“Séjour excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Miami Beach, Floride
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un personnel très sympathique et serviable. Chambre agréable et spacieuse avec un balcon donnant sur une vue magnifique. Un dîner raffiné et copieux. En résumé un très bon rapport qualité prix. À découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le personnel est très accueillant, la chambre était vraiment magnifique tout comme la vue de notre balcon. Le repas du soir était très bien, le petit-déjeuner était garni et les viennoiseries étaient vraiment délicieuses. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la vallée bleue.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très agréable.
Nous avons séjourné 1 nuit en Suite. Elles sont tres spacieuse avec un coin salon et un grand balcon.
Le restaurant et la salle des petits déjeuner sont accueillant: décoration sobre et soignée; personnel serviable.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix

Madame,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel les Dryades. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre établissement, et que les prestations dont vous avez profité aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un dîner gastronomique très romantique face au parcours de golf illuminé par la lune; le lendemain matin nous avons partagé notre parcours avec une personne très agréable, et pour reprendre des forces et ce relaxer un passage au SPA s'est naturellement imposé

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Elle nous incite à maintenir nos efforts.

Merci d’avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble des équipes.

Au plaisir de vous revoir au domaine des Dryades,
Je vous souhaite une très belle journée.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous avons été chouchoutées.
Nous faisons un clin d'œil a l'équipe des esthéticiennes qui ont été super!!!! Elles sont disponibles et très agréables.
Le seul point négatif c'est l'organisation au niveau du service du restaurant gastronomique. Le personnel est très sympa mais nous avons beaucoup attendu entre chaque plat.

• Séjour du mai 2014
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Les Dryades pour ce moment de détente. Nous sommes ravis que les prestations dont vous avez profité aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Concernant l’organisation du restaurant, vous pouvez être sûre que nous allons faire les efforts nécessaires pour améliorer la qualité et la rapidité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au domaine des Dryades.
Valenton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

On a beaucoup apprécier le sejour, la chambre propre et spacieuse, le spa est super, la location de velo aussi, le resto etais pas mal mais le service les serveur son un peu perdu et le temps d'attente a la fin pour le dessert etais long

• Séjour du mai 2014

Merci d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire. Vos appréciations nous incitent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Je vous prie de nous excuser pour le temps d’attente lors de votre diner. Nous entendons vos remarques et nous allons mettre en place les actions nécessaires pour améliorer notre service.

En attendant de vous revoir prochainement à l’hôtel les Dryades, je vous souhaite une excellente journée.
Pierrefitte sur Sauldre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y retournons toujours avec plaisir. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le golf et soleil pendant toute la matinée (s'il ne se cache pas). Petit déjeuner copieux, nous avons apprécié les nouvelles machines a boissons. La formule restaurant le soir est de bonne qualité et un passage à La Châtre vous permet de varier (Lion d'argent, l'escargot). Le déjeuner au Club-house est tout à fait correct pour un prix très abordable. La piscine, la salle de fitness et leurs accessoires permettent une bonne activité physique, de détente et de relaxation. Concernant les soins, ils nous semblent de trop courte durée pour avoir un effet suffisamment bénéfique, nous n'en prenons donc plus. Dommage que la table de tennis de table soit à l'extérieur car elles est inutilisable du fait de son exposition au vent (pour les pongistes amener votre matériel, celui fourni est hors d'age !). nous ne sommes pas golfeur donc pas d'avis sur le parcours mais même en semaine il est apprécié, nous avons par contre beaucoup apprécié de nous balader dans le parc. En bref, beaucoup de plaisir pour peu d'inconvénient dans un cadre très agréable et reposant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous accueillons votre commentaire avec grand plaisir. La satisfaction de nos clients constitue les meilleurs encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans le cadre verdoyant de notre établissement, pour un nouveau séjour de détente et de relaxation avec, j’espère, la présence du soleil.

A très bientôt, Cordialement

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Venere, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Golf Les Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.