“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les 2 Coteaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tain-l'Hermitage
Hotel Les 2 Coteaux
Hotel Les 2 Coteaux a été ajouté à vos Favoris
Tain-l'Hermitage, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tain-l'Hermitage
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour d'une nuit en couple, fin mars 2013.

La situation de l'hôtel est excellente, plein centre, facile d'accès, parking pas loin, avec vue sur le Rhône et la passerelle (sympa).
Les chambres sont simples, propres. La literie est vraiment agréable, les lits spacieux (180).
SDB assez grande, propre. On pourrait juste reprocher une pression du jet de douche un peu faiblarde mais rien de grave.
L'accueil est sympa. Pas trop cher.
Le petit déj est uniquement composé de plats sucrés (dommage) et plutôt fourni.
Toutefois son tarif (9,5€) n'est pas proportionné à l'offre (au fond) et n'est pas cohérent avec les pratiques des hôtels de la même catégorie dans la région (plutôt 5/6 €).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous avons ete plus que decus cette fois, apres 2 bons sejours dans cet hotel. Nous avions reserve par telephone il y a 2 semaines, mais en y arrivant a 16.30 hrs nous avons trouve la porte fermee. Apres un tour dans Tain et Tournon nous y sommes retournes a 18hrs - toujours personne, au telephone non plus. De guerre lasse nous avons pris un autre hotel a Tain. Pendant notre diner nous avons recu un appel telephonique de l' hotel. Nous avons explique que nous ne nous attendions pas a trouver l ' hotel ferme sans meme une pancarte, au moins on aurait pu nous prevenir par telephone. Au lieu de s'excuser la personne de l'autre cote du fil (gerante? reception?) nous a dit que nous avions du nous tromper de date (!!) et que ce n'etait pas grave apres tout (?!! pour elle peut etre!!). Conclusion: c'est comme ca qu' on perd des clients malgre une situation excellente au bord du Rhone. Plus jamais l'hotel des 2 coteaux pour nous! Mr. G.T.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel tres bien situé pres du Rhone avec une jolie vue sur les coteaux viticoles surplombant Tournon, excellent accueil bons conseils sur les visites a faire dans les environs de Tain et de Tournon, chambre un peu trop petite mais tres bonne literie,petit dejeuner complet mais au tarif un peu élevé (9 euros)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

2ème séjour dans cet hôtel très bien situé au cœur de tain l'hermitage avec une magnifique vue sur le pont piéton, les coteaux ardéchois et la ville de Tournon.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très prévenants et à l'écoute de leurs clients.
Les 2 chambres testées cote Rhône sont spacieuses, propres et bien équipées.
La déco est sobre, ni trop moderne ni vieillote.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
epicure
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien placé en face du Rhône, chambre agréable et spacieuse, propre. Service accueillant et petit déjeuner gargantuesque et diversifié sur la terrasse face au Rhône!
Pour les chambres, bien demander celles côté Rhône, pour la vue et le calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Au bord du Rhône avec vue sur la passerelle qui mène à Tournon. Accueil familial et chaleureux.Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner et chambre confortable avec vue sur le Rhône. Il est facile de se garer au pied de l'hôtel. Nous recommendons cet hôtel pour une étape et/où quelques jours. Plusieurs restaurants dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Jolie petit hôtel, dans une jolie petite ville, un accueil chaleureux, presque parental, par des propriétaires qui vous conseil sur les bonnes adresses où aller manger dans le coin.
Chambre sans prétention, propre, sobre, avec jolie vue, un très bon lit.
Pour les femmes aux cheveux long le jet de la douche est faible, le shampoing risque d’être un peu galère.
Peut être un peu bruyant si vous voulez faire la grasse mat' mais l'odeur alléchante du petit déjeuner qui se prépare vous donne néanmoins l'envie de se lever.(on a regretté de ne pas l'avoir commandé)
Attention toutes fois, on pourra vous proposer une place de parking, sans vous prévenir pour autant qu'elle coûte 7 euros.
La situation de l’hôtel est super, sur le Rhône.

Ne pas hésiter c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les 2 Coteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les 2 Coteaux

Adresse : Tain-l'Hermitage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Tain-l'Hermitage
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tain-l'Hermitage
Hotel Les 2 Coteaux Tain L'hermitage
Hotel Les Deux Coteaux Tain l Hermitage
Les 2 Coteaux Tain L'hermitage
Hotel Les 2 Coteaux France/Drôme, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les 2 Coteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.