“Très agréable et calme” 5 5 étoiles

1320 Carreirade Pierresca | AUBAGNE, 13112 La Destrousse, France   |
Coueron, France
“Très agréable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon accueil par les propriétaires. Les chambres sont correctes et décorés avec soin.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et varié. La tranquillité du lieu ainsi que la piscine sont sans aucun doute des atouts majeurs pour cette chambre d'hôtes, à essayer sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Chapelle-Hugon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lieu magnifique, très calme, typiquement provençal avec une végétation en terrasse.
Après deux nuits dans la chambre "Lavandes", nous avons migré pour 8 jours dans le gîte pour deux personnes.
Les chambres du mas et les gîtes sont très bien aménagés et décorés avec goût.
Après une journée de découverte de cette belle région, une piscine (avec une eau à 26° en août) vous attend.
La literie en 160cm est de qualité, les intérieurs et les extérieurs sont très propres.
Marie et Jean-Luc sont deux belles personnes, aux petits soins pour leurs hôtes et ne manquent pas d'idées pour agrémenter votre séjour (service pain/viennoiseries le matin, apéritif, conseils éclairés pour les visites de la région, ...)
Bref un séjour dont nous nous souviendrons longtemps et que nous recommandons aux amoureux de nature et de belles rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un havre de paix, magnifique propriété, hôtes chaleureux, disponibles, généreux de leurs conseils pour visiter leur belle région. Des petits déjeuners frais, copieux, savoureux ...
Piscine superbe où il était bien agréable de se détendre en rentrant de ballades.
Chambre et salle de bain très propres, literie très confortable.
Bref, nous sommes restés sous le charme et y retournerions volontiers! Alors, surtout, n'hésitez pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mas très calme, chambre coquette, petite terrasse privative et jolie piscine le tout pour un excellent rapport qualité prix, nous recommandons cette chambre d'hôte où nous avons séjourné en famille avec un enfant de 2 ans (lit parapluie mis à disposition par la chambre d'hôte).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Dans la campagne provençale ,le mas des aludes où nous avons passé une nuit est un endroit calme, reposant. Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, leur simplicité et leur disponibilité. Nous n avons pas pu profiter de la piscine faute de temps, mais on imagine très bien comme il doit être agréable de séjourner ici quelques jours par beau temps. Le petit déjeuner nous a été servi dans de très belles tasses d un artisan local , ainsi cela nous permet d'apprécier les savoir faire des artisans régionaux. De plus il était copieux, très bon. On transmet donc a nos hotes un amical bonjour de corse ou ils seront reçu avec plasir... nous pourrons comparer nos murs.... evelyne et pierre

• Séjour du avril 2013
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes allés à ce gite en septembre 2012. Nous y avons fait la connaissance de nos hôtes, Marie-Joe et Jean-Luc deux personnes vraiment sympathiques. Notre chambre bien que pas très grande était coquette. Le matin nous avons pris le petite déjeuner sur la terrasse la majeure partie du temps pour profiter au maximum du paysage. On nous servait un petit déjeuner varié et copieux dans de la jolie vaisselle aux motifs de la Provence. Au menu, oeufs cuits durs, pain, viandes froides, fromage, confitures faites maison, jus d'orange, café etc... Sur le site, une jolie piscine dont nous avons profité car la température était encore très clémente. Le premier soir nous avons eu droit à un verre de rosé avec les propriétaires ce qui fut fort apprécié. La Destrousse est bien situé, pas très loin d'Aix en Provence, du village médiéval Le Castellet, des Baux de Provence et autres. Mais je dois dire que ce qui nous le plus séduit c'est la gentillesse de Marie-Jo et Jean-Luc et aussi le petit coté amusant de ce dernier. Nous y sommes restés trois nuits et sans aucun doute nous le recommanderions à tous. Un bel endroit, des gens accueillants, de bons petits déjeuners et le tout abordable. Un gros merci à nos hôtes et qui sait un jour peut-être nous y retournerons. Au plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bosc le hard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un acceuil d'exception,
petit déjeuner, varié tous les jours. servi dans une vaisselle locale, magnifique.
piscine très agréable, au soleil du matin au soir.
endroit très calme.un havre de paix.
je le recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Aludes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Aludes

Adresse : 1320 Carreirade Pierresca | AUBAGNE, 13112 La Destrousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Destrousse
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Destrousse
Dans un cadre typiquement provençal, entre la montagne Ste Victoire, le massif de la Ste Baume, Marseille et la mer avec les pittoresques Calanques de Cassis, un ancien mas datant de 1870 vous accueille au cœur des collines de Pagnol.Vous pourrez vous promener dans le jardin de plus de 5000 m2 arboré d’oliviers, de pins, de vignes…Ici vous trouverez authenticité, repos, détente et tranquillité.Terrasse avec salon de jardin.L’été, le petit déjeuner copieux est servi dans le jardin à l’ombre de la glycine ou du tilleul.Nous vous guidons et conseillons pour vos promenades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Aludes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Aludes
Hotel Le Mas Des Aludes La Destrousse
Le Mas Des Aludes La Destrousse, Bouches-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Aludes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.