“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Focu di Legna

Focu di Legna
Lieu dit Grazzoso | Route de Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
+33 6 27 91 22 87
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Bar à bières, Grillades, Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Un état d'esprit convivial et familial . Situé a 3km de la plage et a 500m de la ville , Vous serez chez nous comme chez vous . Nous vous proposons une cuisine entièrement réalisée au feu de bois et "maison" Des viandes marinées , des poissons grillés , des plats corses gratinés . Pour accompagner ces merveilles , nous vous proposons des assortiments d'accompagnements différents ... Purée aligot a la tome corse , blinis de patate douce , potatoes maison , tagliatelles végétariennes , polenta crémeuse ....etc Une terrasse extérieure , des soirées musiques sous les palmiers . Ouvert midi et soir. , du mercredi au dimanche en basse saison et tous les jours a partir du mois de juin et jusque septembre .
Metz
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pendant notre séjour à saint-Lucie nous sommes aller 3 fois manger (dont une fois à la soirée Corse ) et un vrai bonheur à chaque fois !!! Très belle carte et des menus de suggestion au top !! Une super équipe avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme . Je vous conseille pour finir leur succulent Mojito !! Merci beaucoup pour votre très bonne cuisine . :-)

Visité en juin 2014

Castres
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce restaurant depuis le bord de la route ne paye pas de mine, et pourtant il mérite qu'on s'y attarde. Accueil souriant et attentionné, cadre agréable, musique loundge. Nous nous sommes laissés tenter par les suggestions du jour (Steack de thon et Gambas au feu de bois) et c'était simplement délicieux. Accompagnement maisons excellents (raviolis et risotto). En plus le restaurant propose un large choix de bières spéciales (Kastel, Triple Karmeliet, Duvel, St-Bernarbus, Sr-Feillin, Carolus, etc…) ce qui est assez rare pour le souligner. Une très bonne adresse!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Focu di legna R, Propriétaire de Focu di Legna, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de mettre en valeur notre restaurant et de savoir comment était votre moment passé chez nous . Ce qui est intéressant pour les autres "amateurs gourmands" recherchant un "bon" restaurant sur sainte Lucie de porto- Vecchio .
C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments , et que nous continuerons dans ce chemin de "bonne cuisine maison" .

Sûrement à une année prochaine si vous avez l'occasion de revenir sur la corse !
Elsa et Vladimir , les propriétaires .
Ham-sur-Heure
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille (6 adultes + 5 enfants dt un bébé).
La carte était variée (grillades, poisson, plats préparés) avec menu enfant.
La cuisine était fine (plats cuisinés et gourmands) et le service impeccable.
De plus, lors de notre repas, l'ambiance était agrémentée de musiciens interprétants de la musique corse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Focu di legna R, Propriétaire de Focu di Legna, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour tous vos commentaires .
Les compliments , les critiques , tout est bénéfique pour notre établissement .
Nous recherchons toujours le meilleur , il peut parfois ,arriver de se tromper , ou de mal faire .
Mais nous voulons toujours rattraper les erreurs .....
Le priorité de notre restaurant restera toujours votre satisfaction !
Si vous passez un bon moment et que vous régalez vos papilles ,
c'est une réussite pour nous .
Au plaisir de vous servir et de vous voir revenir .....
Les propriétaires .
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“Restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Agréablement surprise par l'accueil chaleureux!!! Assiettes très bien présentées et savoureuses...bon rapport qualité prix.....Décoration faite avec goût....Félicitations

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre convivial et accueil sympathique dans ce restaurant où le chef utilise des produits frais et du terroir. Plats très bien présentés dans l'assiette et en plus des desserts faits maisons. La purée maison à l'aligot est un pur régal !!! Le petit plus, de chouettes menus enfants :)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Focu di Legna ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Focu di Legna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Focu di Legna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.