“Classe” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hotel du Golfe
Pinarellu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
MACON
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Avant de venir dans cet hôtel j'avais un peu peur au vue des commentaires sur Tripadvisor, mais j'ai surpris agréablement lors de mon (court) séjour.
J'ai eu l'avantage de fréquenter cet hôtel hors saison, ce qui implique de la place sur le parking et un prix en rapport avec un hôtel 3 étoiles. La chambre est somptueuse comme la salle de bain avec en plus une petite terrasse. La restauration est de type brasserie mais cela reste convenable. Le petit déjeuner ne manque de rien. L'accueil fut très agréable, la personne se levant même pour m'indiquer la chambre. Vivement mon prochain séjour à Porto Vecchio !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Situer a deux pas du centre ville hotel sympa un peu cher pour les prestation acceuil moyen et parking vite plein sinon le service est discret et lr petit dejeuner moyen.bref je ne retournerais pas dans cet hotel

• Séjour du juin 2012
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons reçu un très bon accueil lors de notre séjour, les réceptionnistes nous on bien renseigné sur les visites à faire avec un bébé. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville et de la marina (10-15 min à pied), au bord d'une route, mais en retrait du bruit. Nous avons passé un séjour agréable, la chambre était grande (chambre supérieure) et nous avions pourtant un lit bébé ! Belle décoration, avec terrasse donnant sur la piscine. Chambre propre et climatisée. WC séparé de la salle de bain.
Cependant, le point négatif est la qualité des équipements (lit à ressorts très bruyant, armoire coulissante qui se déboîte, robinetterie dévissée, insonorisation moyenne).
Petit déjeuner sympathique à l'ombre près de la piscine, bon choix. Très belle piscine. Bonne cuisine le soir, mais chère si vous n'êtes pas en demi-pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chennevières
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel a exigé une réservation de 3 jours minimum. Il nous en a coûté 660 EUR pour la chambre et le petit déjeuner.
Et tout ça pour :

-un emplacement loin de tout: à 2 km du port, à 3 km de la ville, à 7 km des plages : ce qui implique, une voiture, des embouteillages et des tours sans fin pour se garer
- une chambre de 10 m2 plus salle de bain
- une terrasse sur un cailleboutis, une table et 2 chaises poussièreusement car à 15 m de la nationale
- 2 personnes dont un stagiaire pour le service du petit déjeuner
mais la piscine était jolie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hautes pyrénées
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

nous avons séjourné 2 jours a cet hotel. hors de prix. 264 euros une nuit pour 3. placards de la chambre cassé. salle de bain minuscule. un 3 lit épouvantable. très mal situé voiture indispensable. acceuil très très froid pour ne pas dire glacé. pas un sourire. petit déjeuner pas en rapport avec le prix. nous avons été très décue. les photos sur internet ne correspondent pas a la réalité.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Golfe

Adresse : Pinarellu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Classé n°7 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hotel Du Golfe Porto Vecchio
Hotel Du Golf Porto Vecchio
Hotel Du Golfe Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Golfe a été ajouté à vos Favoris