“récif absolument magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Paccots
“récif absolument magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Dhiggiri du 15 au 23 avril 2013. L'hôtel est très sympa, la nourriture est bonne, voire très bonne. Le personnel est très serviable et très sympathique. Nous aimons les vacances tranquilles et la formule de Dhiggiri est plutôt Club. Ils sont très discrets et ne vous poussent pas à participer. Cool!!! Les chambres sur pilotis sont bien, mais il s'agit bien d'un 3 étoiles et pas plus. Passons au plus important: nous passons des vacances aux Maldives pour les fonds marins et non pour la chambre! Le récif tombant est à 10 mètres des bungalows et ça n'a pas de prix. Le récif est hallucinant! Pieuvres, murènes, langoustes, raies, requins et mille autres sortes de poissons. l'équipe du Dive center est très professionnelle. Des excursions de snorkeling sont organisées, il faut y aller, c'est vraiment top! C'est la 2ème fois que nous allons aux Maldives (1ère à Meeru) et c'est à chaque fois le rêve!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chevroux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bien entendu si on retourne 7 fois au même endroit, c'est qu'on y est bien et c'est le cas! Toutefois j'ai envie de faire une critique réaliste.

Ce qui est bien:
- L’île est très bien entretenue. Cela faisait 3 ans que nous n’y étions pas retournés et nous avons vu la différence. Par exemple les bâches de protection contre la pluie à la salle à manger et au bar sont maintenant transparentes. On ne se sent pas enfermé. La plage a été agrandie. Les bungalows sont rénovés, etc.
- L'accueil super. Merci Irina
- Le personnel: son amabilité, ses sourires, son professionnalisme
- La cuisine: sur 2 semaines, variée, bonne, beaucoup de choix (Viande, poisson, légumes, fruits, pâtisserie. Cuisine internationale, italienne et maldivienneset sri-lankaise).
- La literie est bonne. Les matelas sont durs
- Le bungalow est agréable et à 2 pas de l'eau. Les chambres sont très bien nettoyées tous les jours.
- Mon épouse qui a fait de la plongée trouve l'équipe très performante et professionnelle. Elle se sentait en sécurité.
- Pour ceux qui font de la plongée PMT (palmes, masque et tuba) l’endroit est idéal. En quelques coups de palmes vous êtes au récif. Au fil des années le récif est devenu très coloré. De merveilleux moments.
- L’île est très propre. Du personnel nettoie la plage et les alentours des bungalows tous les jours.

Ce qui peut être amélioré:
- Le personnel à la réception (Il téléphonait (communication privée) en me répondant.) On a l’impression qu’on les dérange, bon d’accord pas tous ! D’autre part personne ne parle français.
- L'animation: L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. L'île fait partie du Club italien Sea Club Francorosso, l'animation est essentiellement en italien.
- Il n'y a pas de pression dans les douches et l'eau chaude met du temps à venir. Parfois la douche est finie.

Mais c'est décidé, l'an prochain on y retourne! Bien du plaisir à vous si vous vous décidez pour le Dhiggiri et bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Séjour de rêve sur une toute petite île de rêve!!

Le personnel est au top du top, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres car nettoyées au moins 2 fois par jour, la nourriture est bonne et variée (sous forme d'un grand buffet qui change tout le temps!!), les excursions proposées (visite île des pêcheurs, journée sur île déserte...) sont un peu chères mais sont à faire quand même.
L'hôtel propose 1 seule formule qui est "all inclusive". On ne réfléchie donc pas à ce qu'on mange ou ce que l'on boit...
Les extras payants sont les cafés expresso, l'alcool en bouteille, les bouteille d'eau, les excursions, les boissons après minuit.

Le staff plongée est aussi très bien. Les 3 plongeurs sont très compétents et sympas, on peut réellement leur faire confiance. Nous avons payé 250 dollars par personne pour 3 plongées.

Dhiggiri est un Resort italien. Les animations sont donc proposées en italien. Le personnel parle anglais, italien mais aussi allemand et un peu français.

C'est une toute petite île (15 min pour en faire le tour), la barrière de corail est à quelques mètres mais c'est très bien pour le snorkeling!
La sortie snorkeling de nuit est super! J'ai eu peur tout le long de la sortie mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!!! On plonge à la torche au milieu des raies et des requins nurses encadrer par le staff plongée.

Le bungalow sur plage sont vraiment très bien! Ils sont construit à l'ancienne, les murs sont en coraux et le toit en feuilles de palmier. Ils se fondent complètement dans le paysage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chevroux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

J'ai déjà fait 9 séjours aux Maldives.
Laguna Beach: 1 fois
Thulaggiri: 2 fois
Macchafuschi: 1 fois
Dhiggiri: 5 fois ces 5 dernières années et j'y retourne en 2008.

C'est dans cette île que je conçois la vie aux Maldives. Loin du monde, loin des animations bruyantes. On est un peu comme des Robinson Crusoé. Mais il y a tout le confort voulu: Climatisation (pour ceux qui l'utilise. Moi je dors la porte ouverte sur la plage), eau chaude et froide, douche, nourriture correct, service impeccable, personnel adorable. C'est un resort très bien dirigé. Ils sont certifiés ISO et ça se voit. En plus c'est une île all inclusive. Vous savez avant de partir ce que va coûter vos vacances. Le bonheur quoi!!

Le Dhiggiri n'a qu'un seul défaut: Quand vous y êtes allés une fois vous y retournez.

• a aimé — Le calme et la tranquilité. Idéal pour oublier la vie stressante
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez VOI Dhiggiri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Dhiggiri Resort

Adresse: Felidhu Atoll (Anciennement Dhiggiri Tourist Resort)
Location : Maldives > Vaavu Atoll > Dhiggiri
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Dhiggiri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Dhiggiri Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Dhiggiri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dhiggiri Tourist Hotel Dhiggiri
Turist Resort
VOI Dhiggiri Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Dhiggiri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.