“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons enfin eu une place!! C'est petit mais tellement bon !! 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, c'est restreint mais tout est fait maison et c'est tout simplement excellent, accompagné de vins fabuleux. Vous n'avez qu'à écouter les conseils !! Certainement le meilleur restaurant de tain / tournon.

Visité en mai 2014

Saint-Etienne-au-Mont, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai eu la chance d'être invitée pour un anniversaire d'une amie dans ce restaurant. J'ai été bluffé par la perfection des cuissons et la qualité des produits. Le vin qui accompagnait le repas été divin.
C'était vraiment un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai jamais mangé!!! Merci .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Immanquable pour les amateurs de vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un touriste comme moi qui passe sa première nuit à Tain chez des amis, c'est un beau cadeau qu'ils me font en m'amenant diner ici. Habitant la ville et grand amateur de vins, ils suivent ce restaurant depuis ses débuts. C'est tout petit: il faut impérativement réserver. Madame est japonaise et cuisine. Monsieur est français et connait ses vins sur le bout du bouchon. La cuisine est une accommodation japonisante (world food) mais surtout avec une culture des produits frais qui fait ressortir les saveurs. Une carte des vins impressionnantes avec l'occasion de gouter quelques cols rares d'accès pour le pékin moyen. Le coef pour un resto de village de vignerons assomme moins que chez leurs collègues de Beaune que je connais mieux.
Profiter de la petite taille du resto et du nombre réduit de clients pour qu'ils prennent le temps de vous faire partager leur passion.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournon-sur-Rhone, France
“Une cuisine originale”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux , vins proposés excellents ingredients de qualite.
On reste malgre tout un peu sur sa faim par rapport aux quantités.
Dessert tres moyen.

Asnieres-sur-Seine, France
“Une vraie (très) bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans ce lieu chaleureux et convivial, une cuisine travaillée avec des ingrédients de premier choix. Aussi bien en matière de vin que de cuisine, nous sommes servis par des passionnés et des connaisseurs !

Les voyageurs ayant consulté Le Mangevins ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Mangevins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mangevins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.