron qui observe tout ce beau monde et qui ne manque pas de donner son avis sur tout. Cet hôtel est en parfaite adéquation avec les personnes qui le tiennent ... RARE, CHALEUREUX et TRÈS AGRÉABLE !!
Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Corinne et Jacky de Roquevaire

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Residence San Pieru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence San Pieru

Adresse: Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence San Pieru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence San Pieru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence San Pieru Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence San Pieru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.