“hotel decevent” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Champigny-sur-Marne, France
“hotel decevent”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

cet hôtel 4 étoiles ne devrait pas y figurer...!! il date des années 70 et quasiment rien n'a été rénover depuis .. dommage car sa situation sur le golf et la vallée est magnifique . Les chambres sont limite de la propreté, la tv date de l ouverture et les rideaux aussi ...!!! le personnel de réception est tres limite et ne parlons pas du personnel du club house désastreux !! le buffet digne d une cafeteria et encore et ou vous manger parmis l herbes des golfeurs...!!!! heureusement seule la dame qui tiens le club house est charmante et le parcours est interressant malgré qu'il ne soit pas trop entretenu...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes concernées afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.

Nous regrettons très sincèrement que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour de détente aux Dryades.Une chambre agréable et spacieuse avec une jolie vue sur le golf.Les piscines sont plaisantes ,même si les jacuzzi sont parfois "squattés"un peu longtemps par profiteurs sans scrupule.Dommage de ne pas avoir pu accéder au restaurant , faute de place et de menu affiché tardivement.Personnel très accueillant et bien à l'écoute malgré des accents étrangers prononcés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire.
La France faisant partie de l'Union Européenne,il est vrai que notre établissement accueille des travailleurs ressortissants de certains de ses pays.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir prochainement pour un week end reposant au Domaine des Dryades.

Sincères Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir lu les derniers avis nous étions très inquiet pour notre séjour dans cet hôtel. Nous avons été ravi. Chambre très grande avec un balcon, propre et confortable. Dans le détail les rideaux avaient quelques tâches et il n'y avait qu'une chaise sur le balcon. L'amabilité a été au top a chaque service. Au resto ça a été très rapide, il n'y a qu'un choix de menu mais j'ai dis que je n'aimais pas le dessert et ils m'en ont proposé un autre. Ils ont dû revoir leur organisation!
Le SPA mériterai effectivement un bon rafraîchissement mais il est tout de même agréable.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire ces commentaires élogieux que nous n’hésiterons pas à partager avec l’ensemble des équipes. Nous sommes heureux d’apprendre que nos chambres et équipements vous ont donné entière satisfaction. Votre appréciation nous encourage et récompense notre travail quotidien.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel Les Dryades.
Très Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel pour une escapade amoureuse avec accès au spa et soin.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Par contre nous étions situés juste en dessous de la salle permettant de prendre le petit déjeuner et là nous avons été réveillé assez tôt par des bruits de talon...
Pour le spa, le personnel est accueillant et les soins ont été bien réaliser. Seul bémol, la rambarde permettant l'accès a un bassin n'était pas correctement fixé et les jacuzzis étaient souvent occupés.
Pour le restaurant il y a une magnifique baie vitrée, mais lorsque vous buvez un coup près du bar ne lever pas les yeux, la vitre est pleine d'excréments de pigeons...

Séjour du décembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire avec intérêt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour "agréable" parmi nous.
Toutefois, vos remarques sur le bruit de talons et les excréments de pigeons ont fait l’objet d’une grande attention de notre part. Sachez que nous mettons tout en œuvre actuellement pour corriger nos erreurs, et ainsi satisfaire pleinement les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au cœur de la vallée noire,

Sincères Salutations
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Rapport qualité prix de l'hôtel avec accès au SPA et petit déjeuner très intéressant.
Environnement calme et avec beaucoup de verdure avec le golf.
Restaurant de très bonne qualité avec un personnel attentif.
Un très bel hôtel pour se ressourcer !

Astuce pour la chambre : 4ème étage, une très belle vue et au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour les avis positifs émis sur notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Bien sincèrement,
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

petit hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur et perdu au milieux de nul part.... mais très joli intérieur: chambre spacieuse avec baignoire et grand balcon, spa avec 2 jacuzzis!
nous avons confortablement bien dormi.
restaurant sombre avec cuisine raffinée.
la nuit avec petit dej' et diner et acces au spa pour 50€ par personne!! quel rapport qualité / prix plus que correcte.
dommage qu'il y a pas grand chose à visiter autour (juste le circuit georges Sand)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement avec sa vue «imprenable » sur notre golf vous ait conquis. L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien sincèrement
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel, spa très agréable, restaurant au top. Séjourné deux fois en plusieurs années j'y retournerai certainement hôtel 100% rénové ...................................................... ...................

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous parcourons ces quelques lignes et nous vous remercions d’avoir partagé ces impressions.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Golf Les Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.