“une vraie découverte... de la plantation à la dégustation ..” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
chateau-thierry
8 avis sur les attractions
“une vraie découverte... de la plantation à la dégustation ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très instructif ...bornes de dégustation et video, ateliers olfactifs et ateliers découverte très sympas à faire, qui permettent d'approfondir les connaissances sur ce fruit que tous croient connaître !!! Dégustations tout au long du parcours et dans la boutique..
Personnel attentif et aimable...
Parcours découverte pour les enfants (livret + crayon à l'entrée)
Etui découverte (6 chocolats) offert avec le billet d'entrée

Visité en août 2014

“A voir pour les curieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est vrai que le prix est un peut excessif (10,5). Mais vous apprenez vraiment beaucoup de choses que se soit dans la dégustation du chocolat ou dans sa fabrication.

Un chocolat vraiment très bon. Nous qui venons de la seine et marne c'est peut être un peut bête mais nous connaissions vraiment pas valrhona.

Une visite à faire une fois... Peut-être plus pour les gourmands

“A faire imperativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Question qualite prix il n y a pas photo ca n est pas cher
34€ pour 1 famille de 4
C eSt tres amusant et il y a des chocolats a volonte

“Une visite incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'y suis allé dans l'unique but de déguster et d'acheter diverses variétés de chocolat. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher d'être émerveillé devant une telle expérience ludique et pour tous les âges. Pour un faible supplément d'un euro, j'ai eu la chance d'assister à une petite " conférence" sur les pralinés.
Une visite incontournable et mémorable.

La Roche de Glun, France
5 avis sur les attractions
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bon 10 €50 l'entrée +1€ l'atelier. Conernant le musée c'est beau interessant mais petit et trop cher!!!
L'atelier (environ 30 min) pour nous c'etait sur le praliné est quant à lui ludique, interessant, bien animé, et gourmand avec ces 4 degustations.
Bref valrhona (la marque du chocolatier) a eu un beau projet avec un investissement dont je n'ose imaginé le montant et le prix de l'entrée est en consequence.
Les chocolats excellent en degustation libre à la boutique compensent....

Visité en août 2014
zocolili, Gérant de Cité du Chocolat Valrhona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Beau, intéressant, ludique...
Nous sommes désolé que notre Cité du Chocolat vous ai semblé trop chère malgré votre appréciation plutôt positive de notre scénographie et de notre animation praliné.

En effet comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous avons investit dans un bâtiment jugé généralement comme plutôt beau, mais le prix de l'entrée nous permet surtout de rémunérer les 15 personnes qui ont été embauchées lors de la création de notre Cité du Chocolat.

J'espère malgré tout que vous continuerez à être fidèle à nos chocolats.

Les voyageurs ayant consulté Cité du Chocolat Valrhona ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Cité du Chocolat Valrhona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité du Chocolat Valrhona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.