“Etonnant !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Destrousse
Bordeaux, France
“Etonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quand on arrive à La Destrousse, on se demande bien quel hôtel on va trouver. Et bien, on en trouve un assez étonnant : l'hotel Occitan. On ne sait pas trop ce qu'il fait à cet endroit car il est assez compliqué à trouver, l'entrée de l'hôtel ne fait pas entrée d'hôtel car il faut prendre un ascenseur pour trouver la réception, mais, une fois dans la chambre, on est très agréablement surpris : chambre avec lit king size, mobilier contemporain et tout y est. Vous avez une vue imprenable....sur des résidences (quand je vous dis que le lieu est improbable !) En revanche, le service des pdj se fait en chambre uniquement et les employés de cet hotel très serviable. N'hésitez pas si vous chercher une chambre avec un excellent rapport qualité prix, l'inconvénient étant le nombre de restaurants ouverts assez restreints certains soirs. Prévoyez les sandwichs !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel trouvé sur la route d' Aubagne en pleine nuit (00h30) nous avons été très bien acceuilli
par la réceptionniste qui nous a guidé vers nos chambres.Chambre très spacieuse, belle salle d'eau et très propre . Essuies(grand) plié de manière originale sur le lit et les petits roulé sur l' évier de la salle d'eau . Le plateau petit déjeuner est servis en chambre la est le seul petit bémol
la qualité des couques (goût de boulangerie industriel) mais sinon le plateau est complet.
L'endroit est très calme .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Occitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Occitan

Adresse: Résidence la Tuilerie | Quartier la Verrerie, 13112 La Destrousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Destrousse
Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Destrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occitan La Destrousse, Bouches-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Occitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.