“un endroit incontournable pour les amateurs d'histoire” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Colombieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombières
Chateau de Colombieres
Chateau de Colombieres a été ajouté à vos Favoris
14710 Colombières, France   |
Tewksbury, Massachusetts
“un endroit incontournable pour les amateurs d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce château a de quoi couper le souffle. Il est situé tout près d'Omaha Beach. Le château est un monument historique national. Les chambres sont extrêmement spacieuses. Notre chambre était dans la tour et comprenait non seulement une chambre dans la tour ronde, mais un très grand salon avec cuisine et salle de bain complète. La chambre est meublée avec des antiquités, le lit est très confortable. Notre chambre était en fait assez spacieuse pour loger une famille de 4 ou 5. Point à la fois positif et négatif : l'escalier en orme en colimaçon datant du XIVe siècle qu'il nous fallait gravir pour gagner notre chambre. Il y a deux choses qui font que cet hôtel se distingue : l'hospitalité de l'hôte et le musée privé de la Seconde guerre mondiale. Monsieur De Maupeou est charmant, affable et très au courant de l'histoire de l'hôtel. Imaginez être accueillis par votre hôte avec une très bonne bouteille de vin et faire une visite privée du château où vous passez vos vacances. Il nous a également recommandé quelques restaurants locaux à prix très raisonnable. Nous aurions passé des heures simplement à parler avec lui. Le musée privé de la Seconde guerre mondiale est pour le moins étonnant. La maîtresse de maison, Mireille, nous a fourni un délicieux petit déjeuner dans l'immense salle à manger avec des peintures à l'huile d'une ancêtre et un tapis d'Aubusson. Les multiples façons dont Charles et Mireille ont rendu nos vacances plus spéciales sont trop nombreuses à énumérer. Par exemple, quand ils ont découvert quel type de Brie nous aimions, ils ont fait en sorte que ce dernier soit disponible tous les matins. Je recommande vivement ce château. Le meilleur du service à la clientèle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ce séjour au Château de Colombières a été un enchantement. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire Mr De Maupeou, qui nous a accompagné à notre chambre "la suite du guetteur" dans la tour. Puis nous avons eu une visite guidée du château. La chambre était confortable et atypique, trés spacieuse avec un grand coin salon et une cuisine. L'endroit était trés calme. Mr De Maupeou nous a consacré du temps et nous a raconté l'histoire de son chateau pendant la guerre. Ce fut un séjour délicieux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Colombieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Colombieres

Adresse: 14710 Colombières, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colombières
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Colombières
Chateau De Colombieres Colombières, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Colombieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.