“Une merveille de détente” 5 5 étoiles

Hotel Les Dryades Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Dryades Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France   |
Limoges, France
“Une merveille de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil, le confort et les services...tout était exceptionnel pour ce séjour que nous voulions faire sur le mode détente et cocooning.
Les équipes sont chaleureuses, la cuisine est raffinée et le multiplex d'eau est tout simplement exemplaire.
Merci à vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses privées et donnant sur le golf permettent de profiter pleinement du sole...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier de votre fidélité. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passe un bon week end. Seul bémol, la vétusté de la salle de bain et les peintures un peu "cache misère". Personnel très sympathique et nous avons apprécie le spa, l environnement et la tranquillité des lieux.

• Séjour du mai 2014
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Concernant les salles de bain, j'ai le plaisir de vous informer qu'elles vont faire l'objet d'importantes rénovation, à partir de novembre 2014.

Nous espérons vous revoir prochainement au domaine des Dryades.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dommage : cadre sympa mais...
- chambre vieillotte
- service au bar très bof : Long, peu de choix...
- resto qui se veut gastronomique mais bien trop cher pour les plats proposés
- piscine et jacuzzis ok mais on s'attend à trouver des peignoirs dans les chambres à ce prix hors ce n'était pas le cas

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire, qui nous aidera sans aucun doute à améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas rencontré votre pleine satisfaction. Soyez sûrs que nous ferons les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes que vous soulevez.

Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour agréable des gens très sympathiques, serviables... Une petite baisse de prestation par rapport au restaurant ( service, et qualité ) mais cela reste très correct
Le cadre est très agréable super séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En détente dans cet hotel le temps d'un week end, je doit dire que tout fut au rendez vous, un tres bon accueil, un SPA reposant, une magnifique vue des chambres au restaurant en passant par le SPA, des soins professionnels et qui offre un intense moment de détente
Effectivement la salle de bain à un grand besoin de rafraichissement et un 2lits TWIN pour un couple mais tout le reste rattrape ces bémols
Bref, à refaire comme chaque année depuis 3ans

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé ces quelques lignes concernant votre séjour à l'hôtel les Dryades.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ce moment parmi nous.
Concernant le bémol que vous évoquez, sachez que la totalité de nos salles de bain vont faire l'objet d'importants travaux de rénovation à partir de novembre 2014.

Merci de votre fidélité, et au plaisir de vous revoir très rapidement au coeur de la Vallée Noire.

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un personnel très sympathique et serviable. Chambre agréable et spacieuse avec un balcon donnant sur une vue magnifique. Un dîner raffiné et copieux. En résumé un très bon rapport qualité prix. À découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.

Sincères Salutations
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le personnel est très accueillant, la chambre était vraiment magnifique tout comme la vue de notre balcon. Le repas du soir était très bien, le petit-déjeuner était garni et les viennoiseries étaient vraiment délicieuses. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la vallée bleue.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Hotel Golf Les Dryades
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.