“site naturel à découvrir...” 5 5 étoiles

Type : Cascades, Nature et parcs
Détails de l'activité
Toulouse, France
31 avis sur les attractions
“site naturel à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très beau site près de la Roque sur Ceze, ou la nature a dessiné de superbes paysages. Des cascades, des roches, de l'eau, c'est magnifique.
Attention, nous y sommes passé en été, j'imagine que c'est plus naturel l'hiver.
Tellement fréquenté l'été que le parking près de l'accès coute 4 euros en été, et que les déchets laissés pas les gens nuisent à la beauté naturel du site.

Beaucoup en profite pour se mettre à l'eau, des panneaux rappellent un peu partout le danger des cascades, mais avec les chaleurs, cela ressemble un peu à la piscine municipale. Domage donc.

Sinon c'est vraiment très beau, pour les amateurs de photos et de tranquilité hors saison estivale

Épernay, France
“whaou !!! impressionnant et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La cascade de sautadet est un site exceptionnel ! a ne pas manquer si vous êtes en Ardèche. ca vaut vraiment le coup de faire un peu de route. nous y avons passé la journée en famille avec notre fils de 3 ans. mettez de bonnes chaussures et soyez prudent.
nous avons profité du toboggan naturel, des jacuzzi naturellement creusé par la roche .... c'est magnifique.
nous y avons pique niqué . penser à prendre un parasol car peu d'ombre sur la roche et de bonne basket car ca glisse un peu. soyez correct avec la nature ne laissez rien trainer afin que nous puissions profiter encore longtemps d'endroit aussi beau !
village de la roques sur ceze .

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment conforme aux photos de TripAdvisor. C est magnifique, même s il y avait du monde c est quand même accessible et encore une fois vraiment magnifique. Allez y!

“Pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lieu pittoresque à visiter sans hésiter. Attention aux enfants en bas âges. De quoi faire de très jolies photos ! Lieu hyper touristique pendant la saison estivale, parking payant... élevé juste pour une visite. Il faut profiter de faire un tour dans le village et éventuellement se baigner plus bas.

Visité en août 2013
“Lieu du Gard à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivé à la roque sur cèze vers 11h50, nous nous sommes garés dans le parking (4€) et avons décidé de visiter le petit village avant de manger près de la voiture (table en bois), le village est vraiment à voir, très typique et vraiment très joli, très propre, mais attention prévoir de bonnes chaussures car ça monte ! nous sommes monté jusqu'au point le plus haut et la vue est vraiment sympa. Ensuite après avoir manger nous nous sommes dirigé vers les cascades, moins impressionnantes qu'elles n'y paraissaient mais non moins agréable. Nous sommes descendu jusqu'à la plage ou nous avons profiter d'une bonne baignade dans l'eau claire. Cependant attention au chemin très escarpé. Prévoir également les chaussures de baignades car les cailloux sont nombreux. Il y avait énormément de monde (dimanche et plein mois d'août) mais cela restait agréable, c'est un lieu que je reverrais avec plaisir en juin ou septembre pour éviter la cohue. Nous sommes parti vers 15h30 et la queue de voiture pour traversé le pont très étroit commençait à être bien longue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Impressionnantes Cascades du Sautadet ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Impressionnantes Cascades du Sautadet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impressionnantes Cascades du Sautadet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.