“rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence U Paesolu

Hotel Residence U Paesolu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence U Paesolu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pinareddu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France   |
Drumettaz-Clarafond, France
“rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

sejour du 13 au 27 juillet 2013. Couple quadras avec deux enfants ados. Villa confort 2 chambres. AU premier abord, viellot mais en fait très fonctionnel, beaucoup de place pour ranger alimentation , vêtements, chaussures. Terrasse ombragée très agréable. Clim dans les chambres peu bruyantes. EN revanche, prévoyez des multiprises pour les PC, iPhone et autres appareils à charger. Une seule prise par chambre et c'est tout. Prise anti-moustiques impératives en juillet. Seul point vraiment négatif : les canapés sont vraiment défoncés...très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de Hotel Residence U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

merci pour votre avis très juste. Nous avions d'ailleurs prévu pour cet hiver, des travaux de rénovation sur ces villas.
Entre autre, elles seront recarrelées, menuiseries changées, cuisines refaites, nouveau mobilier etc. Les salles de bains-- maintenant entièrement en pierre- ont été rénovées l'an dernier, les dernières améliorations étant prévues cet hiver.
En effet, leur confort et leur calme plaisent beaucoup et nous essayons de faire en sorte qu'elles soient pratiques et fonctionnelles, ce qui, d'après leur succès semble être le cas. Alors, encore merci pour vos informations qui nous aident à avancer ensemble afin de vous satisfaire pleinement et vous aider à passer les meilleures vacances possibles.

N'hésitez pas à revenir l'été prochain et nous faire part de votre avis sur ces nouveautés!..

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous venons au Paesolu...L'accueil y est toujours aussi sympathique et le cadre plus que relaxant...Depuis 10 ans, beaucoup de changements; les locations sont de plus en plus belles et la résidence permet d'apporter les services qu'on recherche pour des vacances en toute tranquillité d'esprit (service traiteur, réparations si besoin...).
Notre réservation est déjà posée pour l'année prochaine! On pense déjà aux soirées barbecue et farniente sur la plage!!! Merci le Paesolu! A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à téléphoner pour avoir toutes les infos, il y a beaucoup de types différents de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire mais aussi pour votre fidélité: c'est avec un plaisir sincère que nous retrouvons chaque année nos 'clients habitués".
Il est vrai que depuis plus de 40 ans que nous existons, nous évoluons, et notre récompense est de voir la satisfaction de nos clients qui découvrent les nouveautés...
En effet, nous proposons un grand choix de locations et nous nous faisons un plaisir de conseiller et orienter les demandes au téléphone ou bien par mail.
Encore merci pour votre commentaire et à l'année prochaine!!!

Bien sincèrement
Colombiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17/08/13 au 23/08/13 en studio mezzanine. Spacieux, propre, bien aménagé clim, wifi, tv, grand frigo congélateur, four, lave vaisselle, lave linge , terrasse privative, Résidence au calme, l'accueil est courtois et à l'écoute, mer à 10 voir 15 mn à pied. Les personnes du restaurant très proche de la clientèle. Piscine propre et sécurisée.
Je garde l'adresse et la recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de Hotel Residence U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup, votre avis nous a fait chaud au cœur. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau à l'avenir dans notre résidence, nous vous remercierons de vive voix!
Nous espérons que vous avez fait un bon retour et vous souhaitons une excellente reprise au travail;)

Bien sincèrement,

Corinne et toute l'équipe
Bertrange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué une mini villa pour 2 semaines, en pensant arriver au paradis...
Si vous aimez, le vieillot, les campings, et la poussière, vous y serez !

La mini villa que l'on nous a attribuée, était située directement sur le camping voisin séparée par un chemin poussiéreux et du grillage *2 + barbelés ...
Le parc est peu entretenu, triste, sans fleur, il est même occupé par des campeurs en fond de propriété au voisinage des villas grand luxe...
L'accès direct à la plage en bout de propriété (c'est pour cela que nous avons choisi cette location) est condamné: différent avec le voisin qui se serait octroyé le chemin.
Nous avons donc du utiliser la voiture pour nous rendre à la plage, les trottoirs qui mènent à PINARELLO, sont tous occupés par des voitures, il faut marcher sur la route très passante, pas simple avec 2 enfants...

Nous n'avons pas essayé le restaurant, par peur d'être aussi déçus que par le reste, les restos au bord de mer ne sont pas plus chers et très bons, en plus la vue est magnifique.

La location : juste propre, protège matelas plastifié très inconfortable, très mauvaise odeur, nous n'avons réussi à nous en débarrasser en 2 semaines, salle de bain petite sans douche, lunette WC d'un autre âge, canapé sale, transats très rouillés inutilisables, sans risquer le tétanos...
Un point positif : belle terrasse ombragée

Dommage, le coin est sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Deux mini villas sur 31, seulement, se trouvent plus proches du camping voisin. Cependant, elles sont séparées par une voie bétonnée aux 2/3 puis par des haies de végétaux le long de chaque mini villa. Aucune location ne donne donc directement sur le camping. Lors de votre installation si vous nous aviez fait part de votre déception, ce que nous regrettons sincèrement, nous aurions probablement changé votre mini villa.
Concernant le parc, je suis très étonnée car il fait régulièrement l'objet de compliments, il est entretenu à l'année et de nombreuses essences et variétés d'arbres et de végétaux fleuris le composent. Son entretien est rigoureux car il est très important et contribue à l'agrément des vacances. Mais nous prenons bien entendu en compte vos remarques et planterons plus de fleurs autour des mini-villas.
Concernant des campeurs en bas de la propriété vous faîtes malheureusement erreur: nous n'avons jamais reçu de campeurs et n'en recevrons jamais.
La partie basse du camping voisin n'est mitoyenne d'aucune villa, et la seule villa haut standing la plus proche a de plus, un grand mur d'enceinte autour de son jardin.
Concernant l'accès à la plage barré momentanément, nous avons proposé des navettes gratuites de la résidence ce qui permet d'éviter de prendre un véhicule pour les personnes n'y allant pas à pied.
Il est possible de se garer le long de la route bordant la pinède de la plage, mais il est vrai qu'aux heures plus tardives, on doive se garer plus haut. Il est vrai que la plage de Pinarello est vraiment très belle et un peu victime de son succès...
Enfin, pour répondre précisément, il est vraiment dommage que vous n'ayez pas essayé le restaurant et/ou son service traiteur, d'autant plus que les commentaires sur trip advisor , et autres, sont tous positifs. Cela aurait pu vous rassurer...Je suis désolée que ca n'ait pas été le cas.
Ne restez surtout pas sur une déception, si vous repassez par le sud corse, revenez nous voir nous vous attribuerons une location qui, je suis sure, vous conviendra:)

Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On retrouve l ardoise, pas des tonnes de propositions mais du frais rien que pour cela à ne pas louper, une patronne passionnées par on métier et des produits excellents. Pour un dîner en famille ou en couple à faire sur sainte lucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hervé et Christelle les gérants du restaurant vous remercient très sincèrement pour votre avis qui les a beaucoup touchés. Ils sont en effet passionnés par la cuisine de terroir avec des produits locaux et toujours frais.
De nombreux avis très positifs les ont encouragés, dont le vôtre, et c'est toujours dans cet esprit qu'ils continuent à innover afin de vous faire partager leur passion de la bonne table et de leur métier.
Alors, bon appétit;)))

Corinne et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Service de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple et goûteuse préparée avec des produits frais. L'équipe du restaurant est vraiment disponible et dans le souci de nous faire passer un agréable moment.
Soirée avec chants Corse vraiment divertissants.
JE VOUS LES RECOMMANDE.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour cet avis très sympathique. Hervé et Christelle, responsables du restaurant ont été très touchés et vous remercient bien vivement pour votre gentillesse...
Ils espèrent vous retrouver très prochainement ou lors de votre prochaine venue en Corse pour vous faire découvrir leurs nouvelles recettes!
Toute l'équipe vous adresse ses salutations les plus sincères;)

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué une grande villa pour 8, villa "grand standing". Le terme "grand standing" n'est pas forcément approprié, si ce n'est pour le luxe d'avoir une salle d'eau ou salle de bain pour chaque chambre (4) mais la maison est très spacieuse et plutôt bien équipée, la décoration soignée. On s'y sent bien. La résidence avec piscine est bien située dans une pinède située à 2 minutes en voiture de la plage de Pinarello. L'accueil est chaleureux, le personnel réactif. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Très heureux...d'avoir contribué à la réussite de vos vacances: c'est notre but, et quelle joie, à chaque fois, lorsque vous nous faîtes partager la vôtre:)
Nous espérons vous retrouver très vite et n'hésitez pas à vous faire connaître afin de vous remercier de vive voix!

Corinne

Vous connaissez Hotel Residence U Paesolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence U Paesolu

Adresse : Pinareddu, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence U Paesolu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello
Hotel Residence U Paesolu Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse
Residence u Paesolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence U Paesolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.