“enthousiasmant” 5 5 étoiles
Avis sur le pavillon de l'ermitage

le pavillon de l'ermitage a été ajouté à vos Favoris
le pavillon de l'ermitage
69, Avenue Jean Jaures, 26600 Tain-l'Hermitage, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tain-l'Hermitage
“enthousiasmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent hotel en centre ville, accueil cordial et service soigné. Chambres agréables et chaleureuses, avec balcon. Le buffet de petit déjeuner est copieux et varié avec un trés bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que penser de cet hôtel ? Mi-vieillot ( ascenseur, couloirs, vieux téléphone, meubles dates ) mi-moderne ( tv écran plat, couleur moderne, rideaux tendances) laissant un sentiment global contraste. L'accueil est cordial et sans fioritures. La chambre plutôt spacieuses, lit confortable. Niveau propreté les taits d'oreillers étaient jaunis et les joints de la baignoire jaunis. Très moyen pour un hôtel 3 étoiles. Je passerai sur les voisins de chambre bruyant qui hurlent a 1h du matin. Globalement décevant surtout au vue du prix ( près de 100e !! )

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec balcon donnant sur la piscine pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tain-l'Hermitage

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel qui surprend. Malgré sa localisation en pleine centre ville, l'hôtel est calme avec des chambres spacieuses et modernes donnant sur la piscine, parking fermé, resto plus que correct.
Petit déjeuner buffet très copieux.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Réservation d'une nuit en chambre famille pour 4 à 134 euros

Chambre non conforme à notre arrivée. tarif payé ne correspondant à la chambre proposée. réclamation faite auprès de l'accueil mais impossibilité de changer de chambre.

Dans la chambre proposée seul le lit double adulte était préparé. Nous avons du chercher sous le canapé, un lit gigogne à monter pour notre fils. Ce lit s'est avéré dangereux, car mal monté il peut s'effondrer sur vos pieds, ma femme en a fais la douloureuse expérience.

La chambre s'est avérée propre mais petite pour 4, calme malgré la rue.

Piscine profonde, peu agréable de ce fait avec des enfants. Peu de place autour de la piscine auprès de laquelle l’hôtelier ne semble pas vouloir que l'on reste. Seuls 4 transats étaient disponibles.
Un nid de guêpes s’était logé dans le portail de cette piscine. Ma fille s'est faite piquée. J'ai informé le personnel qu'il était nécessaire de traiter au plus vite ce problème sous peine d'avoir d'autres clients attaqués et piqués. Le lendemain midi lors de notre départ rien n'avait été fais, le nid de guêpes toujours en place et actif.

Petit déjeuner qui aurait pu être agréable si nous n'avions pas manqué (à 9h30) de lait froid, chaud, de café décaféiné, de viennoiseries...

Comme vous pouvez le comprendre, grosse déception pour cet hôtel que nous ne conseillons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coudekerque-Branche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bien situé et calme, cet hôtel propose de très belles et vastes chambres avec beaucoup de confort (climatisation, minibar, écran plat, produits de bain). Un grand lit et un vrai lit (pas un lit d'appoint) pour notre enfant. Une salle de bain moderne et très propre. Une piscine où il fait bon se détendre. Un petit déjeuner copieux avec un buffet varié (cafetière Nespresso). Le dîner sur la terrasse est très agréable et le service est excellent. Le parking privé gratuit et sécurisé est un plus. Le personnel est sympathique et très professionnel. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Cloud, france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit de week end de transhumance estivale à l hôtel en famille avec nos deux garçons de 7 et 3 ans. Au départ avec un à priori plutôt mitigé du fait de la localisation de l établissement dans le village le long de la N7, nous avons été agréablement surpris en découvrant notre vaste chambre famille donnant sur la cour ombragée avec piscine ou nous avons pu nous rafraîchir avant de dîner le soir en terrasse. Nous avons apprécié le service et le rapport qualité prix général de l établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel appartenant à l'enseigne des Logis est très bien situé au centre vile de Tain l'Ermitage et à toute proximité de la gare
Disposant de trois étoiles, il propose les équipements correspondant à sa catégorie : minibar, climatisation, produits de salle de bain siglés, balcon et un plus (WC Séparés), piscine, parking privé gratuit (avec un accès un peu difficile)
Prestations chambre correctes - petit déjeuner un peu impersonnel et manquant de convivialité en total libre service
Restauration très moyenne

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez le pavillon de l'ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le pavillon de l'ermitage

Adresse : 69, Avenue Jean Jaures, 26600 Tain-l'Hermitage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Tain-l'Hermitage
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tain-l'Hermitage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le pavillon de l'ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De L'ermitage France/Drôme, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le pavillon de l'ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.