“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Acqua e Sole |

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping Acqua e Sole |
Camping Acqua e Sole | a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu-dit "Pianu Di Conca", 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très très bon accueil personnel super sympathique. Mobilhome nickel et camping calme très bien entretenue. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons !!!! Un petit défaut ? L étiquette qui tiens pas dans le porte clé.... Bonne continuation !!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole |, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci pour votre avis, il va booster nos équipes en ce début de saison ! Excellente journée à vous.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je n'est aucun avis concret à donner à ce camping Tout simplement car je n'est même pas pu y mettre les pieds !! . Et oui après avoir tout réglé (le camping et le ferry) je reçois un mail du camping disant que ma reservetation est annulée. Vous avez déjà réservé votre ferry ? Et bâ ils s'en fiche et on vous envoie bien balader. En clair vous vous êtes fait berner ! Du jamais vu !!!
Vous êtes jeunes ?? N'aller surtout pas là bas et trouver vous un autre camping !!! Il y a une réelle discrimination et la mentalité est très basse !! Méfier vous bien avant de réserver ici !!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Amateurcamping

Nous nous excusons de cette déconvenue mais notre société a pour vocation d'accueillir une clientèle familiale.

Des expériences "malheureuses" passées nous ont conduit à suivre cette politique. Nous avons d'ailleurs intégré ce point dans nos Conditions Générales de Location (article 2.1).

Nous veillons par ce biais à garantir aux familles qui nous font confiance, une ambiance homogène.

Bien cordialement

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je ne peux même pas dire quand est ce que j'y suis allé car ils nous en n'ont refusé la reservation ! Après acceptation du paiement, nous recevons un appel du centre de gestion nous indiquant que notre réservation est refusée ! Et pourquoi ? Car nous sommes "jeune" ! Et oui, un camping familliale n'accepte pas les groupes d'amis, et qui ont la vingtaine ... Discrimination ? Donc attention à la selection de votre dossier car ils trient leur vacanciers après qu'ils aient payé. Du jamais vu ! Résltat: une attente de remboursement et un ferry reservé pour des dates précises, en déclinant bien entendu, toute responsabilité ... SUPER !!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Vacanierravioupas

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le mobilhome cottage avec clim 4 personnes avec terrasse tres sympa, beaucoup de plantes, camping reposant. Comprend un restaurant. Bémol pour la piscine qui est petite, peu d'activités et pas en bord de mer. Nous avons passé un agréable séjour malgré tout et nous revenons en juin 2015

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole |, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Moi3400,

Merci pour cet avis, il aidera les futurs vacanciers dans leur choix.

Merci pour vos commentaires sur nos Cottages Climatisés, ils sont effectivement très bien et très agréables dans leur agencement. Pour la piscine, comme indiqué sur notre site Internet, suite aux remarques des clients précédents (et la votre vient conforter notre choix), nous avons décidé d’agrandir cet espace pour la saison 2015 avec l'ajout un toboggan aquatique et d'une nouvelle pataugeoire.

Pour les activités en bord de mer, je vous conseille d'aller un peu plus loin, vers la plage de Palombaggia où plusieurs activités sont proposées (scooters des mers, bouée tractée...) et où de la plongée libre (palmes, masque, tuba) peut être faite (très beau site), la plage est quant à elle, juste sublime.

Excellente journée
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

En vacances dans ce camping pendant 2 semaines au mois d'Août 2014. A notre arrivée (en avance) bonne surprise le bungalow était près et le personnel plutôt sympathique. Bungalow climatisé propre, pas trop de vis-à-vis et de la place. Piscine plutôt petite mais en Corse, on y va pas pour la piscine!! Pas grand monde aux animations qui n'avaient rien d'exceptionnel. Pour ma part, j'ai trouvé que le prix était excessif par rapport aux prestations proposées.

Camping calme situé à l'entrée de sainte Lucie. Attention aux bouchons causés par le feu rouge de sainte Lucie...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole |, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Merci pour votre avis. Je transmets vos encouragements à nos équipes. Concernant la piscine, sachez en 2015, l'espace piscine sera agrandi avec la création notamment d'une belle aire de jeux aquatique pour les plus petits.

Merci pour votre conseil, il est vrai que le feu rouge de la commune peut provoquer un ralentissement certain dans la circulation.

Excellente fin de journée
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons réservé une semaine dans ce camping avec le site de Homair. Très bon accueil avec dossier de réservation qui n'attendait que nous. Personnel de l'accueil sympatique, prévoyant et serviable.

Nous avions un mobile-home de 4/6 personnes climatisé. Nous avons été un peu déçu par la taille de l'emplacement qui permettait tout juste de loger la voiture (lègèrement inférieure à 5 m de long) et l'ensemble salon de jardin. Même si l'emplacement n'était pas très grand, la disposition des bungalows en "épi" évite tout vis à vis. Le bungalow était plutôt propre même si nous avons dû faire face à une "invasion" de fourmis les deux premiers jours. Mais avec un bon nettoyage et de la rigeur nous en sommes venus à bout. A ce sujet quand nous avons informé l'accueil de ce problème, ils ont immédiatement proposé d'intervenir pour une désinfection dans les règles, mais nous avons refusé. Un point très positif. A noter que le camping est EXTREMEMENT propre avec des équipes qui régulièrement ramassent les petits dechets et entretiennent les arbustes, pelouses, etc.....

Coté animation, rien de prévu pour les ados mais une piscine agréable, propre, un peu petite au vue du nombre de vacanciers mais rien de dramatique.

Nous ne pouvons en revanche que vous recommander la soirée corse animée par un duo de chanteurs atypiques et plein d'auto-dérision. Le repas accompagnant cette soirée est également très correcte pour un prix abordable. De plus le personnel du restaurant est très serviable et nous a même demandé à 3 ou 4 reprises si tout allait bien.

Le camping est bien situé et permet d'avoir accès à l'ensemble des sites de la corse de l'est avec grande facilité (Porto-Vecchio, Bavella, les plages, etc.....). A noter que le centre du village est à 10/15 minutes à pied. Idéal pour aller faire quelques courses.

Enfin le jour du départ, des aspirateurs sont à votre disposition pour le nettoyage du mobile-home. Du jamais vu jusqu'à présent et d'une efficacité redoutable.

Bref nous ne pouvons que recommander ce camping !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole |, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour PourquoiPas74,

Nous vous remercions pour ce message positif.
Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons au responsable concerné.

A propos des fourmis, notre accueil dispose d'insecticide. La prochaine fois, n'hésitez pas à les solliciter. Comme vous avez pu le remarquer, nos équipes sont très réactives.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

bungalow propre, bon agencement pour éviter le vis à vis, pas facile en regard du nombre de bungalows ! Excellent acceuil, animation sportive le matin et festive le soir. Club enfant qui remporte tous les suffrages ! Un très bon séjour malgré les attaques répétés du moustique tigre et du vent violent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.
Concernant les moustiques, chaque année la région est traitée pour limiter sa prolifération, et ce dans le respect de la nature. Nous allons également remonter ce point à la mairie pour un traitement préventif accentué, dès l'année prochaine.

Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Vous connaissez Camping Acqua e Sole | ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acqua e Sole |

Adresse: Lieu-dit "Pianu Di Conca", 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Acqua e Sole | 3*
Camping Acqua e Sole | Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Acqua e Sole |, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.