“Chambre correcte: mais!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur U Paesolu

U Paesolu a été ajouté à vos Favoris
U Paesolu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Annonce
PACKAGE TRAITEUR
Liege
“Chambre correcte: mais!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bien que réservé depuis plusieurs mois, notre séjour d'une seule nuit; et c'est probablement là le problème, a été classé " voyageur d'une seule nuit, séjour dans une chambre sans importance"
Nous avons été "casés" dans une chambre spacieuse il faut le dire et propre, mais au 3ème étage sans ascenseur, accessible seulement par un escalier d'à peine 80 centimètres sans porteur bien entendu. avec nos valises c'était super...[--] on le retient.
Nous avons d'ailleurs refusé de prendre le repas du soir à l'hôtel afin de montrer notre mécontentement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chers clients,
Je suis très sincèrement désolée que vous ayez pensé que la chambre que vous avez eue, était de "deuxième catégorie". C'est même l'inverse. Il s'agit de la seule chambre d'hôtel avec vue mer, et l'une des plus spacieuses.
En revanche il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, et nous sommes désolés si monter vos bagages a été fastidieux.
Vous auriez dû nous faire part de votre déception et ç'aurait été avec plaisir que nous vous aurions donné une autre chambre, ou que nous vous aurions aidé à monter vos bagages.
Nous n'avons pas compris que vous n'êtes pas allés au restaurant par mécontentement, et nous nous en sommes sincèrement désolés.
Si vous nous faites le plaisir de passer à nouveau dans notre hôtel, surtout n'hésitez pas à vous faire connaître: nous prendrons soin de vous attribuer une chambre en rez-de-chaussée qui nous l'esperons, vous satisfera pleinement.
Merci d'avoir pris de temps de nous faire part de vos impressions car elles sont très constructives pour nous.

amilly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cadre agréable et logement calme avec vue sur la baie un régal.
Régal aussi au restaurant ou vous serez acceuilli chaleureusement et dégusterez des plats locaux cuisinés et présentés avec goût. N'hésitez pas à demander quelques conseils touristiques tout le monde se fera un plaisir de vous répondre.

Enfin pour les motards sachez que vous y serez également les bienvenus.

Merci à toute l'équipe du restaurant avec laquelle nous avons partagés d'agréables moments aux cours de nos repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Un grand MERCI!
Votre avis a fait chaud au cœur de toute l'équipe...c'est donc en leur nom et d'une seule voix que je vous redis le plaisir que nous avons eu, tout d'abord, à vous recevoir mais également à vous satisfaire.
En effet, nous apprécions particulièrement depuis de nombreuses années la sympathie et l'enthousiasme des motards que nous avons particulierement plaisir à recevoir.
Je profite de cette réponse pour les saluer :)
Encore merci à vous, chers clients, qui nous aidez, grâce à de tels témoignages, à apprécier chaque jour notre travail...

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons choisi ce restaurant par facilité car nous séjournions en face.
Très bonne surprise, les plats sont très raffinés, très bien garnis, de bonne qualité.
L'addition tout à fait correcte pour des plats hors menu, environ 50 euros par personne avec apero, entrée, plat, dessert et vin.
Seul petit bémol, les (très gros) chiens sont admis, ce qui a terrorisé nos enfants.
Une bonne adresse, ne pas hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de votre avis très sympathique. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les animaux car, en effet, malgré tout l'amour que nous leur portons, nous devons penser avant tout à nos enfants.
Nous y sommes particulièrement sensibles, c'est la raison pour laquelle nous avons créé "un espace enfants" pour les accueillir au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, encore merci pour votre avis! :-)

Montmédy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux. Décoration charmante. Hormis une wifi payante et une panne de clim (qui peut ceci dit survenir à n'importe quel moment), établissement très correct.
Pour le restaurant de l'hôtel, une table et un service de choix. Cuisine et service parfaits.
Cet établissement est désormais dans notre carnet d'adresse et saurons y revenir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces compliments que nous savons apprécier et dont toute mon équipe et moi-même vous remercions.
Vraiment désolée pour la panne de clim que vous avez apparemment subie...Nous nous en excusons bien vivement. Nous essayons toujours de remédier rapidement à ce genre de problème et nous espérons que cela a bien été le cas.
La Wi-Fi est en effet payante cette année en raison des dépenses d'installation récente, mais elle sera incluse dans nos tarifs 2013 (en baisse) car nous avons à cœur de prendre en compte les avis de nos clients, dont, bien sûr, le vôtre...
Cela nous fait réellement très plaisir de figurer dans votre carnet d'adresses, et nous espérons y rester de nombreuses années!
Encore un grand merci en espérant vous retrouver lors de votre prochain séjour sur l'île.

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

De retour sur Ste lucie de Porto Vecchio, nous n'avons pas hesite un seul instant a revenir diner dans cet etablissement aux mets succulents et raffines. L'equipe est aux petits soins pour ses clients, le service de qualite ce qui rend le cadre encore plus chaleureux, sans parler de la vue imprenable sur le golfe de Pinarellu. Une chose est sure ; vous allez vous re-ga-ler!!!!! Attention a ne pas le manquer car il n'est pas suffisamment signale depuis la route, peu d'affichage et de neons lumineux et pourtant.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments sur notre table. Ils ont été très appreciés par notre chef et son équipe qui vous remercient bien chaleureusement.
Ce dernier a été noté 18/20 au Gault & Millau dans le restaurant qu'il possédait précédemment et il suit régulièrement des formations de perfectionnement et de découvertes culinaires, comme par exemple la "cuisson basse température" avec M. Soisson meilleur ouvrier de France.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table au détour d'un prochain séjour à Pinarello!

Bien savoureusement vôtre...

GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour en famille agréable dans cet hotel très bien situé, où le personnel, de l'accueil au restaurant en passant par le personnel assurant le ménage, est sympathique et accueillant. La chambre que nous occupions était spacieuse et originale (grande cheminée...). Nous y retournerons sans doute avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Un grand merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Notre plus grand bonheur est votre satisfaction...

En espérant avec le plaisir de vous recevoir très vite...

Bien cordialement

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit est magnifique, jolie vue sur la baie. Le personnel de la réception était très sympathique. MAIS: Studios à déconseiller!!! Très très déçu... Studio vieillotte, fuite dans la salle de bain, décoration des années 60. Aucune insonorisation, on a l'impression que les portes sont en carton, chaque fois quand quelqu'un passe dans le couloir - on entends tout! WIFI payant. A déconseiller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Merci pour vos compliments qui ont été transmis au personnel de la réception qui y est très sensible.
S'il y a eu une fuite dans la salle de bains, nous en sommes désolés, mais, comme vous avez dû vous en rendre compte, nous intervenons immédiatement, afin de régler ce genre de problème au plus vite.
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années malgré les nouvelles installations comme la climatisation, et concernant le WIFI, nous avons fait le choix de ne faire payer que les personnes qui l'utilisent.
Nos studios ont été rénovés récemment, et la décoration est un sujet qui reste très subjectif, bien que votre remarque ait été, bien naturellement, notée.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Paesolu afin d'effacer toute mauvaise impression et vous proposer des vacances qui vous laissent le meilleur souvenir possible.

Bien cordialement

Corinne
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 4 sur 56 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci

Vous connaissez U Paesolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello
U Paesolu Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse
Residence u Paesolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Paesolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.