“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Fourmies, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes l'hôtel est un peu vétuste, des lacunes au niveau de la maintenance mais des efforts sont faits sur la propreté ... Le rapport qualité / prix reste bon. Le repos et les beaux paysages sont au rendez-vous... La seule note négative a été le restaurant... Une entrée à 28 euros servie brûlée, cependant ils n'ont pas hésité à renvoyer une autre assiette. Le plat à 35 euros ne les valait pas. Une soupe servie presque froide. Nous avons dû attendre presque une heure pour manger... Problèmes d'organisation, l'adjectif gastronomique ne convient pas... Par contre, un coup de cœur pour l'ensemble du personnel du spa qui est adorable et super attentionné, un moment de détente assuré .... Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour les avis émis sur notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Bien sincèrement,

Valence, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est très agréable, compétent, efficace surtout au petit déjeuner. Chambre spacieuse. La literie demanderait à être changée. Les chambres sont bien nettoyées. Il ne faut pas se baisser non plus pour chercher les petites bêtes et la poussière.
Le SPA, la piscine intérieur et le bassin d'eau salée, pas mal.
Les soins sont très bien réalisés, nous sommes chouchoutés.
Le petit déjeuner est copieux et quelle vue !!!!!!!!!
Le jour de notre arrivée, il n'y avait pas de lumière dans les toilettes côté piscine et il y avait une forte odeur. Le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
Dommage que nous entendions la télévision de nos voisins de chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous parcourons ces quelques lignes et nous vous remercions d’avoir partagé ces impressions.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Chamoson, Valais, Switzerland
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les 4 étoiles sont largement surfaits et ne se justifient que par l'espace. En effet les chambres et tout le reste sont spacieux. Pour le reste, rien ne correspond à un 4 étoiles. Trop de choses ne fonctionnent pas, la propreté/vétusté est digne d'un 2 étoiles. Mais le pire, c'est le manque de respect, le mensonge, voire l'escroquerie dont nous avons été victimes.
L'établissement présente une carte alléchante et, à la question, posée à 17h30 à la réception, de savoir si on peut manger, la réceptionniste nous recommande non pas la brasserie, mais le gastro, où nous réservons une table vu que nous n'avions réservé que 2 chambres pour la nuit, sans demi-pension.
Quelle ne fut pas notre surprise quand le dit gastro s'est transformé en cantine, avec plat unique... A cause d'un problème technique... Sauf que nous avons appris par le personnel que ce problème existe depuis une semaine, et qu'à la lecture d'un commentaire ci-joint cela doit être plus général. Comment donc la réceptionniste pouvait ignorer la situation. L'honnêteté aurait voulu qu'elle nous informe d'emblée - au moins qu'elle ne nous mente pas en prétendant n'importe quoi - qu'il y avait problème, nous donnant l'occasion de découvrir une table dans la région. Mais en se comportant ainsi elle s'assurait que nous ne bougerions plus, vu l'heure alors et l'éloignement de tout.
Il faut admettre que ce qui est venu dans l'assiette était correct (entrée gambas trop cuit et sans plus; suite filets mignons au porto et purée: bon mais rien de gastro; chariot de fromage très bien et vins bons mais trop chaud pour le Bordeaux). Et que le personnel est sympa et semble plutôt souffrir de la situation inconfotable dans laquelle les met la direction.
L'aspect extérieur de cet espèce de hlm des années 80 planté dans un superbe site naturel et un chouette point de vue ne donne guère envie d'aller plus loin. On croirait un campanil ou formule 1, mais se dit que cette façade est l'arbre qui cache la forêt d'un 4 étoiles et spa. Sauf que le 4 étoiles est ce que je viens d'écrire et que le spa est plus proche de bains publics que d'un établissement étoilé, avec un sauna hors-service en prime. Donc prenez garde avant de réserver et assurer vous que les services prévus soient bien disponibles. Le mieux toutefois est de passer son chemin!!!! Gérald Hammel, 1955 Chamoson, Suisse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Suite à votre séjour, vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que les prestations évoquées ne vous ont pas donné entière satisfaction.
Suite à vos remarques, des actions correctives vont être mises en place dans les services concernés.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la déception occasionnée. Soyez certains que nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux différents problèmes rencontrés et ainsi répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir au domaine des Dryades et ainsi vous faire changer d’avis sur notre établissement.

Sincères Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouligny-Notre-Dame

Herblay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le bâtiment est particulièrement vétuste, les chambres ont besoin d'un bon rajeunissement, mais le restaurant et le golf sont plutôt bien... En revanche, le personnel est sympathique mais les services ne sont pas à la hauteur d'un établissement étoilé.

Astuce pour la chambre : Les suites sont bien, bien, bien, bien mieux que les chambre deluxe !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre dernier séjour. Nous vous assurons que nous ferons les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes que vous nous avez signalés.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos très sincères excuses.

Soyez en sûr, la satisfaction de nos clients est notre priorité. J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire changer d’avis sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour cela, je vous invite à me contacter directement.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ne vous fier pas du tout au nombre d'etoiles de cet hôtel! Il en vaut 2 et encore. Il serait judicieux de la part du directeur en l'occurrence la directrice, de relire la grille des classements d'hotel.
-Facade hotel: en décrépitude
-Pas de service bagages: étant enceinte, dur dur.
-Reception: ok
-Ascenseur: ne pas en avoir peur quoique...
-Couloir: moquette sale et odeur pas agréable
-Chambre: spacieuse. Petit balcon avec vue sur golf: bien. Ne pas avoir peur des toiles d'araignée et de ses habitants...! Tête de lit très sale. Literie bof. Drap propre. Couverture sale. Le sol (parquet) en piteux état. Penderie sale. Coffre fort, 'mini bar'.
Toilettes séparées ms datant d'une autre ère,proprete moyenne! Salle de bain datant d'une autre ère aussi! Baignoire aux joints moisis,calcaire,pare douche mal placé dc eau par terre, porte serviettes branlants. On ne les utilisait plus de peur qu'ils tombent. Miroir salle de bain sale (on pouvait y voir les mots que les précédents clients avaient ecrit dessus).pas de climatisation!
-Restaurant: à fuir! Il n'est nullement gastronomique! Arnaque! Ils servent des plats surgelés ou achetés je ne sais où à des industriels, en petite quantité, et pas bon! Nous mangeons également en compagnie des araignées qui ont élues domicile sur et ds les abajours! Miam...Menu unique dc dur de manger ce qu'ils proposent au menu qd on n'y a pas droit enceinte. Et on n'était pas au courant de ce menu unique.... tous les soirs même rengaine avec les serveurs décontenancés par la situation. Du coup on m'enlève de l'assiette l'élément que je ne peux manger et il est remplacé par RIEN! J'avais beau expliquer ce que je ne pouvais pas manger ms on me le servait qd même. Au bout d'un moment c lourd!Leur club house du golf idem: à éviter.
-Le SPA: Oh mon dieu! Degeulasse et je pèse mes mots! Piscine intérieure vraiment sale en décrépitude elle aussi. JAMAIS NETTOYEE. bassin d'eau salée en fait pas du tout! Douche et toilette degeu!et oh surprise le"spa" est ouvert à tout public dc on se retrouve comme dans une piscine municipale! Ms vraiment. Aucune règle de respectée. Piscine extérieure correcte. J'arrête là car encore beaucoup de choses à dire malheureusement...
En conclusion: HÔTEL À EVITER SI VS PENSEZ ALLER DANS UN 4 ETOILES. TROMPERIES SUR LES QUALITÉS DE SERVICES PROPOSES. CET HÔTEL DEVRAIT ÊTRE DÉCLASSÉ ET RÉNOVÉ D'URGENCE.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris note de votre commentaire sur votre dernier séjour aux Dryades. Vos remarques ont été entendues. Elles seront prises en compte et ce, dans le but d’améliorer la qualité des prestations que nous offrons.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l’ensemble des désagréments que vous venez d’évoquer.

Soyez sûre que l’accueil de notre clientèle est un élément auquel nous sommes très attentifs. Sachez que suite à votre commentaire, des actions correctives ont été immédiatement mises en place dans les services concernés.

Nous regrettons une nouvelle fois que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous allons faire les efforts nécessaires pour remédier aux problèmes évoqués.
En attendant, je vous invite à me contacter directement pour tout complément d’informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à reprocher à cet établissement où nous avons passé un court séjour de 3 nuits. Si le bâtiment n'a aucun charme, les chambres (notamment la literie), la structure SPA et le restaurant sont de très bonne qualité. La vue imprenable sur le golf et la campagne berrichonne est particulièrement agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eva E, Directeur général de Hotel Les Dryades Golf & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très flattés par vos propos. Soyez assurés qu’ils seront relayés auprès de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Domaine des Dryades.
Cordialement
Orléans, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

N'est absolument pas un hotel 4 étoiles. Les chambres sont d'un autre age (peinture abimée, calcaire dans la salle de bain, bidet dans la salle de bain...). Pas de finition dans la salle de bain ni la chambre (manque de carrelage, moisissure derrière radiateur...
Le restaurant était médiocre, beaucoup d'attente, erreurs dans le service des plats. Les jeunes serveurs semblaient perdus et sans supervision.
SPA: catastrophique. L'accueil de la responsable a été très désagréable. L'espace piscine, jacuzzi est vétuste et pas accueillant. Une seule douche pour tout le monde. Piscine très glissante, d'ailleurs une personne s'est cassée le bras en glissant au bord de la piscine lors de notre séjour.
Les soins ont été également désagréable: brûlures pendant un soin dans une machine, un soin sensé reposer dans l'espace piscine donc bruyant. Suite aux brûlures, la responsable nous a simplement dit de nous passer à l'eau froide et n'a rien proposé d'autres.
Peignoirs payants dans un hôtel SPA, même pour les clients de l'hôtel...
BREF: n'y allez pas!!! Nous voulions nous reposer et nous détendre, mais cela a été tout l'inverse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Sincères Salutations

Vous connaissez Hotel Les Dryades Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Dryades Golf & Spa

Adresse : 28 Rue du Golf, 36160 Pouligny-Notre-Dame, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Pouligny-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pouligny-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Dryades Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dryades Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dryades
Golf Dryades
Hotel Les Dryades Golf And Spa
Hotel Golf Les Dryades
Les Dryades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dryades Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.