“Succulent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint Etienne Loire, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très belle visite de cette Cité du Chocolat, un atelier "de la cabosse au grué" très intéressant et la dégustation des meilleurs crus de chocolat existants .... Un petit tour à la boutique pour faire le plein de bons chocolats avec comme toujours pleins de cadeaux offerts ... Un superbe après-midi en résumé !!!

Franck V, Gérant de Cité du Chocolat Valrhona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Nous essaierons de continuer à répondre aux attentes de tous les visiteurs.

• Suédois en premier
“Ça vaut le détour :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un musée super interessant et ludique pour une belle decouverte sur le chocolat...et surtout quelle cruauté a là fin cette boutique,trop de choix,trop d'envie.

Merci pour votre commentaire.
“A faire une fois, pas mal, très très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un espace de découverte et d'initiation. Le contenu n'est pas très poussé mais on apprend des petites choses.
Les ateliers cabosse et praliné sont très bien animés mais il y a trop de monde, dommage. Ce sont plus des animations que des ateliers.
Plein de chocolats à gouter, c'est assez hallucinant.
Dommage de ne pas voir l'usine, je m'attendais à une visite plus axée sur des démo et des activités.
Un espace prétexte à une boutique ? Pas grâve, c'est tellement bon que ça vaut le coup d'y aller, mais une fois suffit.
Tarifs assez élevés : visite (10,5), ateliers (2,5) et boutique. Mais cote boutique c'est tellement bon que ça les vaut !

Franck V, Gérant de Cité du Chocolat Valrhona, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que l'ensemble de notre scénographie et de nos contenus ne vous ai pas totalement convaincu. Sachez que si vous recherchez des ateliers pratiques vous pouvez retrouver l'ensemble de notre programme de stages de pâtisserie sur le site internet de Valrhona.
Bourg-en-Bresse, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rien à dire d'autre que de vous arrêter dans cette enceinte dédiée au chocolat; c'est très instructif, ludique et réconfortant par les temps qui courent.
C'est une excellente initiative de la part de Valrhona.

Visité en février 2014
Merci pour votre avis qui, je l'espère, sera suivi par beaucoup d'internautes.
“Musée intéressant et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Démarrer par une séance de dégustation de différents sorts de chocolat puis les différents jeux, différentes expositions... pour entrer dans l'univers surprenant du chocolat! Terminer par une boutique avec des produits de qualité exceptionnelle.

Visité en février 2014
Toute l'équipe de la Cité vous remercie pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Cité du Chocolat Valrhona ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Cité du Chocolat Valrhona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité du Chocolat Valrhona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.