“Détente en pleine campagne” 5 5 étoiles

Hotel Les Dryades Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Dryades Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France   |
Fontainebleau, France
“Détente en pleine campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous adorons venir aux Dryades. Les chambres sont agréables, l'environnement propice au repos et la piscine complète la détente.

Cerise sur le gâteau il est tout à fait possible de réserver des soins du visage ou du corps au Spa attenant.

Bien sûr le golf est magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même, tenons à vous remercier. Nous accueillons votre commentaire avec le plus grand plaisir. Il constitue la meilleure motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très grand complexe, "perdu" au centre de la France, chez Georges Sand et tout proche de Ste Sévère dont on connaît bien le "jour de fête" et son célèbre facteur...

Et pourtant que de monde !

Un monde qu'attirent des prestations de fort bonne qualité, tant hôtelières (chambres) que de restauration (dîner et petit-déjeuner) et "sportives".

Des prestations que j'avoue avoir été surpris de trouver en cet endroit. Chopin aurait certainement aimé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Etablissement étonnant de 5 étages au milieu de la plate campagne : immanquable donc. Green visible de toutes les chambres (avec balcon et chaises pour contempler l'horizon : un vrai plus). Salle de bain vieillotte (avec bidet !). Petit déjeuner au dernier étage avec pains au chocolat succulent et une vue enchantée sur la vaste vallée. Bémol pour le spa rénové mais pas suffisamment (en particulier l'espace piscine avec 2 douches vieillissantes, des cours de natation pour enfant qui neutralisent des lignes d'eau, une propreté à renforcer et un bassin salé peu... salé !). Pourtant, le prix et la prestation se tiennent. Alors, testez le !

Astuce pour la chambre : suites disponibles mais peu nombreuses. Hélas situées sous le restaurant du petit déjeuner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
J'ai lu votre commentaire avec la plus grande attention et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.
Sachez qu'un programme de rénovation des salles de bains des chambres ainsi que du Spa est prévu de la mi-Novembre à la mi-Décembre.
Après cela, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,
Salbris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Maintenant clientèle de CE et la nouvelle directrice cherche le rendement et elle est mal aimable. Pour le WE de PENTECOTE, la piscine extérieure était fermée alors qu'il faisait un temps super, absence de parasols et pas assez de chaises longues. De l'herbe sur les dalles.Tondeuse à gazon pour le golf à 8h30 du matin sous la fen^tre de la chambre!
A l'intérieur, le sauna était en panne, la douche est uen véritable patinoire..piscine pleine de gamins qui hurlent!Bouteille de champagne absente de la chambre et obligé de la réclamer au barman en bas qui est vite débordé. La visite de cave du lundi de PENTECOTE a été annulée et la réception a tenter la veille de me prévenir mais au bord de la piscine, je ne répond pas.Le repas du soir qui est bien d'habrude était nul et le fromage a été supprimé dans le forfait demi pension!Seul point positif, l'exellent acceuil du service massage etc. La directrice s'est fait "agressée" verbalement par un "jeune"!!Pas de réponse de la directrice à mes remarques dans la boite à suggestions!Robe de chambre en photo sur la pub internet mais obligé de la réclamer moyennant finance! Je déconseille cet hôte depuis que ça été repris par un groupe espagnol balboa.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres prés des ascenseurs!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons lu votre commentaire avec le plus grand intérêt et nous sommes vraisment désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Toutefois, à la lecture de certains passages, je serais tout à fait heureuse de m'entretenir avec vous par téléphone si vous le souhaitez.

Restant à votre disposition

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Garges-Les-Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour de 4 jours au mois de juin, bon accueil d'un stagiaire tres souriant.La chambre située coté Est, tres spacieuse avec balcon et vue sur un terrain de golf.Par contre salle de bain à rafraichir, à innover, fissure dans la baignoire,petits savons posés à coté des lavabos (signe de microbes à chaques utilisations).Le ménage fait superfficiellement, défroissage du drap seulement .Le restaurant bon accueil du personnel,les repas variés.Seuls petits bémols eau pas fraiche à table j'ai du demander des glaçons àux 3 diners et le chariot de fromages toujours les mèmes servis pendant les 3 diners, le dernier soir nous n'en avons pas pris.Nous avons apprécié la rapidité du service entre les plats à la difference de ce que raconte les autres clients (nous avons eu de la chance).Petits déjeuners copieux le matin dans une belle salle ensoleillée avec vue sur le golf.Le spa spacieux avec de nombreuses chaises longues.Le sol de la piscine intéireure gondolait sous nos pieds pas d'information sur la profondeur du bassin( coté profond).Une seule douche pas suffisant!! Dommage l'ors de notre séjour la piscine extérieure était fermée et il faisait tres beau et le sauna en panne,je recommanderais tout de meme cet hotel pour le calme, la détente et pour se ressourcer.Et surtout ne pas se fier à sa façade, l'intérieur c'est tout autre chose..bon séjour à deux en tout cas pour nous et pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous venons de lire votre commentaire avec intérêt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment "agréable" parmi nous.
Toutefois, vos remarques sur le service de notre restaurant ont fait l’objet d’une grande attention de notre part. Sachez que nous mettons tout en œuvre actuellement pour corriger nos erreurs, et ainsi satisfaire pleinement les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au cœur de la Vallée Noire,

Sincères Salutations
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un sejour horrible.
Un hotel ressemblant a un hopital ... une chambre sale ... et un restaurant dit "gastronomique" qui au final n est gere mieux qu une cafeteria ... je déconseille totalement un sejour dans cet hotel. Le seul point positif ... un lieu calme et reposant ... c est deja ca !! Cet hotel ne merite absolument pas ces 4 etoiles ... 2 etoiles serait deja bien !! Mon jugement peut paraitre dure mais tres sincerement c est mon opinion !!

• Séjour du juillet 2014

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Soyez sûre que l’accueil de notre clientèle est un élément auquel nous sommes très attentifs. Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

7 année de séjour dans cette établissement.accueil déplorable sauf un tout jeune stagiaire qui pense à demander comment s est déroulé le voyage.
Barman qui déposé sur une table sale 2 américano...pas de serviette pas un mot.
Restaurant épouvantable entrée Bisque de crabe de l'eau chaude avec un fumet de poisson
Plat à peine entamé sans que cela inquiète quiconque excuses en revanche d un tout jeune serveur....mais plat suivant guère mieux sandre votre cuit sans goût.
LÀ responsable circule sans bonjour ni sourire.
Seule la personne s occupant du petit déjeuner est plaisante souriante avec un mot de bienvenue
Propreté limite un peu partout.
Salon dans un état pitoyable fauteuil avachi sale.
Facile pour toute réponse d annoncer des rénovations.
Le gros travail c est la formation du personnel apprendre les règles les plus élémentaires de la courtoisie et de faire en sorte d avoir un établissement propre.
Odeur d humidité déplorable au 1. Etage odeur de cuisine même dans les étages.
Bref une maison peu recommandable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Hôtel Les Dryades. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents problèmes.
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement si vous le désirez: evaecija@les-dryades.fr

En attendant, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
N° 1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Hotel Golf Les Dryades
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.