“Passable” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Herblay, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le bâtiment est particulièrement vétuste, les chambres ont besoin d'un bon rajeunissement, mais le restaurant et le golf sont plutôt bien... En revanche, le personnel est sympathique mais les services ne sont pas à la hauteur d'un établissement étoilé.

Astuce pour la chambre : Les suites sont bien, bien, bien, bien mieux que les chambre deluxe !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous assurons que nous ferons les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes que vous nous avez signalés.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos très sincères excuses.

Soyez en sûr, la satisfaction de nos clients est notre priorité. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour cela, je vous invite à me contacter directement.

Sincères Salutations

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ne vous fier pas du tout au nombre d'etoiles de cet hôtel! Il en vaut 2 et encore. Il serait judicieux de la part du directeur en l'occurrence la directrice, de relire la grille des classements d'hotel.
-Facade hotel: en décrépitude
-Pas de service bagages: étant enceinte, dur dur.
-Reception: ok
-Ascenseur: ne pas en avoir peur quoique...
-Couloir: moquette sale et odeur pas agréable
-Chambre: spacieuse. Petit balcon avec vue sur golf: bien. Ne pas avoir peur des toiles d'araignée et de ses habitants...! Tête de lit très sale. Literie bof. Drap propre. Couverture sale. Le sol (parquet) en piteux état. Penderie sale. Coffre fort, 'mini bar'.
Toilettes séparées ms datant d'une autre ère,proprete moyenne! Salle de bain datant d'une autre ère aussi! Baignoire aux joints moisis,calcaire,pare douche mal placé dc eau par terre, porte serviettes branlants. On ne les utilisait plus de peur qu'ils tombent. Miroir salle de bain sale (on pouvait y voir les mots que les précédents clients avaient ecrit dessus).pas de climatisation!
-Restaurant: à fuir! Il n'est nullement gastronomique! Arnaque! Ils servent des plats surgelés ou achetés je ne sais où à des industriels, en petite quantité, et pas bon! Nous mangeons également en compagnie des araignées qui ont élues domicile sur et ds les abajours! Miam...Menu unique dc dur de manger ce qu'ils proposent au menu qd on n'y a pas droit enceinte. Et on n'était pas au courant de ce menu unique.... tous les soirs même rengaine avec les serveurs décontenancés par la situation. Du coup on m'enlève de l'assiette l'élément que je ne peux manger et il est remplacé par RIEN! J'avais beau expliquer ce que je ne pouvais pas manger ms on me le servait qd même. Au bout d'un moment c lourd!Leur club house du golf idem: à éviter.
-Le SPA: Oh mon dieu! Degeulasse et je pèse mes mots! Piscine intérieure vraiment sale en décrépitude elle aussi. JAMAIS NETTOYEE. bassin d'eau salée en fait pas du tout! Douche et toilette degeu!et oh surprise le"spa" est ouvert à tout public dc on se retrouve comme dans une piscine municipale! Ms vraiment. Aucune règle de respectée. Piscine extérieure correcte. J'arrête là car encore beaucoup de choses à dire malheureusement...
En conclusion: HÔTEL À EVITER SI VS PENSEZ ALLER DANS UN 4 ETOILES. TROMPERIES SUR LES QUALITÉS DE SERVICES PROPOSES. CET HÔTEL DEVRAIT ÊTRE DÉCLASSÉ ET RÉNOVÉ D'URGENCE.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Soyez sûre que l’accueil de notre clientèle est un élément auquel nous sommes très attentifs. Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Rien à reprocher à cet établissement où nous avons passé un court séjour de 3 nuits. Si le bâtiment n'a aucun charme, les chambres (notamment la literie), la structure SPA et le restaurant sont de très bonne qualité. La vue imprenable sur le golf et la campagne berrichonne est particulièrement agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

N'est absolument pas un hotel 4 étoiles. Les chambres sont d'un autre age (peinture abimée, calcaire dans la salle de bain, bidet dans la salle de bain...). Pas de finition dans la salle de bain ni la chambre (manque de carrelage, moisissure derrière radiateur...
Le restaurant était médiocre, beaucoup d'attente, erreurs dans le service des plats. Les jeunes serveurs semblaient perdus et sans supervision.
SPA: catastrophique. L'accueil de la responsable a été très désagréable. L'espace piscine, jacuzzi est vétuste et pas accueillant. Une seule douche pour tout le monde. Piscine très glissante, d'ailleurs une personne s'est cassée le bras en glissant au bord de la piscine lors de notre séjour.
Les soins ont été également désagréable: brûlures pendant un soin dans une machine, un soin sensé reposer dans l'espace piscine donc bruyant. Suite aux brûlures, la responsable nous a simplement dit de nous passer à l'eau froide et n'a rien proposé d'autres.
Peignoirs payants dans un hôtel SPA, même pour les clients de l'hôtel...
BREF: n'y allez pas!!! Nous voulions nous reposer et nous détendre, mais cela a été tout l'inverse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suite à votre séjour, vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Suite à vos remarques, des actions correctives vont être mises en place dans les services concernés.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la déception occasionnée. Soyez certains que nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes rencontrés et ainsi répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir au domaine des Dryades et ainsi vous faire changer d’avis sur notre établissement.

Sincères Salutations
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel malgré quelques fautes : insonorisation des chambres, service un peu long au restaurant le soir. Malgré tout je le recommanderais, le service était agréable et l’hôtel luxueux.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous cherchions un hôtel avec spa et piscine, dans la nature, pas trop loin de Paris. Venus un peu par hasard, Nous sommes bien tombés. L'accueil est très sympathique, voire chaleureux. Les chambres sont parfaitement tranquilles, spacieuses, propres, confortables, avec balcon. Elles offrent une vue splendide sur les collines. Les nuits sont totalement calmes: pas un bruit. L'environnement est superbe, en pleine campagne, avec des balades à vélo par des petites routes tranquilles et sauvages. L'ambiance est bonne, courtoise. Bref excellent rapport qualité prix. Deux léger bémols cependant: le restaurant, malgré un cadre admirable, nous paraît un peu cher surtout le vin (prix parisiens). C'est dommage. Par ailleurs, le sauna était en panne pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud offrent un magnifique panorama
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien sincèrement
Maringues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons profité d'une promotion proposée par vente privée et weekendesk pour tester cet hotel : accès au spa, diner, nuit et petit dejeuner, pour 2. Dans l'ensemble, nous sommes relativement satisfaits. Quelques bémols néanmoins : la mini tv (chambre spacieuse, tv ridiculement petite) , la faience de la sale de bain dépassée (année 70) et le dessert proposé peu recherché (glace nougat ou riz au lait). Tout le reste (spa, literie, espaces communs intérieurs et extérieurs, petit déjeuner) nous a plu et nous avons été ravis ! Je garde personnellement un bon souvenir du linge de toilette que j'ai trouvé très doux :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très contents d'apprendre que le cadre de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient conquis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse: 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Golf Les Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.