“Sentiment mitigé....” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France   |
Saint germain les corbeil
“Sentiment mitigé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

-Les plus : Joli cadre golfique. Restaurant "gastronomique" ayant une belle vue sur le parcours. Excellent accueil au club House du golf.
-Les moins : Pas de climatisation dans les chambres à mi juin....insupportable pour un soit disant 4 étoiles qui ne mérite en fait que 3 étoiles au grand maximum. Décoration des chambres vieillissante et pas digne de ce standing. Petit déjeuner moyen. SPA moyen.

En résumé : Ne mérite pas ses 4 étoiles. Mais à sa décharge, il est proposé en offre intéressante sur certains sites ce qui relativise le rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parcours. Privilégier donc les chambres dans les étages supérieur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons eu en cadeau une nuit à l'hôtel avec diner. Nous avons passé un beau moment avec la promenade autour du golf, accès au spa pour se détendre et avons diné au restaurant avec vu sur le golf. Bonne qualité des mets et personnel très sympathique et professionnel.
Le petit déjeuner buffet a eu lieu au dernier étage avec une vue panoramique. Ce dernier était diversifié avec de bons produits. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis partie un weekend en couple, avec une promotion:
je vous copie le programme: Programme de Notre week-end
Le 08/06
1 dîner 4 plats
accès au spa
1 nuit en chambre double standard
Le 09/06
petit déjeuner continental (buffet)
accès au spa.
pour 2 personnes 99 euros

J'ai été assez contente de mon séjour malgré que le SPA est assez vétuste et pas toujours très propre.. Le repas du soir était très bon et la jeune fille qui nous à servi très reactive.
Le petit déjeuner au 6 étage avec une vue magnifique sur le golf, était parfait.
Les chambres spacieuses mais pas climatisées et franchement il faisait très chaud dans la chambre, ce qui oblige à garder la fenêtre ouverte pendant la nuit, et on profite de la nature ...chants de grenouilles et croassement de corbeaux.
Je dirais que je le conseille lors des promotions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes très sensibles à vos appréciations, et ce, afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis sincèrement désolé que ce séjour ne vous ait pas donné totale satisfaction.

Sachez que nous réalisons des travaux de modernisation très régulièrement. Un important programme de rénovation est d’ailleurs prévu pour notre SPA en novembre 2014.

Je reste à votre entière disposition, n’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis allée dans cet hôtel pour profiter du Spa avec une amie. A notre arrivée le personnel nous a accueilli très froidement. On nous a tout de même expliqué les activités : piscine, bain bouillonnant et sauna. Nous avons payé 20 euros chacune. Les vestiaires étaient extrêmement sales, pas de cabines individuelles, il faut donc faire vite si vous êtes pudiques et que vous voulez enfiler votre maillot... Ensuite plus de casier, ils étaient soit cassés, soit occupés...
Après avoir réussi à nous changer, notre sac sur l'épaule, j'ai demandé où se trouvait le sauna. On me l'indique. Je m'y rends et là, sauna fermé depuis la veille !!!! Étant donné que je venais quasiment uniquement que pour profiter d'une bonne séance relaxante de sauna, j'ai demandé à être remboursée. Et là, la chef de l'espace Spa est entrée dans une furie, m'a dit que je pouvais partir si je n'étais pas contente et qu'en aucun cas elle ne me rembourserait!
Elle criait et criait. J'ai demandé à parler au manager et nous avons finalement été remboursées après de longues négociations mais côté relaxation ce n'était pas ça...

• Séjour du juin 2014
Bonjour Madame,
Je tiens à vous adresser toutes nos excuses.
Sachez qu'un programme de rénovation du SPA est prévu pour la fin de l'année.

Eva ECIJA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Venir passer 4 jours dans votre établissement semblait en tout point être un moment magique...
Un endroit 4* qui excepté son cadre, son emplacement et son parcours de Golf devrait redescendre à un niveau plus honorable du 3*

-Un service réception incapable de répondre favorablement aux demandes des clients
-Un responsable réception qui préfère expliquer aux clients qu il a raison et qu ils ont mal compris
-Un restaurant gastronomique qui traine en longueur avec un service pitoyable
-Un restaurant club house qui n arrive pas à faire manger 4 personnes en même temps sur la même table (mon plat est arrivé au moment des desserts de mes enfants ... )
Un personnel polyvalent pour gérer les absences de la réception du golf incapable de donner des renseignements sur les avantage du programme Golfy

Tout est vraiment fait pour inviter les clients à ne pas revenir, alors que le cadre est fantastique ..
La malchance que nous avons eu, c est que la Directrice n était pas présente pour nous entendre

Nous avons écourté notre séjour d une journée refusant de payer pour un service qui n était pas à la hauteur, et j ai attendu mon retour pour enfin prendre des vrais renseignements sur le réseau Golfy et prendre une adhésion à la carte.

Points positifs pour finir, le petit déjeuner est très bien sur une vue panoramique exceptionnelle, et les soins du Spa sont très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes concernées afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.

Nous regrettons très sincèrement que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Comment imaginez-vous l'accessibilité d'un hôtel *** offrant une multitude de service ?

Spa, golf, télé, buffet petit déj. de 3 kms, vue panoramique, Et les douches à l'italienne ??

Le luxe serait-il réservé aux personnes valides ??????

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour ne soit pas déroulé dans de bonne conditions.
Sachez que notre établissement va débuter un programme de rénovations qui durera 4 semaines et que l'accès à notre infrastructure sera modifié en conséquence.
Je vous réitère encore une fois toutes nos excuses.

Eva ECIJA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'endroit était magnifique et l'hôtel très bien.
L'hôtesse d'accueil était fort sympathique et nous a laissé le choix de faire le check-out plus tard pour pouvoir profiter de la douche après le SPA.
La chambre que nous avons eu, avait une terrace qui donnée vue sur l'immense terrain de golf.
Chambre parfaite avec une salle de bain très grande.
Le petit déjeuner est juste génial. Un buffet de qualité et très bien fourni.
Le SPA est par contre un peu petit. La piscine extérieure était fermé.
Pour ce qui est de la cuisine gastronomique, les serveurs sont un peu "paumés" et pas très organisés. Mais la cuisine était bonne.

Astuce pour la chambre : 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Pouligny-Notre-Dame ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 2 à Argenton-sur-Creuse
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 2 sur 3 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Golf Les Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.