“Cadre agreable, restaurant digne de la haute gastronomie, et maitre d'hotel au petit soin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence U Paesolu

Hotel Residence U Paesolu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence U Paesolu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pinareddu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

De retour sur Ste lucie de Porto Vecchio, nous n'avons pas hesite un seul instant a revenir diner dans cet etablissement aux mets succulents et raffines. L'equipe est aux petits soins pour ses clients, le service de qualite ce qui rend le cadre encore plus chaleureux, sans parler de la vue imprenable sur le golfe de Pinarellu. Une chose est sure ; vous allez vous re-ga-ler!!!!! Attention a ne pas le manquer car il n'est pas suffisamment signale depuis la route, peu d'affichage et de neons lumineux et pourtant.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de Hotel Residence U Paesolu, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments sur notre table. Ils ont été très appreciés par notre chef et son équipe qui vous remercient bien chaleureusement.
Ce dernier a été noté 18/20 au Gault & Millau dans le restaurant qu'il possédait précédemment et il suit régulièrement des formations de perfectionnement et de découvertes culinaires, comme par exemple la "cuisson basse température" avec M. Soisson meilleur ouvrier de France.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table au détour d'un prochain séjour à Pinarello!

Bien savoureusement vôtre...

GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour en famille agréable dans cet hotel très bien situé, où le personnel, de l'accueil au restaurant en passant par le personnel assurant le ménage, est sympathique et accueillant. La chambre que nous occupions était spacieuse et originale (grande cheminée...). Nous y retournerons sans doute avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Residence U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Un grand merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Notre plus grand bonheur est votre satisfaction...

En espérant avec le plaisir de vous recevoir très vite...

Bien cordialement

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit est magnifique, jolie vue sur la baie. Le personnel de la réception était très sympathique. MAIS: Studios à déconseiller!!! Très très déçu... Studio vieillotte, fuite dans la salle de bain, décoration des années 60. Aucune insonorisation, on a l'impression que les portes sont en carton, chaque fois quand quelqu'un passe dans le couloir - on entends tout! WIFI payant. A déconseiller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Merci pour vos compliments qui ont été transmis au personnel de la réception qui y est très sensible.
S'il y a eu une fuite dans la salle de bains, nous en sommes désolés, mais, comme vous avez dû vous en rendre compte, nous intervenons immédiatement, afin de régler ce genre de problème au plus vite.
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années malgré les nouvelles installations comme la climatisation, et concernant le WIFI, nous avons fait le choix de ne faire payer que les personnes qui l'utilisent.
Nos studios ont été rénovés récemment, et la décoration est un sujet qui reste très subjectif, bien que votre remarque ait été, bien naturellement, notée.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Paesolu afin d'effacer toute mauvaise impression et vous proposer des vacances qui vous laissent le meilleur souvenir possible.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le lieu est paradisiaque, mais ça s’arrête presque là, le personnel n'est pas des plus agréable, les villas sont très différentes les unes des autres, on passe d'une somptueuse déco, avec piscine et jacuzzi à une villa sans décoration, avec une literie très médiocre!! Le complexe est près de la plage, ce qui est un bon point mais passé la haute saison, une voiture est nécessaire pour profiter des alentours et des grandes villes, un peu éloigné.. Le restaurant de l’hôtel est très moyen. Pour de tels prix je pense qu'on peut trouver un bien meilleur hôtel avec un meilleur rapport qualité/prix!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Nous tenons à vous exprimer notre déception si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'accueil, nous y accordons une importance toute particulière et en sommes régulièrement félicités....Cependant, si celui-ci n'a pas été suffisamment agréable, quelle qu'en soit la raison, nous nous en excusons bien vivement.
Concernant les alentours, il est vrai que selon la saison, les activités ne sont pas aussi variées. Cependant, Porto Vecchio se trouve à 15 minutes, sans compter les autres villes et paysages exceptionnels très nombreux à visiter à moins d'une heure de route.

Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de répondre pleinement à vos attentes, ce qui sera notre plus grande satisfaction et notre plus grand plaisir.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Parfaitement agencée, notre résidence estivale (avec vue sur le Golfe de Pinarello) nous a permis de passer des vacances de rêve. Notre studio nous a donné entière satisfaction ! Fort bien situé, l'Hôtel U Paésolu conjugue en effet toutes les prestations que nous attendions. Accueil, hébergement, restauration et activités...Tout a été parfait ! Désormais, nous n'avons qu'une hâte : Y revenir au plus vite ! Si nous avions eu notre date de Congés d'été 2012, nous aurions déjà réservé ! Petit clin d'oeil final à Mme Robert et à son équipe toujours attentionnée avec le client. A noter enfin que nous avons apprécié le travail et la mission de Ludovic au Service Petits Déjeuners. Ce dernier, avec le sourire et un mot de bienvenue, nous faisait ainsi démarrer la journée très agréablement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corinne2A, Propriétaire de Hotel Residence U Paesolu, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux!.. Accueillir nos clients et les accompagner dans leurs vacances est un plaisir, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi sympathiques que vous. Sachez que votre avis nous a fait chaud au coeur, à tous, et nous vous en remercions bien vivement pour cela.
Ludovic est ravi, et vous transmet ses remerciements. La porte du Paesolu vous est grande ouverte, n'hésitez donc pas à revenir, cela sera notre plus grand plaisir!!!
Bien cordialement,
Corinne et ses équipes...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

voila! les vacances c'est fini ! nous sommes bien rentrés! avec mon mari et sur les conseils d'amis et des avis de nos amis internautes ,nous avons opté pour cet hôtel et nous en avons été ravis surtout que le soleil ne nous a pas fait défaut . vue panoramique,piscine , même le dimanche , manger à volonté , plage à proximité de l’hôtel tout y est! la carte du restaurant est fabuleuse avec des grillades , plats traditionnels et des spécialités corses délicieuses, j'ai adoré les moules, la charcuterie . nous avons bien sur aimé la simplicité et la gentillesse du personnel et nous allons beaucoup regretté les soirées corses des mercredi j'ai fait celle du 10/08/et celle du 17/08 vraiment je conseille à ceux qui veulent visiter la corse, se changer les idées de se déplacer à cet endroit et ils verront d'eux même. je suis partie fatiguée ,lasse d'une année dure et assez difficile et j'en suis revenue, mon mari y compris, les batteries rechargées, prêt à affronter une nouvelle année en espérant y repartir très bientôt. nos vifs remerciement au chef Tony du restaurant qui a brillé par ses mets et sa disponibilité durant les soirées corses inoubliables ainsi qu'a tout le personnel de la salle et de Mr carly qui nous a ravis avec son harmonica et à Corinne et a tout le personnel de cet établissement qui nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. merci
Excellente adresse ! que je conseille a nos amis vacanciers .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Quel gentil commentaire et ...sympas les photos de nos buffets! Votre avis nous a tous beaucoup touchés, et si nos soirées vous ont plu, nous en sommes ravis. Un merci spécial de papa (M CARLI), qui est ravi d'être apprécié, enfin, à sa juste valeur!...:-)
Nous aimons partager ces soirées du mercredi avec nos clients, ça a toujours été un moment privilégié en cours de semaine pour se retrouver, telle une grande réunion de famille. Nous aimons être proches de nos clients: les rencontrer et partager avec eux, ...un pur bonheur. Alors encore merci beaucoup à vous, bonne rentrée, et nous espérons, à l'année prochaine!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour notre voyage de noce, nous avons loué une villa tres haut standing et nous n'avons pas était déçu. L'endroit est un petit paradis, l'idée d'avoir inclus une piscine privée chauffée ainsi qu'un sauna et jaccuzzi est digne d'un palace!!!Nous retournons en septembre et sommes ravis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je vous souhaite à nouveau nos plus sincères félicitations et suis ravie si nous avons quelque peu contribué à votre bonheur...un voyage de noces c'est tellement important!...Je serais vraiment heureuse, ainsi que toute l'équipe, de vous retrouver dans quelques jours, alors à très bientôt!!!
Bien sincèrement,
Corinne

Vous connaissez Hotel Residence U Paesolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence U Paesolu

Adresse: Pinareddu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence U Paesolu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello
Hotel Residence U Paesolu Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse
Residence u Paesolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence U Paesolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.