“Accès handi” 1 5 étoiles

Hotel Les Dryades Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France   |
“Accès handi”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Comment imaginez-vous l'accessibilité d'un hôtel *** offrant une multitude de service ?

Spa, golf, télé, buffet petit déj. de 3 kms, vue panoramique, Et les douches à l'italienne ??

Le luxe serait-il réservé aux personnes valides ??????

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour ne soit pas déroulé dans de bonne conditions.
Sachez que notre établissement va débuter un programme de rénovations qui durera 4 semaines et que l'accès à notre infrastructure sera modifié en conséquence.
Je vous réitère encore une fois toutes nos excuses.

Eva ECIJA

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'endroit était magnifique et l'hôtel très bien.
L'hôtesse d'accueil était fort sympathique et nous a laissé le choix de faire le check-out plus tard pour pouvoir profiter de la douche après le SPA.
La chambre que nous avons eu, avait une terrace qui donnée vue sur l'immense terrain de golf.
Chambre parfaite avec une salle de bain très grande.
Le petit déjeuner est juste génial. Un buffet de qualité et très bien fourni.
Le SPA est par contre un peu petit. La piscine extérieure était fermé.
Pour ce qui est de la cuisine gastronomique, les serveurs sont un peu "paumés" et pas très organisés. Mais la cuisine était bonne.

Astuce pour la chambre : 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arriver le vendredi jusqu'au dimanche l'accueil superbe a la réception chambre bien peinture de la salle de bain un peu vieux mais la vue étais superbe sur le golf .seul bémol le service au restaurant accueil médiocre attendu 25 min pour être place le deuxième soir a notre table le chef de rang un jeune de 24 a 25 ans étais stresse, sentais la sueur même le premier et deuxième soir , mal aimable à la limite de l'incorrection parler très mal a son équipe pas professionnel du tout pour un restaurant gastronomie mais les plat étais bonne et le service un peu lent le spa étais superbe en gros on a passe un bon séjour mais faut revoir le service du restaurant je recommanderai l’hôtel .merci a vous

Astuce pour la chambre : tout les chambre sont bien
Madame, Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires qui nous seront utiles pour l'amélioration de nos prestations.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas rencontré votre satisfaction.

Concernant votre diner au sein de notre restaurant, vos critiques ont été transmises à notre personnel , des actions correctives vont être mises en place.
Je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et ainsi vous montrer tous les efforts entrepris.

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les + : la vue, l'emplacement

Les : le restaurant, le repas industriel, du sable dans la salade, le petit dejeuner digne d'un hotel formule 1, champagne chaud à table...

Cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles. Il s'agit d'une usine à gaz low cost pour retraité joueur de golf.
Je donnerais 2étoiles au lieu des 4, et je suis sympa.

Hotel à faire quand tous les autres sont deja pleins et que vous n'avez pas le choix. Il n'y a clairement aucun investissement dans la qualité des services. On est sur de la Quantité

• Séjour du juin 2014

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement au milieu de la verdure est très agréable, original et permet de belles balades. Les chambres ont une bonne taille, une belle vue sur le golf et offrent un confort correct. Les parties communes sont propres et suffisamment modernes. En revanche la zone "spa" mériterait une rénovation afin de conserver tout son attrait.
Le personnel est très serviable et toujours disponible même si les changements sont fréquents et la moyenne d'age assez basse.
La formule week end avec dîner (2 nuits avec petits dej et dîners pour moins de 200€ sur le site weekendesk) est particulièrement attractive et vous donnera un bon rapport qualité/prix pour le séjour.
En résumé, un bon établissement pour vous offrir pour un coût correct une petite pause.

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil, le confort et les services...tout était exceptionnel pour ce séjour que nous voulions faire sur le mode détente et cocooning.
Les équipes sont chaleureuses, la cuisine est raffinée et le multiplex d'eau est tout simplement exemplaire.
Merci à vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses privées et donnant sur le golf permettent de profiter pleinement du sole...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier de votre fidélité. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.

Sincères Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passe un bon week end. Seul bémol, la vétusté de la salle de bain et les peintures un peu "cache misère". Personnel très sympathique et nous avons apprécie le spa, l environnement et la tranquillité des lieux.

• Séjour du mai 2014
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Concernant les salles de bain, j'ai le plaisir de vous informer qu'elles vont faire l'objet d'importantes rénovation, à partir de novembre 2014.

Nous espérons vous revoir prochainement au domaine des Dryades.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 2 à Argenton-sur-Creuse
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 2 sur 3 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Golf Les Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.