“un peu cher le parking” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Beaumont, France
4 avis sur les attractions
“un peu cher le parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Trop de monde dans cet endroit époustouflant. Le parking à 4 euros est un peu d'arnaque. Le jeu des plongeurs gâche la beauté du paysage

Visité en août 2014

Marsac-sur-l'Isle, France
6 avis sur les attractions
“c'est superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

deuxième fois que nous y allons et c'est surprenant.... Un paysage superbe près de la Roque sur Cèze (un des plus beaux villages de France) La baignade y est interdite mais beaucoup transgressent la loi, c'est vrai que c'est tentant, mais il y a eu des morts....on se promène le long des "marmites", c'est très beau à voir !

Visité en juin 2014
Dourbes
3 avis sur les attractions
“Superbe site à voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe site naturel! Accessible même avec des enfants qu'il faut bien sûr surveiller et tenir en main si bas âge mais à la fin du parcours vous trouverez une plage où il fait bon se baigner! pas ds les cascades où s'est d'ailleurs interdit! on en a pourtant vu qui avaient du mal de remonter...qui fait le malin tombe ds le ravin! bien connu...parking payant mais raisonnable (4€ je pense)!

Visité en juillet 2014
“A voir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Oui c'est magnifique. Parking payant mais nous n'avons pas payé car nous y sommes allés vers 9h30 et la personne qui tient la caisse n'était pas encore là ! Oui il y a quelques déchets mais le jour où nous y sommes allés ce n'était pas flagrant ! Baignade interdite mais tolérée (comme c'est mis baignade interdite, évidemment la municipalité n'est pas responsable de quelques accidents qui pourraient arriver)

Gap, France
47 avis sur les attractions
“originalité géologique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Attention aux enfants ! le site mérite le détour , c'est très beau , les roches ont été travaillées par les ans pour donner vie à des sculptures originales !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Impressionnantes Cascades du Sautadet ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Impressionnantes Cascades du Sautadet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impressionnantes Cascades du Sautadet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.